-
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Chapitre X ; Sixième Étage

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cours de Métamorphose

La métamorphose, quelle science remarquable. Elle est enseignée ici par un professeur très performant, Albus Dumbledore qui saura vous captivé quelle que soit votre position vis à vis cette matière plutôt appréciée. La classe est plutôt éloignée des autres alors ne tardez pas pendant les pauses entre les cours, parce que vous ne serez pas épargnez si le Professeur Dumbledore vous remarque en train d'entrer en douce par le fond de la classe.
00
Pas de nouveaux messages

Toillettes des hommes

Les toilettes des garçons servent à faire ses petits besoins personnels ou à jeter un coup d'oeil à ce que nous reflète la glace vite fait, tout simplement. Elle est exclusivement réservée aux hommes, et nous serons bien claires là-dessus, totalement interdites à la gent féminine. Sous aucun prétexte quiconque, quelque soit son statut dans l'école, ne pourra faire abstraction au règlement. C'est une règle bien encrée depuis la création du château.
12« Vandnight, Vau...
Jeu 15 Nov - 21:36
Lindsey Vaughan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Escaliers

Il faut bien faire attention à où l'on pose les pattes, car l'on risque bien de se retrouver un étage plus bas à se lamenter d'avoir mal au popotin ! En effet, pour un service plus vite et efficace, Dieu créa à Poudlard les escaliers mouvants; (ha ha) non, mais sans blague, des escaliers se déplaçant constamment pour reconduire d'un étage à l'autre les étudiants à leurs cours prescrits. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était les répercussions qu'aurait un faux pas. Heureusement, Dieu créa aussi les infirmières !
00
Chapitre X ; Sixième Étage Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum