Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HP] Votre Personnage Préféré.

Aller en bas 
+6
Avrelianne Ashbaugh
Tom Jedusor Jr.
Elladora Dawson
Neïla Jersee
Alysandre Silbermann
Lindsey Vaughan
10 participants
AuteurMessage
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

La question qui tue Neutral . Enfin, la classique, quoi.

QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ D'HARRY POTTER ?
Je ne mets pas de sondage, parce qu'il y a bien trop de personnages pour tous les énumérés et je trouve insultant par
exemple que Tonks soit dans les « Autres ». Haha


Je vous demanderais de ne faire aucuns spoilers. (Juste parce que c'est trop chiant.)
____________________________________________


Pour ma part mes personnages préférés sont Ron Weasley, Severus Snape et les Maraudeurs en général. J'aime bien Tom Jedusor aussi.

Ron est trop marrant, c'est un super anti-héro et puis j'adore sa maison, quoi. Severus lui bah il est juste trop mystérieux bizarre. Méchant aussi, le genre de mec que t'approches pas en vrai. Les Maraudeurs simplement parce que leur époque donc on ne sait rien me fascine, et puis Tom (et non Voldemort) parce que c'était un jeune controversé que tout le monde aimait sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alysandre Silbermann

Alysandre Silbermann


Nombre de messages : 35
Année d'Étude : Sixième année.
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:39

Pour ma part, je possède une certaine passion pour la famille Black. Quand on voit les bases sur lesquelles elle repose {Toujours pur.} et qu'on regarde vers quoi tout ça a tourné... Sirius, traître, barré de l'arbre généalogique. Regulus, tout le contraire de son frère au départ, mais pas beaucoup mieux tiré par la suite. Bellatrix, la psychopathe complètement asservie vis-à-vis de son maître. Andromeda, qui épouse un moldu. Narcissa est peut-être la seule qui garde la célèbre devise en tête, après tout. De plus, la certaine aristocratie qui ressort de leur comportement... J'adore.

Ensuite vient Tom. Tout comme Lindsey, non pas Voldemort, mais bel et bien Tom. Pour l'avoir joué pendant quelques temps dans un forum, je me suis appropriée le personnage, du moins ma vision du personnage, et j'ai directement accroché, bien plus qu'au grand Mage Noir qu'il deviendra plus tard, plus caricatural du méchant, et donc plus banal, je trouve.

Et à part eux... En vrac, Ronald Weasley, Tonks, Hagrid, mais surtout pour la fraicheur qu'ils apportent aux livres. En gros, je préfère tout de même les personnages cités au-dessus, plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Jersee

Neïla Jersee


Nombre de messages : 33
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:14

Moi je dois dire que mon personnage préféré est Bellatrix Lestrange... je ne saurrais dire pourquoi... peut-être parce-qu'elle est comme l'a dit Aly la psychopate complétement asservie vis-à-vis de son maître. Je ne saurrais expliquer pourquoi je la trouve fascinente.... Razz
Ensuite viens Narcissa, car dans le tome 7 elle montre bien que même dans la méchancetée il y a une part de bonté, une part d'humanité...

Ensuite il y a Fred ! Je l'adore ! il me fait tout le temps rire ! j'adore tout simplement ! Razz

Puis il y a Harry ! Je peux passer pour une attardée mental mais j'adore son côté obscur qui reviens sans cesse... il montre que c'est un véritable adolescent et que ce n'est pas le héro aux super pouvoirs qui est gentil et tout et tout...

Pour enfin finir avec Lupin... c'est l'oncle qu'on aimerait avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:35

Je suis de l'avis de Neïla! Bellatrix lestrange est un de mes personnages fétiches! Et je reprendrai encore une fois Neïla, j'aime ses airs psychopate bien qu'elle ne le soit pas entièrement mais quand même je l'aime bien^^!
Et comme je suis toujours attiré par les méchants dans chaque films!! Celui qui est en tête en bien sûr:
Voldemort ou Tom Elvis Jedusor (pour moi c'est la même chose!)!J'aime beaucoup son histoire passée et celle de ses parents un peu farfelue Laughing (J'espère que Tom ne lira pas ça Shocked )J'aimais beaucoup car s'était un jeune homme rusé et malin qui savait être tout à fait quelqu'un d'autre pour arriver à ses fins!J'adore les personnages comme ça...ils ont l'air d'être bien avec un avenir en or et ils finissent mal et deviennent dangereux!! Twisted Evil Niark niark

Ensuite Fred, George et Ronald Weasley!Ce sont eux qui mettent un peu de lumière dans ces livres de plus en plus sombres d'HP, l'ironie de Ron me fait bien rire et les bêtisses de Fred et George me plaissent bien aussi.

J'aime bien aussi Drago Malfoy!Même peureux et lâche , il n'est pas méchant!Voyez-vous étant mangemort il ne l'a pas vraient voulu et souffre...franchement il a toute ma pitié ^^Je sais qu'au fond il est gentil et n'est pas capable de tuer....enfin peut être...je n'ai pas fini de lire HP 7



Voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor Jr.

Tom Jedusor Jr.


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:10

Moi c'est pas mal simple x)

Moi >> Ahah ! Oui moi, c'est a dire Tom Jedusor, tous simplement parce que c'est une très bonne interprétation d'un génie tel que Hitler, mais un mauvais génie on s'entend! Son intelligence me foudroit et puis je me trouve trop nul pour l'incarné x) mais bon!

y'a aussi Les Weasley au grand complet avec une préférence pour Fred & Ron et puis j'aime aussi Luna Lovegood! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:40

Les personnages favoris... Ca pourrait faire l'objet d'un long débat ^^' Je ne les mettrai pas par ordre de préférence mais comme ça vient.

Tout d'abord, Lily Evans. C'est son caractère, et sa relation particulière avec James Potter (que j'apprécie à peu près au même niveau, car l'un ne va pas sans l'autre) qui m'attirent particulièrement. Et les Maraudeurs, pour le concept, je suis fan.

Le trio Black-Malefoy-Lestrange (surtout les Malefoy en ce qui concerne ses membres à part, mais les Black et les Lestrange en tant que familles). Toujours eu une certaine attirance pour les familles de Sang-Pur et leurs règles particulières, leurs tendances et leurs convictions... Pourtant, si on adapte cela au monde moderne & moldu, je ne suis pas du tout en accord avec x) (oui, contradictoire, je suis au courant -_-' )

Tom Elvis Jedusor, bien entendu, avant même le personnage de Lord Voldemort. Pour cette façon de présenter un personnage du passé, pour tout ce qu'il représente, mais aussi tout le pouvoir, la mysticité qu'on sent autour de lui.

Sinon, autre que les Maraudeurs & les "méchants" hum... Cho Chang, j'aime beaucoup le personnage, bien que peu puissent en dire autant il me semble. Je la trouve humaine, compliquée, perdue... Même s'il faut avouer que ses réactions n'étaient pas toujours justifiées, elles me semblent compréhensibles (encore contradictoire ?). Ginevra Weasley, aussi, pour son tempérament de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

Je ne crois pas avoir réellement de personnage préféré. Tous ont un rôle qui apporte au livre, une réelle beauté. tous me fascine. Tous ont une histoire, un passé, et un avenir. Ces livres étant de loin mes préférés, je ne peux qu'être émerveillée.
J'adore la famille Weasley, pour l'amour qu'ils se portent tous {Ginny, Ron & les jumeaux étant mes préférés}. Fleur et Bill, depuis le dernier livre. Harry, évidemment, surtout dans le dernier tome, pour tout. Hermione, pour son côté intello & énervant. Luna, pour sa naïveté; Neville, pour son courage. Les Blacks, famille que j'aime énormément, surtout Sirius. Les Tonks et Lupin, évidemment ... Les maraudeurs, pour une époque qui me fascine. Les Malefoy, pour un côté mystérieux et dur; Rogue, pour l'histoire que l'on apprend finalement. Voldemort, pour le côté sombre qu'il apporte. Dobby, que j'adorais également; Hagrid. Arf, je ne pourrais citer tous les personnages >____<.
En fait, je déteste juste un personnage, Bellatrix, pour avoir fait deux choses que j'ai détesté, et qui concernent deux personnages ... Bref.
Vive Harry Potter x3.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:18

Luna Lovegood pour son côté anticonformiste, même excentrique. Oserait-je dire, tout ! J'aime la façons qu'on la décrive si innofensive, naïve, lunatique. J'aime la façons qu'elle transmet sa créativité dans ses vêtements. J'aime la façons qu'elle boive les paroles de son père. J'aime qu'on décrive ses cheveux comme sales et emmêlés. Qu'elle dise n'importe quoi tout en restant lucide. C'est un personnage extrême et assez caricaturale comme je les aiment, et c'est pourquoi elle fais partie de mon Top 3. Dans les oeuvres de J.K Rowling, il n'y en a pas 2 comme elle.

Ensuite, Tom Jedusor. Je ne pouvais quand même pas passez à côté, si ? (NON SAF - TU T'ENFLERAS PAS LA TÊTE EN LISANT CE QUI SUIT xD). Il est beau, intelligent, mystérieux ... bon, peut-être assez malsain puisqu'on sait tous que plus tard il égaliseras Denis la petite peste en devenant Voldemort; mais il est probablement le genre de garçons innascessible que je serais tombé amoureuse si j'était une élève de Poudlard, hi-hi. J'aime que l'on en sache que très peu sur lui, sa intensifie l'énigme autour de son personnage.

Et finalemment, le dernier mais non le moindre, Percy Weasley albino . Il est quasi-absent de l'histoire, roux et grande geule, mais je ne sais pas pourquoi : je l'aime & il me fais rire, sérieux ! Y'a des mystères qui s'expliquent pas ...,
Revenir en haut Aller en bas
Mahélis Dane

Mahélis Dane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

Alors je m'y met aussi, donc déjà Harry (oui c'est très original - -') mais bon j'aime bien son caractère, et franchement dans le tome 5 ces pétages de cables dans le cour d'Ombrage sont devenus culte pour moi ^^
Ensuite il y a Ron, ben Ron c'est le personnage qui dans les livres me correspond le plus le je pense. Je le trouve très "naturel" et moins clichés que certains autres personnages. j'ai vraiment l'impression que je pourrais rencontrer Ron au coin d'une rue alors que d'autres personnages c'est vraiment pas le cas.
Ensuite il y a Bellatrix, aaaah que j'aime la desteser XD. Parceque bon vus le traumatisme psycologique que j'ai eu par sa faute dans le tome 5 elle a de quoi que je la déteste, pourtant j'adore sa folie.
Drago, surement pour les mêmes raisons que Ron, sauf le cliché du fils de riche qui pete plus haut que son c**. Mais franchement je l'adore ^^
Les jumeaux Weasley, comment ne pas les aimer?? Ralala qu'est ce qu'ils ont bien put me faire rire ces deux là XD
Tom Jedusor: ralalala la description qu'en a fait JKR elle par-faite. Je le trouve tellement charismatique et mystèrieux, sa m'a fait craquer ^^. En plus comme c'est dit plus haut le fait qu'on sache qu'il va devenir Voldemort lui donne un coté psycopathe que j'adore XD
Rogue, ben Rogue c'est Rogue pour rien spoiler je dirais juste que j'ai adoré comment JK Rowling l'a fait évoluer: du prof qui detestait le fils de son ennemi... à ce qu'il est dans le toma 7.
Neville: pour les même raisons que Rogue. Très belle évolution du personnage qui en plus est très attachant (meme si parfois boulet XD)

Enfin je vais m'arreter là mais les principaux ont été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marybeth Novak

Marybeth Novak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Bellatrix Lestrange est une femme de caractère, de convictions et de loyauté. Puissante et indestructible, elle est de loin mon personnage favorit.

J'aime bien Ronald Weasley aussi. Anti-Héro et indiscutable gaffeur, il est tout simplement adorable.

J'aime le fénéantisme [!!] de Sirius Black. Arrogant, décrit comme un Don Juan, il semble être l'homme parfait.

Pour les familles, j'ai un faible pour les Black et les Malefoy, les deux se rejoignant à merveille. Les sangs purs, la royauté des Sepentards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HP] Votre Personnage Préféré. Empty
MessageSujet: Re: [HP] Votre Personnage Préféré.   [HP] Votre Personnage Préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HP] Votre Personnage Préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Épilogue ; Détente :: Le Parloire-
Sauter vers: