Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marybeth Novak [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marybeth Novak

Marybeth Novak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

Nom du Personnage
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

Marybeth Novak [UC] Megan20 Marybeth Novak [UC] Megan12 Marybeth Novak [UC] Megan17

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Novak
Prénom : Marybeth Alaysabel Randi
Prononciation : Marybeth A-la-isa-belle Novak
Âge : 17 ans
Date de naissance :
Lieu de naissance : Königsberg, Russie
Origines : Allemandes et Russes
Ascendance : Sang Pur
Baguette Magique : Mesurant 27,5 centimêtres, la baguette de Marybeth est taillée dans l'ébène massif et contiens une écaille de basilic. Le manche est fait en argent, sertie de petites pierres d'onyx et d'émeraude. Cette baguette est un choix incomparable pour les duels et les sortilèges informulés.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : Souvent on a qualifié Marybeth de femme fatale, mais la question reste pourquoi? Peut-être est-ce ses lèvres pulpeuses, ou ses yeux transperçants? Ses cheveux sont de couleur noir ébène, et sa longue et épaisse crinière est toujours laissée tombante sur ses omoplates. Loin du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de vert et de noir ce qui leur donne un effet très félin, majoritairement maquillés de façon discrète, mais Ô combien imposante, avec un crayon gras ébène et un peu de mascara gris. Mesurant aujourd'hui plus de 5'7", elle est très menue et bien dévelopée. Toujours habillée avec élégance et goût malgré son style un peu plus rebelle, Marybeth sait prendre soin d'elle même, tout en restant très naturelle. Sa peau est douce et tendre, car elle n'a pas d'acné ni de petites imperfections. Ses fines lèvres d’une naturelle couleur pêche, toujours recouvertes d'un gloss translucide, connaissent à la perfection l’art d’interpréter de nombreuses et irrésistibles mimiques; Du sourire de femme fatale à la moue enfantine et candide.
Caractère : (Au moins 15 lignes)
Histoire : (Au moins 15 lignes)

Gouts : (Au moins 5 lignes)
Hobbies : (Au moins 5 lignes)

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : 7eme année
Cours Préféré : Potions, définitivement.
Animal Préféré :

Exemple de Post : Je dois avertir que le post n'a aucun lien avec l'histoire de Marybeth du moment. J'y ai été comme je le sentais, avec les émotions que je sentais. J'ai essayé de rester dans le monde magique de J.K Rowling, j'espère que c'est bon.

Spoiler:

- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Megan Fox
Avis sur le Forum : Il est nul, c'est pour ça que je me suis inscrite.
Présence sur le Forum : 4 sur 7


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Re: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:03

Marybeth Novak a écrit:

Avis sur le Forum : Il est nul, c'est pour ça que je me suis inscrite.

Laughing , tu touche un point; cette question est un peu inutile (on s'inscrit généralement sur un forum qui nous plaît), mais nous voulions aussi des avis constructif, sur le design par exemple.

Sinon, bienvenue Marybeth (j'aime le prénom) sur M&M. Nous attendons avec impatiente la fin de ta présentation pour pouvoir être en mesure de te répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Jersee

Neïla Jersee


Nombre de messages : 33
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Re: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

Bienvenue ! Smile
je suis parfaitement d'accord avec Kim' ! Je pense que les admins veulent savoir ce qu'il faut améliorer sur le forum ou non... mais ta remarque était pertinante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marybeth Novak

Marybeth Novak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Re: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:50

Shocked Comment çca tu sais que je m'appelles Kim!? Qui est-tu? D'ou viens tu? Je suis totalement perturbée en ce moment..... [PV, POUR PAS FLOODER...]
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Jersee

Neïla Jersee


Nombre de messages : 33
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Re: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

Shocked heu... c'est le surnom que je donne à Kimberly Vandnight... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marybeth Novak

Marybeth Novak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Re: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

J'avais pas remarqué! Mais avoue que l'adon est vraimant étrange, puisque je m'appelle, das la vrai vie, Kim. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Re: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:22

Bienvenue à Poudlard Mary aka Kim Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marybeth Novak [UC] Empty
MessageSujet: Re: Marybeth Novak [UC]   Marybeth Novak [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marybeth Novak [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marybeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: