-
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Cueillette automnale }

Aller en bas 
AuteurMessage
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Cueillette automnale } Empty
MessageSujet: Cueillette automnale }   Cueillette automnale } Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

>> PV Tom Jedusor


Une matinée approximativement comme les autres pour ce samedi de septembre, le vent faisait onduler les feuillages des arbres sous leur souffle, frissonner les hardis élèves osant mettre un pied au-dehors, caressant leurs joues et y déposant la brûlante morsure du froid… Avrelianne y finirait certainement congelée. Elle avait déjà passé le reste de son temps au dehors, voguant sur ce magnifique balai acheté cet été même, selon ses désirs de pauvre petite enfant gâtée. Elle avait redécouvert ce sentiment de liberté, cette euphorie passagère, cette ivresse des hauteurs, la vitesse perturbante offerte à l’objet… C’était en ce seul moment, celui de la partance vers les cieux, qu’elle acceptait la solitude, et en venait même à l’apprécier. Et c’était bien pour cette raison que, lorsqu’elle traversa le jardin, après s’être remise de sa partie avec elle-même et avoir pris une bonne et longue douche chaude, emplissant le vestiaire d’une vapeur affaiblissante, elle ne se trouva pas accompagnée d’une bande de jeunes filles de sa maison, comme on pouvait avoir l’habitude de la voir, et cela pouvait bien paraître surprenant. Oui, c’était bien Avrelianne Ashbaugh, là, hantant les Jardins comme un fantôme, ses longs cheveux blonds volant au gré du vent, vêtue d’une robe blanche sans doute un peu trop légère puisqu’elle frissonnait. S’approchant des arbustes, elle retira l’un de ses gants, mettant à nu un peu de sa peau si pâle, et approcha ses doigts du framboisier.

« Aïe… »

Maladroite. Elle pesta intérieurement contre elle, retourna sa main de manière à voir les dégâts. Un point rouge commençait à venir entacher cette peau d’un blanc immaculé. Un petit soupir, et c’était presque oublié.

« Et mince… »

Sa main reprit son ascension vers l’arbuste, Avrelianne toujours aussi déterminée, et vint saisir la baie convoitée. Rouge sur rouge. Elle venait de capturer l’une des dernières framboises de l’année, soigneusement protégées par les sorts mis au point par Dippet, leur cher directeur, et l’amena à sa bouche pour la savourer. Ca lui rappelait son enfance, et les appétissantes tartes aux framboises préparées par Cassie… Et maintenant, combien de temps cela faisait-il qu’elle n’avait pas touché à ce fruit magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Jedusor Jr.

Tom Jedusor Jr.

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Cueillette automnale } Empty
MessageSujet: Re: Cueillette automnale }   Cueillette automnale } Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

Tom détestait septembre, c'était le mois le plus déprimant de l'année, après novembre qui lui, était une sorte de transition et pas vraiment une saison. Les matins, c’était encore plus emmerdant, le gel brisait toute la bonne humeur de Tom et finissait par le rendre maussade. Il avait l'impression que tous mourraient à l'extérieur, pourtant c'est à l'intérieur que tous devraient mourir. C'est donc se matin la que Tom-Tom se leva, pourtant avec une humeur rayonnante, le premier debout il s'étira, soupira et enfila quelques vêtements, un chandail a l'effigie d'un serpent qui lui allait à merveille ainsi qu'une simple paire de jeans. Pour être sûr de ne pas se faire emmerder par les petites filles de Serpentard il se faufila en douce à l'extérieur du dortoir. Les cachots étaient toujours aussi noirs, on se croirait dans un monde sans soleil à longueur d'année! Il fini donc par monté les escaliers éternels qui reliaient péniblement les cachots au reste château. Heureusement, notre Jedusor est un brave jeune homme en force et c’est sec comme un sou qu'il se retrouva devant la porte de la grande salle. Dans ses airs matinaux, l'odeur des oeufs chauds ne pouvait que plaire à Tom. C'est donc ainsi qu'il se lança sur un des bancs de sa table, le plus indélicatement possible!

« Salut tout le monde! »

Il salua brièvement les autres et engouffra en moins de deux un repas assez consistant merci. Un rapport fut donc assez immédiat et en deux tours trois mouvements il avait poussé la porte du grand hall et avait quitté le château. Pourquoi pas allé faire un tour dans les serres pour prendre l'air, digéré et qui sait rencontré de nouvelles personnes a soit martyrisé ou encore charmé! C’était étonnamment frisquet, mais Jedusor avait pensé à mettre une veste de jeans. Les yeux noirs du jeune homme se promenaient lentement sur les visages des élèves, il essayait, par les traits du visage de découvrir qui était de ses.... Sangs de bourbes. Assez amusant comme activité qu'il cessa rapidement quand il finit par mettre les pieds dans la serre. Blanche comme les parois de la serre, une créature magnifique aux lèvres rosées était devant lui, un point rouge sur le doigt la jeune femme semblait vouloir tombé en hypothermie. C'était une Serpentard, même que Tom la connaissait, comme il connaît tous les autres aussi!

« Avrelianne... Tu risques de prendre froid! Mais qu'est que tu fais là? »

Comme un jeune homme poli et sensible, il enleva délicatement sa veste de jeans et la déposa sur les épaules de la belle blonde qui se tenait devant lui. La pauvre qu'est qui lui était traversée par la tête!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Cueillette automnale } Empty
MessageSujet: Re: Cueillette automnale }   Cueillette automnale } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:28

Le contact d’un vêtement avec ses épaules, un poids s’ajoutant sur ces frêles membres. Avrelianne se retourna lentement, cherchant mentalement à faire la liste des personnes qui auraient pu être les auteurs d’un tel geste, mais constatant qu’il y en avait un peu trop pour être répertoriées en quelques secondes, abandonna l’idée. Elle eût un mouvement des lèvres, une légère esquisse de sourire à peine perceptible, quand ses iris bleu océan reconnurent Tom Jedusor, un élève de sa maison, ou même L’élève de sa maison à connaître, chouchou de Slughorn et de bien d’autres, séduisant, intelligent et charismatique.

« Oh, tiens, Tom… »


Son regard était vague, sa voix un peu rêveuse. Avrelianne sortait tout juste de ses souvenirs, et cela se voyait. Mais qui aurait pu le lui reprocher ? Elle pinça ses lèvres qui avaient pris une couleur un peu plus rouge tandis qu’elle avait goûté à la framboise.


« Tu vas bien ? »

Simple formule de politesse. Elle savait pertinemment que Jedusor ne répondrait pas franchement à cette question. C’était un jeune homme très mystérieux… Plutôt intriguant, oui. Sa main gauche vint en vitesse se placer sur la veste qu’il avait déposé sur ses épaules, l’empêchant de tomber, tandis qu’un sourire fier naissait sur ses lèvres alors qu’elle portait son index droit, décoré de cette goutte de sang, à ses lèvres.

« Il est pur. Tellement rare qu’il ne vaudrait mieux pas en laisser couler une seule larme… »


Provocation. Avrel s’était toujours montrée extrêmement contente de ce sang qui lui appartenait. Elle haïssait les Sang-de-Bourbe autant que possible et restait fidèle aux préceptes de sa maison. Puis elle prit enfin conscience des paroles du jeune homme, comme si elles avaient raisonné en écho dans son esprit, et une lueur amusée naquit dans son regard, avant qu’elle ne baisse les yeux avec un sourire légèrement moqueur. Simple taquinerie, il comprendrait.

« Merci. Je reviens du Terrain. Je ne savais pas que tu te souciais tant de ma survie, Jedusor… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Cueillette automnale } Empty
MessageSujet: Re: Cueillette automnale }   Cueillette automnale } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette automnale }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Cueillette de chaton |Pv : Plume de Nuit|
» A la cueillette au renard ? [ME Coconuts]
» Fête automnale de la Lune - 01/09 au 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre XIII ; L'extérieur du Château :: Les Serres & Les Jardins-
Sauter vers: