Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delphine Williams [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine Williams

Delphine Williams


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Delphine Williams [UC] Empty
MessageSujet: Delphine Williams [UC]   Delphine Williams [UC] Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:28

Delphine Williams
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -






    Nom : Williams
    Prénom : Delphine
    Prononciation : Del-phi-ne Wil-li-ams
    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 26 Mai 1926
    Lieu de naissance : France
    Origine : Ayant une mère française, autrefois élève à Beauxbâtons et un père anglais travaillant au département du ministère de la magie, Delphine est à la fois anglaise et française.
    Ascendance : Sang-Pur
    Baguette Magique : Bois de vigne, 26,3 cm, légère et facile à manier,contenant un cheveu de vélane

    - DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

    Physique :
    Caractère :
    Histoire :

    Gouts :
    Hobbies :

    - POUR EN SAVOIR PLUS -

    Année D'étude : Cinquième année
    Cours Préféré : La métamorphose
    Animal Préféré : Delphine adore les chats, les chats noirs en particulier, avec leur douce fourrure noire et leur regard percant.

    Exemple de Post :

    « Qui n’a pas connu l’absence ne sait rien de l’amour porté aux êtres qui nous sont chers. Qui a connu l’absence a pris connaissance du néant de cette connaissance lointaine qui fait trembler les bêtes à l’approche de leur mort. »

    - Teri, ça finira par te rendre malade de manger autant de chocolat. Ce n’est pas très bon pour ton petit corps. Tu devrais plutôt prendre un fruit, c’est plus sain pour ta santé.
    - Mais … Nicholas je te trouve très gentil mais j’adore le chocolat.
    - Nous allons faire un marché ma petite, à chaque fruit que tu mangeras tu auras droit à un bout de chocolat. Pour l’instant je mets ces chocolats dans l’armoire.

    Il se comportait comme une vraie mère. Nicholas un mélange d’une mère remplacée et d’un père adoptif. Ces dernières années il s’était occupé de la jeune fille en vrai père malgré son âge avancé et son temps passé pour s’occuper des enfants. Malgré que la jeune fille soit débrouillarde et que déjà pour son âge était beaucoup plus habile que de nombreuses adolescentes elle livrait une passion démesurée pour le chocolat. Et le pire, c’est que la petite peste n’engraissait pas d’une miette. Nicholas était là pour veiller à sa santé. Il savait qu’un moment ou l’autre elle pourrait plonger dans une chute émotionnelle d’une telle façon qu’un jour elle songerait à boire autant qu’elle mangeait du chocolat. Il la poussait vers le bon chemin. Vers un futur dont elle ne regretterait pas ses actes malgré les êtres qu’elle a perdus. Les Fleitcher sont une famille forte. Très forte. Jamais il n’avait vu jusqu’à présent une ou un Fleitcher fléchir sous le coup des sentiments. Nicholas de Moseley appréciait énormément la petite Teri. Il y était énormément attaché et cela n’était que favorable pour poursuivre sa mission de gardien au près de la fillette. Il en avait été chargé…

    Maintenant Nicholas n’était plus là. L’école de Beauxbâtons non plus. Teri Fleitcher se trouvait seule dans une école de magie qui n’était pas sienne. Du moins, qui ne l’était pas jusqu’à ce qu’elle l’intègre. Elle se sentait étrangère, visiteur de cet établissement. Elle n’osait aller vers les autres de peur de s’attacher ou de se faire repousser. Elle était fragile. Mais elle souriait. Oui elle souriait d’un sourire franc en se promenant dans les couloirs. Elle avait eu les vacances pour se remettre de ses émotions, elle n’allait pas pleurnicher en public. Non, Fleitcher était redevenu elle-même, à quelque exception près. Il lui sembla qu’à peine quelques jours s’étaient écoulés avant le meurtre de son guide. Elle n’avait plus personne maintenant. Son père était un fou qui avait tenté de l’assassiné, elle ignorait même le visage de son demi-frère et son gardien était mort. Elle ne comprenait pas. Elle était incapable de comprendre les événements qui s’étaient déroulé pendant ces 5 dernières années. Il en avait trop. Pourquoi Moseley tenait-il tant à la tenir en vie, à la sauver au détriment de sa propre vie ?


    Flashback

    [ Teri ouvrit les yeux. Elle se sentait incroyablement faible et une douleur cuisante élançait dans tout son corps. Elle observa ses mains gantés de pansements blancs, son corps recouvert d’une couverture d’un blanc immaculé, ses cheveux longs cheveux bouclés vaguant sur ses épaules et les équipements médicaux de l’hôpital de St-Mangouste tout autour d’elle. Déboussolé, l’enfant ne remarqua pas immédiatement le vieil homme assit dans le recoin de la pièce.
    Ce vieil homme à la barbe blanche et aux yeux sombre. Il lui sembla à la fois être un grand sage tout comme il était imposant et intimidant. Elle lui trouva cependant un air stupide avec ce grand chapeau pointu et cette longue robe. Jamais elle n’avait vu jusqu’à présent en homme affubler d’une grande robe noire. C’était pour les filles.
    - Qui êtes-vous ?
    L’homme leva le regard et dévisagea la fillette. Il s’approcha à son chevet et plongea son regard dans les prunelles de la jeune fille. Elle avait à la fois le regard de sa mère et de son père. Son oeil gauche était tout aussi bleu que ceux de sa mère, et l’autre vaguant entre le brun et le bleu était tout pour ressembler à son père. Il parlait d'une voix grave qui eu tôt fait d'inquiéter la fillette.
    - Je suis content de voir que vous êtes enfin réveillé mademoiselle Fleitcher. À partir de ce jour, je serai votre tuteur. Nicholas de Moseley. J’ai cru que vous vous ne réveilleriez jamais. Vous avez subi un choc dur… Très dur. Vous pouvez vous compter chanceuse d’avoir survécu à l’incendie. Le porte au loin que votre mère avait mit dans la demeure m’a été très utile pour vous sauver… ]

    Depuis les quelques semaines du début des classes à Poudlard, Teri se rendait au cimetière de Londre une fois par semaine, lieu où avait été enterré Nicholas de Moseley. Chaque fois, elle déposait une petite fleur blanche sur le dessus de la pierre tombale de l’homme. Elle ne pleurait pas. Elle souriait, regardait longuement la pierre, puis repartait sans un mot la tête haute. Elle allait ensuite retrouver des connaissances avec lesquelles elle riait. Elle mangeait même du chocolat. Mais ce n’est pas surprenant venant d’elle.

    Nous sommes en fin d’après midi. Les cours sont terminés depuis une heure et demi. Une jeune femme marche dans les ruelles de Londres, vers le cimetière Ghost Whispers. Elle n’effectuerait pas la mégarde de s’y aventurer la nuit. Non, il fait encore clair. Une petite fleur blanche à la main, la fille de Fleitcher marche vers la tombe. Celle qu’elle vient voir chaque semaine afin de se recueillir l’espace d’un court instant, elle fait resurgir des souvenirs de son passé. Elle sourit, puis elle dépose la petite fleur sur la tombe, parmi les autres fleurs déjà faner. Elle les envoie valser sur le sol d’un coup de main. Puis elle regarde le devant de la tombe où est inscrit dans la pierre un nom. Elle a besoin dans sa semaine d’un instant comme celui-ci. Quitter un instant Poudlard et se recueillir presque religieusement sur ce qui lui reste du vieillard. Elle n’est pas sur la déprime, loin d’avoir des sombres pensés. C’est Teri Fleitcher la courageuse jeune femme que l’on connaît. La cinquième année au regard hypnotisant. Certains élèves de premières années pensent que le regard de Teri est inhumain. Qui pouvait avoir un œil d’une couleur et l’autre d’une autre ? Terri repoussa une mèche de ses cheveux blonds bouclés derrière son oreille. Elle lèva les yeux au ciel puis se retourna, prète à partir.
    Mais là, se tient quelqu’un qui l’observe.


    - HORS JEU -

    Personnalité sur l'Avatar : Alexis Bledel
    Avis sur le Forum : J'aime dire des compliments Cool Je trouve ce forum très beau et complet, le design est.. wahuo I love you et en général le forum fait très professionnel et sérieux. De plus j'adore encore plus ce forum parce que mon smiley préféré n'est pas supprimé I love you Enfin bref. Étant donné mon côté contradictoire > j'aime aussi faire des remarques ! xD J'ai lu le règlement et il y a des fautes qui m'ont frappés silent Mais je fais des fautes moi aussi donc je pardonne ! Laughing
    Présence sur le Forum : Je dirais un minimum de 3 jours sur 7, et un maximum de 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine Williams [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: