-
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Chapitre V ; Premier étage

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Club de duel

Le club de duel est parfait pour les rusés en manque de coups bas : ainsi, celui qui consentira à se battre contre vous aura une vague idée de ce qui lui attend ! Il est aussi idéal pour l'expérimentation de nouveau sort fraîchement appris du cours de sorcellerie, ou gagner quelques mornilles d'argents en pariant sur les joueurs (attention de ne jamais jouer de la monnaie contre Clement Walsh, sans quoi vous perdrez à coup sûr). L'envie de tester vos limites vous prend ?
00
Pas de nouveaux messages

Cours de défense contre les forces du mal

On ne sait jamais, longeant la lisière de la forêt interdite (quoiqu'il faut être risque-tout pour y passer sans raison), ce qui peut nous bondir au visage. C'est pourquoi il faut être prêt à tout et que les cours de DCFM nous apprennent pas à pas de quelles façons devons-nous agir ou quel sort devons-nous emprunter pour d'éventuels cas, car nous ne somme jamais trop prudent. Autrefois au 3e étage (qui est condamnée), il sera à l'avenir au 1er.
00
Pas de nouveaux messages

Cours d'étude des Moldus

Faisant partie des cours optionnels à partir de la 4ème année, l'étude des Moldus se révèle être une matière très intéressante si vous êtes née dans la communauté sorcière, peut importe soit-elle (sinon le cours n'est pas très sorcier, ha ha). En creusant plus loin, on peut comprendre à quel point leur logique est surdéveloppée en comparaison à nous, qui obtenons tout ce que nous désirons du bout de notre baguette magique.
00
Pas de nouveaux messages

Cours d'Histoire de la Magie

Préparez votre kit de survie (baluchon, oreiller, ou bien simplement un bon café corsé), nous vous souhaitons la bienvenue en cours d'Histoire de la Magie ! Dirigée par professeur Binns depuis des lustres déjà, c'est plausiblement le cours le plus triste et monotone de toute l'histoire de Poudlard (écouter parler d'un ton monotone pendant des heures, vous trouvez la chose captivante ?) ... mais l'un des plus riches en informations. Vous comprendrez le monde sorcier de fond en comble.
00
Chapitre V ; Premier étage Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum