Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jackie Andersen [ UC ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Andersen

Jackie Andersen


Nombre de messages : 1
Année d'Étude : Cinquième année.
Date d'inscription : 18/11/2007

Jackie Andersen [ UC ] Empty
MessageSujet: Jackie Andersen [ UC ]   Jackie Andersen [ UC ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

    Jackie Andersen
    Dossier #(Sera changé par le choixpeau)


    IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    Nom : Andersen.
    Prénom : Jackie [Deborah, Lily]
    Prononciation : Jackie [ Dé ]borah Lily [ Ann ] [ dèr ] [sèn].
    Âge : Quatorze Printemps, bientôt Quinze.
    Date de naissance : 13 Février 1928.
    Lieu de naissance : Premier étage du numéro trois, Ripper Street, Godric’s Hollow, West Country, Angleterre.
    Origine : Anglaise.
    Ascendance : Sang Mêlé.
    Baguette Magique : Bois de Saule, 25,5 cm, contenant un nerf de cœur de dragon. La baguette de Jackie est connue pour être particulièrement capricieuse pour la Métamorphose, ce qui a le don d’exaspérer la jeune fille à un point inimaginable.

    DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE

    Physique : Jackie est une jolie fille. C’est le moins qu’on puisse dire. Quant on la regarde quelques secondes, un seul mot vient à notre esprit : sensualité. Oui, quelque chose d’extrêmement sensuel émane d’elle, quelque chose de percutant, de saisissant. Les moindres faits et gestes de la jeune fille sont délicats, fins et d’une douceur incroyable. Le simple fait de poser les yeux sur elle, détend. Ses longs cheveux bruns souvent en bataille sur sa tête lui donne une image de gamine sauvage et rêveuse, elle passe d’ailleurs toujours sa main droite entre ses mèches, histoire d’en rajouter un peu des caisses dans son petit jeu de séduction. Quelques reflets d’un léger roux se perdent parfois sur sa chevelure quand le soleil pointe son nez. Ses yeux, eux, sont d’un marron tellement foncé qu’on a du mal à distinguer sa pupille de son iris. Certains disent qu’elle possède des yeux noirs, ce qui est (bien entendu) totalement faux. Ses cils sont longs, donc, pas besoin d’artefact débile pour Mademoiselle Andersen. De toute manière, l’adolescente n’a jamais vraiment apprécié le fait de ressembler à un vulgaire pot de peinture. Jackie aime souvent s’habiller de petites robes d’un style très « fille sage » (alors qu’elle ne l’est pas vraiment) qui contraste à merveille avec son - mauvais -caractère, elle met toujours des collants noirs ou d’un blanc éclatant et des petites ballerines toujours sombres. La seule chose qui fait un peu « tache » chez elle est sa peau très pâle, presque transparente. La jeune femme a presque toujours l’air malade à cause son teint livide, imaginez le résultat lorsqu’elle est véritablement souffrante !
    Caractère : (Au moins 15 lignes)
    Histoire : (Au moins 15 lignes)

    Gouts : (Au moins 5 lignes)
    Hobbies : (Au moins 5 lignes)

    - POUR EN SAVOIR PLUS -

    Année D'Étude :
    Cours Préféré :
    Animal Préféré :

    Exemple de Post :
    Citation :
    « Because the line between
    Wrong and right
    Is the width of a thread
    From a spider's web
    The piano keys are black and white
    But they sound like a million colours in your mind. »



    Lys Shakespeare. Poupée de cire. Espérance. Silence. La jeune femme était allongée sur son lit, les yeux rivés sur son plafond. Son ventre était plat. Et son cœur déchiré en millions de morceaux. Orion. La Directrice des Serdaigles versa une larme, puis une autre, puis un torrent. Elle se tordit de douleur, elle se mit même à hurler. Serrant sa couverture contre elle, mordant dans son coussin pour ne pas crier comme une folle. Puis elle se leva. D’un coup. Son regard n’était plus celui de la jeune femme innocente qu’elle était auparavant. Mademoiselle Shakespeare renversa tout ce qui se trouvait sur la table, faisant envoler des millions de papiers qu’elle avait sûrement en double dans son bureau. Prit d’une soudaine crise, la belle se rua sur les rideaux, les arrachant avec force, tout en arrachant le papier peint qu’elle avait toujours trouvé hideux sur le mur. La sorcière se mit en clair à tout casser, le souvenir de son amour perdu la tuée… Ce soir dernier. C’était trop horrible. A l’aide. Au secours. Mon Dieu. Lys étouffait, elle avait besoin d’air, elle voulait presque s’achevée. A l’aide. Au secours. Mon Dieu. Elle hurlait, hurlait et hurlait encore. Elle allait sûrement réveiller Poudlard entier mais elle ne pouvait plus s’arrêter, toute sa rage sortait de son corps, de son âme. Sa vie était foutue. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Ses grands yeux bleus tel un océan de beauté s’attardèrent un instant sur le miroir.

    Elle se regarda.

    Sonatine ne ressemblait plus à grand chose à vrai dire. Ses cheveux châtains étaient en bataille sur sa tête, son maquillage avait coulé sur ses joues pâles, elle avait maigri… Beaucoup trop maigri. Lys s’accroupit, tout en posant une main sur le miroir, se regardant d’encore plus prés. Elle ne devait pas être cette femme-là. La jeune femme n’en pouvait plus, elle se mordait la lèvre et serrait les poings de toutes ses forces pour ne pas faire une nouvelle crise. Mais Espérance du lâcher la prise un instant, elle ne pouvait plus tenir, ainsi, son poing s’écrasa de toute ses forces sur le miroir, faisant gicler des morceaux de verres un peu partout. Elle saignait beaucoup. Mais elle ne ressentait plus aucune douleur… Lys avait déjà trop mal. Des cris. Mais ce n’était pas la Directrice. C’était la seule chose avec Riku et Selene qui la tenait encore debout dans ce monde. CAIN. La jeune femme se précipita dans la chambre d’à côté, son enfant, celui d’Orion, pleurait de toutes ses forces. A la vue de son chéri ainsi, Sonatine n’avait qu’une envie : chialler encore plus. Mais c’était immature de sa part. Lys prit donc son amour entre ses bras, faisant bien attention à ne pas le tacher de sang à cause de sa main droite. Elle l’aimait à en mourir. Cain. Cain. Cain. Le nourrisson commença à se calmer, la jeune femme se sentait tellement bien quand son petit garçon était contre sa poitrine, mais ce moment ne dura qu’un court instant puisque quelqu’un toqua à la porte. La Directrice sursauta. Elle tenait toujours son enfant bien fermement entre ses mains.


    « LYS ? LYS ! C’EST SELENE EST-CE QUE CA VA ? »


    Selene. Lys souffla. Elle avait eu peur. Délicatement, la jeune femme allongea son bébé dans son berceau… Il dormait. Sourire. Il ressemblait tellement… A son père. Mademoiselle Shakespeare souffla un moment puis, elle couru vers la porte, manquant de glisser sur les bouts de verres. Elle savait ce qu’elle devait faire ce soir. Riku.

    « LYS ! BORDEL REPONDS ! »


    Espérance arriva au niveau de la porte.

    « Selene… Il y’a quelqu’un avec toi ? »
    « Non, je te promets, maintenant ouvre-moi ! »


    Sans un mot de plus, l’ancienne Serdaigle ouvrit la porte à sa chère sœur et sauta dans ses bras à peine eut elle poser un pied sur le sol. Une étreinte. Une étreinte magnifique. Comme Lys n’en avait jamais faite. La jeune mère aimait sa petite sœur à un point inimaginable, elle était une de ses plus belle source de vie. Doucement, Lys s’écarta de la Chef des Aurors et la regarda dans les yeux, elle lui posa un doigt sur les lèvres pour qu’elle ne dise aucun mot. Mais à vrai dire, Selene était beaucoup trop occupé à regarder le désastre qu’il y’avait dans la chambre de la grande Lys Amy Shakespeare. C’était incroyable.


    « Ne dis rien. Je dois partir pour quelques heures. S’il te plaît, prends soin de mon Cain. Il est dans la chambre d’à côté. Rends ce service à ta sœur. »
    « Mais… Je… Oui... Mais... Ta main ! Qu'est-ce que... ?»


    L’ancienne Championne ne dit rien de plus, elle essuya simplement quelques larmes s’étend perdues sur son visage, prit son trench sur le portemanteau et parti en courant dans le couloir. Ce n’était pas pratique, d’avoir une main en sang, de porter une robe blanche et des talons. Mais Lys avait vraiment l’habitude de courir dans tout les sens avec 15 centimètres sous les pieds. Quelqu’un. Il y’avait quelqu’un dans le ciel. Quelqu’un sur un balai. Espérance s’approcha plus de la fenêtre du couloir, intriguée. R I K U. Sonatine la reconnaissait toujours… Seulement, que faisait-elle sur son Eclair de Feu, vieux de plusieurs années, ce soir ? La Directrice des Serdaigles était beaucoup trop curieuse pour laisser partir celle qu’elle aimait plus que tout… Et puis, elle avait besoin de voir sa Hanabi.

    « Accio, Eclair de Feu. »


    Quelques secondes plus tard, le balai qui avait aidé Lys plus d’une fois dans sa vie arriva à toute allure vers elle. La Poupée de Cire l’enfourcha avec élégance même avec sa robe et fonça droit dehors par la fenêtre. La jeune femme se fit la plus discrète possible pour que Riku n’aperçoive pas sa présence. Elle voulait la surprendre ! Mais ce fut plutôt Sonatine qui fut surprise. Un cimetière. Mais nom de Dieu qu’est-ce que Mademoiselle Harada foutait dans un cimetière à cette heure-ci ? Lys fronça les sourcils, quelque peu inquiète… Ce paysage la faisait horriblement penser à son défunt mari. Frissons. Hanabi se posa à terre, devant une tombe mais Shakespeare préféra rester dans les airs, pour observez la scène. Elle resta seulement quelques secondes ainsi car la jeune femme n’allez pas rester perché là-haut alors que sa meilleure amie était à quelques mètres d’elle… Et puis, elle avait affreusement besoin de la présence de cette merveilleuse femme. Elle était la SEULE qui pouvait effacer tous ses soucis en un regard. Oh… Hanabi. L’ancienne Serdaigle se posa donc doucement au sol, s’avançant en vitesse vers sa Riku. Mais, malheureusement...

    « Qui est le perturbateur de ma nuit ? »


    Lys resta figée. Elle comprit de suite. Son cœur se brisa. Elle revoyait sa si belle enfance au côté de Riku, toutes les images défilaient à une vitesse hallucinante dans son esprit. Riku. Riku. Riku. Son ange.

    « Because the line between
    Wrong and right
    Is the width of a thread
    From a spider's web
    The piano keys are black and white
    But they sound like a million colours in your mind. »



    Silence.

    « Rends-moi Riku… »


    Elle n’avait pas à faire à sa meilleure amie, mais au démon qui hanter son corps. Espérance sentit la rage lui monter à la tête en regardant le nom qui était inscrit sur la tombe qu’Hanabi venait voir : HIKARU HARADA. La sorcière aurait dû s’en douter depuis le début… C’était le moment que Lys redoutait le plus dans sa vie et il arrivait… Ce soir. Oh oui. Ce soir Lys Amy Shakespeare rencontrerait en celle qu’elle aimait le plus au monde…

    « … Rei. »


    Sa pire ennemie.

    - HORS JEU -

    Personnalité sur l'Avatar :
    Avis sur le Forum :
    Présence sur le Forum : (7/7 étant le plus haut)


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-hogwarts.forumactif.com/index.forum
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Jackie Andersen [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Jackie Andersen [ UC ]   Jackie Andersen [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:24

Bienvenue à Poudlard Jackie, bonne chance pour le reste de la Présentation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Andersen [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Andersen [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: