Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:06

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -
Dossier #006

Nom :
Dawson

Prénom :
Elladora

Prononciation :
élladora Dowsonne

Âge :
16 ans

Date de naissance :
18 Décembre 1926

Lieu de naissance :
Londres

Origine :
Ses parents ainsi que les générations d'avant sont tous sorciers Londonniens.

Ascendance :
Sang pur

Baguette Magique :
Bois de houx et ventricule de dragon. trente deux centimètres et demi, rigide.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique :
Ella' n'a pas intéret à se plaindre de sa taille et corpulence, car ça va très bien comme c'est; si vous la voyez se plaindre sur sa morphologie jetez lui un bon sort qui fait mal.Attendez avec 57kg pour 1m70, elle a une silhouette svelte avec de légère forme, mais elle préfère les filles avec des formes que les filles toute plates qui ressemblent à des piquets.
Elle n'a pas vraiment le teint matte mais n'est pas blanche non plus.Elle a une peau "de bébé" comme on dit, elle n'a aucun bouton, l'acné a déja passé et pas une seule tache ou grain de beauté, en tout cas pas sur le visage, sur le corps surement!!!Elle a aussi un visage ovale assez fin, de bonne petite joue,(elle déteste l'effet squellette quand on voit les os,bah!)Elle n'a pas vraiment un peau embêtante simplement un peu sèche qui s'attenura avec le temps.
Les expressions du visage varient de l'humeur et de ce qu'on entend, dit, fait...Mais généralement Ella a une expression neutre du visage légèrement froide ,comme j'ai déja dit, elle n'a pas souvent le sourir aux lèvres comme ça sans raisons et se promène plus sans aucune expression sur le visage.Son regard?Sa dépend de qui se poste en face d'elle.Un élève qu'elle ne connait pas?Une amie?Un ami?un petit ami?De la famille?Son regard sera toujours brillant mais froid reflètant l'indifférence qui n'inspire pas grand monde à venir lui parler.Une personne qu'elle aime et de cet amour qui va plus haut que l'amitié?Un regard troublé, perdu, cherchant à regarder ailleurs, elle le rendra perçant et froid cachant ses sentiments sauf que cela ne se produit pas souvent du tout car l'amour n'est pas une de ses priorités!Une personne qu'elle aprécie pas du tout?Un regard neutre légèrement froid mais qui pourrait se transformer en un regard noir et de vengeance.En parlant de regard elle possède de beaux yeux bleu légèrement foncés mais elle n'a pas les deux yeux semblablent, son oeil droit est bleu foncé ainsi que marron alors que le gauche est simplement bleu foncé (C'est pas inventé c'est l'actrice qui est comme ça)
Ses cheveux?Ils sont d'un blond soyeux et brillant, mi-long mais première règle importante:Ne pas toucher ses cheveux!Elle déteste ça et s'énerve assez vite pour ça (pour rien donc:lol: )Elle est très coquette et elle l'est le plus avec ses cheveux elle aime en prendre soin mais ne change pas de coiffure.A l'origine elle les a ondulés mais n'aimant pas cet effet et à l'aide de sa baguette elle les rend raide légèrment rebiqués sur les pointes, couple simple.Elle en prend vraiment soin et peu passer beaucoup de temps à la douche.


Caractère :
Elladora n'a pas vraiment de caractère fixe...Cela dépende de la personne postée en face d'elle.
Elle peut être d'une douceur infinie avec ceux qu'elle aime et d'une cruauté horrible avec ses ennemis!Heureusement elle n'en a pas en particulier...pas encore...Mais prise d'une crise de colère elle peut faire beaucoup de dégats!Et oui quand madame se fache il lui est difficile de se controler, c'est sa nature!Enfin simplement pendant ces crises car en dehors de ça elle se met difficilement en colère et reste calme contre toutes provocations de telle ou telle personne mais attention de ne pas trop en abuser car même endormi le volcan peut exploser à n'importe quel moment!Mais rares sont les fois où elle perd son temps à fracasser les simples provocateurs qu'elle juge comme peu important et perte de temps!Enfin sacré tègne,il est aussi difficile d'avoir sa confiance car même si beaucoup de personnes se vantent d'avoir sa confiance, et bien les apparences sont trompeuses ils ne l'ont pas!Franchement il ne sont que très peu à être important aux yeux d'Elladora donc très peu qui ont sa confiance ainsi que sa bonne humeur a croquée enfin ça c'est pas tout le temps...!Ben oui car avec ses amis, cette fille froide et rejettante est bourrée de dynamisme et d'humour!Elle est toujours là pour faire rire où placer le bon mot au bon moment pour calmer les esprits!Source de réconfort quand les moments les plus mornes nous entraves, Elladora trouve facilement les mots pour apaiser les souffrances , d'évaluation ratée aux amours perdus, Elladora trouve toujours les mots mais pas la solution, ce n'est pas superwoman!On la voit pratiquement toujours avec des livres, coller aux lettres qu'elle boit abondamment.Mais coyez-vous que tous les livres sont des livres de la bibliothèque?Ben non certains viennent de la réserve où elle se permet, un peu , beaucoup d'excurtion seul ou avec quelqu'un!C'est une fille maligne sachant très bien cacher son jeu mais en aucune cas ses sentiments!Ben oui à chacun ses failles!Mais une grande qualité chez elle s'est sa fidélité, toujours là pour ses amis!Si quelqu'un à besoin elle arrive,"Jamais laisser un ami en difficulté car rien ne peut remplacer cet ami car toute personne est unique!"Petite phylosophie d'Elladora!En tout cas elle est fidèle en tout point ma rien qu'avec ses véritables amis, tenir ses promesses est primordiale et toujours être là pour l'autre est capital, biensur il faut que ça marche dans les deux sens, elle n'est pas idiote, sinon elle ne se fatiguera pas pour vous!Difficile de s'en faire une amie mais tellement heureux de s'être fatigué à l'être quand on voit le résultat, son autre face caché bien plus lumineuse que celle de première vue!Bien que même avec ses amis si elle est de mauvaise humeur elle les enverra balader et en plus de ça elle ne sera pas du genre à venir s'excuser, elle n'aime pas avoir tort .(comme moi dans la vrai vie^^)



Histoire :
Elladora naquit un mois de décembre le 18...pas très loin de Noël quoi de plus merveilleux comme cadeau de Noël qu'un enfant?
Ce fut le plus beau jour du couple et depuis ce jour la famille se réunifia encore plus.Elladora vécu dans l'amour de sa mère et le savoir que le transmettait son père, mais ce que sa mère ne savait pas c'est que ce n'était pas les maths, la magie blanche mais bien ce que les élèves de Dumstrang,école de magie noire, étudiaient.Et Oui le père d'Elladora avait étudier là-bas...Elladora grandit dans le savoir et l'amour, géniale, mais à l'age de ces cinq ans sa mère trouva un exellent boulot bien payé mais qui lui prennait un temps énorme.Elle ne la voyait pas souvent car sa mère ayant un travail très chargé ne rentre que tard le soir.Dans son enfance Elladora n'a que de rares souvenirs d'elle et pratiquement aucune photo d'elle.Sa mère étant une sorcière très chargé aimait quand même sa fille même pour le peu qu'elle le voyait.Mais Elladora commença à la détester.Elle lui en voulait de ne jamais être là pour ses anniversaires ou tout simplement les journées où elle aurait voulu la voir.Elle la détestait mais au fond elle l'aime quand même un peu car c'est quand même sa mère celle qui l'a mis au monde.Mais Elladora lui en voulait vraiment et préfèrait passer son temps avec son père, assez perdu de temps à attendre quelqu'un qu'elle verra peu.Elladora aimait énormément son père.Avec lui elle a partager parties de pêches, anniversaires, petites "discutions d'adultes", petits cours de magie noire(niark niark XD), enfin tout ce qui ressemble à une forte complicité entre père et fille sorcier.Son père était dans sa jeunnesse arrogant, vantard et méprisant envers les "Sang de Bourbe".Caractère dont Elladora a hérité, car on peut la voir souvent être très froide avec les sang impur et fouiner assez souvent dans la réserve tout comme son père, enfreignant règles sur règles sans se faire avoir, agissant avec discrètion et malignité, sachant faire pate de velour pour ses propres intérets!Elle reste tout de même légèrement dominante et impulsive...


Gouts :
Ses gouts?Quelle question très vaste!Mais tant mieux!Mais quels gouts?Vestimentaires?Alimentaires ou autres?Bon c'est parti!Elladora s'habit de façon sorcier bien qu'elle aime porter des vêtements sombres...mais parfois l'envie lui prend se mettre des couleurs vives les jours de grand soleil.Mais bon la plupart du temps elle est en uniforme de son école tant aimée:Poudlard.Elle n'est pas très difficile pour tout ce qui est alimentation.Elle mange de tout sauf quelques varitées de poissons...Ah il y a pire qu'elle!Sinon comme gouts littéraires elle aime un peu de tout et lis un peu de tout car elle aime beaucoup lire en général.Mais elle a l'air d'avoir un petit faible pour les DCFM et les potions.Sinon elle n'est pas très embêtante pour la décoration de son dortoir qu'elle partage bien qu'on est pas bien le droit de le décorer mais elle est simple!Si vous voyez sa chambre chez elle, elle a de couleur chocolat foncé , quelques peintures ornants son mur représentant le plus souvent les mêmes paysages mais peint différemments: une plage, un mer calme, couchers de soleil...elle aime beaucoup...

Hobbies :
Elladora aime bien bouger quoi que des fois elle se la joue feignasse et reste cloitrée chez elle sur son lit à lire quelques journaux et à rêvasser.Sinon elle aime beaucoup lire...certes les faits divers, des histoires, romans mais surtous les livres de la bibliothèque à Poudlard, elle aime s'intruire dans chaque matière ce qui ne lui fait aucun mal....bien que des fois elle préfère faire un tour dehors toute seule à regarder à l'autre bout du lac.Bien qu'elle aime être sur un balai et se ballader, elle n'est pas très douée pour le quidditch ce qui ne l'empêche pas d'aimer monter sur un balai!Elle est bonne élève mais c'est difficile pour elle d'étudier parfois trop tenter de rester avec les autres et de discuter.Elle aime bien concocter certaines potions chez elle ou à poudlard bien qu'elle évite de s'en servir pour ne pas avoir trop d'ennui...

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude :
6 ème année

Cours Préféré :
Hum...je sais pas...peut être les DCFM parce que Elladora aime bien manier la baguette et apprendre beaucoups de sortilèges bien qu'elle aime aussi lire et s'intruire.Elle aime aussi les potions.

Animal Préféré :
Le Loup aussi discret, malin et gracieux qu'Elladora.

Exemple de Post :
Pour un peu comprendre j'étais Gryffondor et je m'étais perdue dans les cachots quand je suis tombé sur un Serpentard pas très sympathique...On était en pleine conversation:


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Commencement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Aurore était à la fois fasciné par les paroles du jeune homme et un peu mécontente de l'ambiance qui avait tout de suite rentré dans la discution...
L'élève qui se tenait devant elle était pour le moins mystérieux, peut être que cela mettait un peu de charme dans cette ambiance tendu?
Sur ses paroles Aurore su étrangement qu'elle ne réussirai jamais à tirer quelques chose bien de lui...même pas une seule bonne parole? Aurore savait que au fond de tout être même si cela ne se voyait pas il y a avait quelques chose bien...mais y en avait-il vraiment pour tout le monde?
Tel est la question. Puis quand il sorti ses première paroles et sourit légèrement sans ironie sans rien:


-Très bien alors je peux savoir quel est ton nom s'il te plait?
Pourquoi tu dois obligatoirement à chaque fois mettre de l'ironie dans ta phrase..je ne te demande pas d'enterrer la hache de guerre car à priori c'est impossible...
Quand tu parle de crétins? Je devrai me sentir visé?Toux ceux de la maison?


Aurore en avez assez qu'on la méprise à cause de son poste comme préfète en chef...AU fond ce qu'il aurai fallut qu'il se passe pour que personne ne la dérange c'est d'être à Serpentard et simple élève...
Elle avait aussi eu déja à faire a ce genre de phrases...Maintenant que tout cela commençait à la souler elle donnerai bien sa place à qui la veut!Puis toujours d'un ton calme et amical et répondit:


-Du dégout? Super merci qu'ai-je fais pour que tu ais du dégout envers ma personne? J'aimerai bien savoir car personnellement je ne pense pas avoir fait quelques chose qui ai pu te blesser...Mais d'en tous les cas je ne te mettrai aucune heure de colle, sanction ou quoi que se soit...Ne soit pas hypocryte pour ton intéret je n'aime pas..

Puis elle prit un ton plus accueillant et sourit comme elle put car sourir à quelqu'un qui ne pouvait se l'encadrer était difficil mais elle souriant avec sincérité:

-Bon sans savoir qui tu es toi je me présente...Aurore....Aurore White!
Je suis en 7ème année à gryffis mais la maison tu l'avais déja vu!
Mais tu as tout à fait raison Immense comme est Poudlard Les gryffondor et les Serpentards ont asez de place..D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il détestait tant les Gryffondor a part certain qui, j'avoue, cherche...


Quand il lui demanda si elle le trouvait gentil, elle ne su lui répondre.Comment pouvait-on juger quelqu'un alors qu'on ne le connais à peine...C'était impossible biensur!

-Je vais pas te dire que tu es gentil car pour le moment j'avoue que t'es pas très accueillant mais je vais pas dire que t'es quelqu'un de détestable parce que, tout cimplement je ne te connais pas!Peut être que tu es quelqu'un de dur mais qu'en creusant un peu il y a quelqu'un d'extrement adorable...qui sait? J'en sais rien moi.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Fin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>




- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar :
Kristen Bell

Avis sur le Forum :
Je le trouve véritablement magnifique et en plus c'est l'époque de Poudlard que je préfère! Bravo!

Présence sur le Forum :
6/7 mais cela dépend des devoirs que me donne mes profs...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:03

Bienvenue à Poudlard Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

Merci Lindsey! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55

Je n'ai pas encore lu la présentation au complet, mais je te demanderais de te relire et de corriger tes fautes d'orthographe. Il manque parfois des espaces et les accords pluriels ou féminins sont mal faits Wink. Avertis moi quand ce sera fait, ensuite je relirai et te répartirai.

Je te conseille ce site qui pourra t'aider : BonPatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

EDIT: Normalement c'est bon Monsieur le Choixpeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:35

C'est beaucoup mieux Smile
Je te conseille tout de même de te relire après avoir écrit des posts Smile.
Bon, maintenant la répartition.
Avant de te désigner une maison, j'aurais quelques questions à te poser.

1. Enver qui Elladora a été le plus loyal dans toute sa vie ?
2. Pourquoi n'est-elle pas allée a Durmstrang tout comme son père apprendre l'art de la magie noire ?
3. Si elle avait le choix entre devenir mangemorte et oeuvré pour le bien des moldus 10 ans après ses études, que choissirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:56

1
Alors pour cette première question, et bien je n'ai jamais vraiment cité de noms de véritables personnes passées dans la vie d'Ella' mais ce pendant la personne envers qui Elladora a été le plus loyal dans sa vie...je dirai surement son père mais aussi sa chouette!(XD)Surement parce que son père ne l'a jamais laisser tombé et a toujours été là pour elle ainsi que sa chouette bien qu'il n'a pas faient les même choses mais ça c'est normal ^^

2
La raison est simple pour Durmstrang.Même si Mme Dawson n'était pas vraiment là dans l'enfance d'Ella', elle, a étudié à Poudlard, je ne sais pas si je l'ai précisé, et son père a bien sûr proposer Durmstrang, bien entendu, cependant Mme Dawson était tout à fait contre cela car elle trouvait cette école trop louche et bien trop noire pour sa chère petite fille qu'elle croyait être un ange(elle l'était certes mais plus trop maintenant^^)Mme Dawson est restée complètement négative sur ce sujet et donc M.Dawson n'a pu qu'envoyer sa fille à Poudlard, il aurait semmé trop de doutes chez Mme Dawson si il aurait plus insisté sur Durmstrang.

3
Les moldus???Vous voulez qu'elle se pende ma parole??Elle les déteste bien qu'elle n'en ai jamais fréquenter vraiment mais que voulez-vous?Elladora est comme ça.De plus sa mère n'étant pas noire comme le père d'Ella n'a ,quand même, jamais aimé (je vais être poli) les "sang impur".Elevée comme ça depuis toute jeune, Elladora a appris à les mépriser comme les parents le faisaient si bien.Pourtant une fois elle essaya de tenter l'expérience mais au bout de deux minutes elle ne pu s'empêcher de partir à toute vitesse, avec l'envie d'étrangler cet individu ignorant dépourvut de talents magiques, mais bon elle n'allait pas le faire, elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis avec qui que se soit et encore moins le ministère.
Mangemort?Je pense qu'elle choisirai cela, bien que son envie de tuer les traitres de leur sang, les "Sang de Bourbes" (Ben quoi?^^),etc....Ne fait que commencer, je pense que plus tard même si elle n'aime pas être soummise à quelqu'un et lui obéir, je pense qu'elle fera l'exception du Seigneur Des Ténèbres car ce qui lui ordonnera de faire ne lui déplaira surement pas!


C'est suffisant? Et oui c'est d'accord je me relirai avec de poster mes RP (promis M'sieur le Choixpeau!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:50

Je vois en toi un âme loyale et courageuse. Malgré tes intérêts plutôt noir, tu iras à ...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Empty
MessageSujet: Re: [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson   [006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[006] [GRYFFONDOR] Elladora Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [008] [GRYFFONDOR] Neïla Jersee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Gryffondors-
Sauter vers: