Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nolah Reeves

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolah Reeves

Nolah Reeves


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Nolah Reeves Empty
MessageSujet: Nolah Reeves   Nolah Reeves Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:51

[center]Nolah Reeves
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Reeves
Prénom : Nolah Allison Meredith
Prononciation : [No][la][A][li][sone][Mé][ré][di][tt][Ri][vzeu]
Âge : 16 ans
Date de naissance : 18 Février 1926
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Origine : Anglaise, des deux cotés.
Ascendance : (Moldue, Sang-Mêlée Pure) Sang-mêlée puisque sa mère est moldue et son père sorcier dit « pur ».
Baguette Magique : (Description et Effets) ] 22 cm, une baguette courte et droite, c’est très pratique pour l’avoir constamment avec soi ! Elle est en bois de sental, d’où cette petite odeur enchanteresse qui suit le mouvement de son sort, avec a l’intérieur une plume de cagou, un animal emblématique d’une île près de la Nouvelle-Zélande, très rare.


- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : (Au moins 10 lignes) Nolah qui était une artiste, une dessinatrice de talent, avait pour habitude d’esquisser des portraits ou bien plus généralement des corps, autant d’hommes que de femmes, et étrangement, son propre corps semblait être le fruit d’une habille aquarelle. Elle ne pouvait envier les autres filles, sa taille était fine, son ventre relativement plat, elle n’avait pas la silhouette d’une danseuse –pas assez musclé- mais elle s’y rapprocher grandement ! Bien entendue, ses cuisses n’étaient pas parfaites, et ses épaules pas si joliment dessiné, mais son visage avait perdue de ses rondeurs enfantines, et elle se sculpté peu a peu un très jolie physique …
Nolah a la particularité d’avoir les traits de l’enfant qu’elle a été et de l’adulte qu’elle sera. Bien évidemment comme beaucoup de jeunes filles de cet âge, entre l’enfance et le monde adulte, Mais Nolah est bien partie pour garder éternellement ses expressions enfantines qui la rendent adorable. Elle était jolie –Pas majestueusement belle ni banale, Juste particulièrement jolie-, avec sa chevelure abondante et brune, tombant sur ses épaules et encadrant son visage de porcelaine au doux traits. Ses yeux doux avaient la couleur de la mer, qu’elle appréciait beaucoup, et elle évoluait toujours avec une telle grâce qu’on aurait presque dit qu’elle glissait. Il y avait beaucoup de belles jeunes filles qui attirent le regard, mais, ils leur manquent en général les traits de caractère les plus séduisants : l’intelligence, un soupçon d’assurance, la force d’âme, la bonté de cœur et surtout la Passion. Nolah était remplie de ses beautés la. Ces beautés qui incitent les autres a la grandeur. « Un poème vivant » avait toujours été les mots qui venaient à l’esprit des gens proche d’elle, comme ses parents pour la décrire aux autres. A Poudlard, Nolah comme tous autres élèves, se pliait au règlement, elle se parer alors de l’uniforme réglementaire aux couleurs de sa maison, constitué d’une jupe plissé ou d’un pantalon et d’une chemise et d’une cravate toujours aux couleurs de sa maison. Mais lorsque le règlement ne l’imposait pas, Nolah se plaisait a porter des Jeans normaux et des couleurs variant entre le pastel et le chocolat. Bien que le gris et le jaune vif ne soient pas ses couleurs favorites ! Ses longs cheveux bruns étaient soit lâchés naturellement contre ses épaules ou bien attaché en une couette haute ou un chignon sauvage. La jeune fille n’avait pas un grand besoin pour se rendre jolie, pour elle le naturel prime !

Caractère : (Au moins 15 lignes) Nolah est remarquablement affectueuse .Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas résister à l'envie de faire plaisir à ses parents, à ses amis en les inondant de cadeaux de toutes sortes. Nolah est pratiquement incorruptible. Le confort matériel et les richesses ne la tentent guère : elle ne les méprise pas, mais elle garde naturellement une certaine distance, un certain détachement vis-à-vis d'eux ; et dans ces conditions, elle ne prendrait pas le risque, pour les avoir, de compromettre son bonheur ou d'endommager sa réputation d'intégrité. Sans être vraiment envahissante, Nolah s'occupe volontiers des affaires des autres et est toujours prête à rendre les services les plus divers. Elle est une excellente amie. En fait, Nolah réunit en sa personne un grand nombre de qualités humaines. Son honnêteté est sans faille, sa générosité n'a pratiquement pas d'égale. Elle a le sens profond du devoir. On peut toujours compter sur elle, car Nolah n’a qu'une parole et sait aire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en elle amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Nolah est aussi perfectionniste c’est une qualité comme un défaut, mais Nolah va toujours au bout des choses, elle aime se surpasser et faire plaisir au autres, les aider a évoluer … C’est également une bonne confidente ! Nolah n’est pas le clown de l’école, mais elle peut se montrer également assez drôle en compagnie de ses amis. Nolah, animée par le désir de transformer ce monde en paradis, veut tout faire à la fois et tout de suite. Il est dans son intérêt de tempérer son ardeur et de ménager ses forces. Il convient de noter que malgré ses défaillances physiques ou ses échecs, Nolah conserve toujours un bon moral et garde intacte sa noble motivation.

Nolah ne se met pas facilement a cœur ouvert. Sa tendance naturelle à s’intérioriser est en effet très grande. Cette tendance est le plus souvent amplifiée par l'exposition précoce à des difficultés soit familiales, soit sociales, qui l’ont un peu privée de sa fraîcheur et lui ont appris que toute parole n'était pas bonne à dire. Comme par exemple, quand des sois disant amis, on profiter de son cœur si grand et de sa bonne humeur a toujours aidé les autres …De ce fait, elle éprouve parfois du mal à exprimer ses pensées et ses désirs. Ce détachement apparent, cette réserve certaine sont souvent interprétés par les autres — mais à tort — comme de l'indifférence ou de la sécheresse de coeur. Elle a le goût de la fortitude morale, et elle ne se supporte pas faible ni même vulnérable. C'est ça façon a elle de s’imposer une discipline, souvent dans la rigueur et dans la raideur. Parfois, Son comportement apparaît bien souvent incompréhensible à son entourage. Car la sagesse qui est en en elle la rend impénétrable, tantôt recluse, tantôt nerveuse, excessive... Pour agir, Nolah a un grand besoin d'encouragements, de compliments et parfois de flatteries. Mais elle ne cherche pas à se donner en spectacle ; elle a seulement besoin d'un stimulant, car elle est souvent inquiète et manque de confiance en elle-même. Une fois qu'elle est assurée de l'approbation des autres, elle peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain. Comme tout le monde, Nolah a un penchant pour la mauvaise humeur. Il lui démange de maugréer, de ronchonner. Cependant, ses criailleries ne l'empêchent nullement d'être affectueuse, dévouée, prévenante. C'est dire qu'elle n'est pas méchante ; elle ressemble à ces petits chiens qui aboient sans cesse mais qui n'attaquent et ne mordent jamais personne.

Histoire : (Au moins 15 lignes) Nolah est réellement née dans un couple unit par l’amour. Landon Reeves son Père et Meredith sa mère – D’où son troisième prénom dont sa mère veut transmettre a tout les descendants féminins de la famille-, se sont connus en Angleterre, bien vite ils sont tombés amoureux, et Landon a très vite avoué et démontré Meredith, son statut de Sorcier. Cette dernière l’a très bien accepté comme il était, bien vite ce fut le mariage, et naquit de leur union : Nolah. C’était vraiment la petite princesse de ses parents, elle n’a manqué de rien, ni d’amour ni de quoi que ce soit d’autre ! On peut dire qu’elle a vécu une vie normale, bien que quelques fois, des éléments troublant se passer en sa présence, ou en la présence de son père ! Nolah n’a pas eu d’autre petit frère ou sœurs, en tout cas, pour le moment. Son père travaille pour les Sorciers, en fait il a un emploi au Ministère de la Magie, mais sa mère elle, ne possédant pas de pouvoirs magiques, est Professeur de Danse. En effet, elle a longtemps eu comme seule passion la danse, mais une blessure a un concours la empêcher d’aller plus loin, de ce fait elle enseigne depuis ce moment. Cet incident ne l’a pas du tout rendue aigrie, au contraire elle a toujours enseigné à sa fille, Nolah, de toujours poursuivre ses rêves, et de ne pas abandonner ! Nolah a reçut une bonne éducation, basé sur de bonnes bases, elle a toujours fait ce qui lui plaisait, ses parents la soutenait dans tout ce qu’elle voulait faire ! Au début, elle voulait être danseuse étoile comme sa mère, alors elle a suivit des cours de danses, puis elle voulait battre tout les garçons de son école primaire, alors ce fut des cours de Judo … Mais a 11 ans, quand son père lui révéla sa réelle identité, et qu’elle reçut sa lettre pour entrer a Poudlard, alors la, elle avait une chose en tête : Réussir dans un domaine spécifique au Sorciers ! Il fallait donc qu’elle commence à pratiquer le Quidditch ou les Echecs a la façon sorcier !
La jeune fille avait donc 11 ans lorsque ce fut le moment de prendre le train pour aller a cette école de Magie dont son père lui avait tant parlé. En effet, Le père de Nolah était un Sorcier, tandis que sa mère était une Moldue, et son père fut tellement fier de recevoir un hibou quelques mois plus tôt, annonçant a sa chère fille unique, qu’elle était inscrite et attendue pour sa première rentrée a l’école de Magie ! Papa l’avait accompagné a la gare, tandis que Maman travaillait, en effet, cette dernière était professeur de danse et de toute manière, ne pouvait pas accompagner sa fille sur la voix 9 ¾ ! Nolah avait besoin d’encouragement, que son père la rassure, mais elle ne voulait pas se montrer trop vulnérable non plus ! Alors, après avoir serré bien fort contre elle son cher père, elle monta dans le train sans se retourner, se contentant de dire un dernier au revoir a son père, a travers les vitres de cet immense Train Rouge ! Nolah était assez impressionné par tout ça ! Et surtout de se dire que tout les enfants et adolescents autour d’elle, avait les même … Problèmes et pouvoirs qu’elle ! Ça avait était dure pour elle, de se rendre compte que ses amis étaient différents, qu’ils n’étaient pas Sorciers, et surtout qu’elle ne pouvait pas partager tout ça avec eux ! Alors maintenant, en allant à Poudlard, elle se ferait sûrement un million d’amis, si l’école était si géniale que son père le disait !
La jeune fille traversa le train à la recherche d’un compartiment, tout en traînant derrière elle une grosse valise bleue, en effet, c’était la couleur favorite de la jeune fille ! Au bout de quelques minutes, elle fit coulisser une porte et s’engouffra dans un compartiment vide, après avoir prit beaucoup de mal pour ranger sa valise, Nolah s’assit près de la fenêtre. Il fallait qu’elle pense à autre chose qu’a ses parents maintenant, pour ne pas tomber en larmes, elle voulait voir le paysage défiler sous ses yeux, et surtout elle avait hâte de voir le Château de Poudlard et toute les merveilles que cachait le château ! Bien sur, elle avait également très peur, mais c’était plus fort qu’elle : Il fallait toujours qu’elle voit les meilleurs cotés ! Peu avant que le train se mette en marche, deux filles apparemment beaucoup plus âgés qu’elle, se joignirent a elle dans le compartiment. Nolah les salua, mais les deux filles étaient tellement occupé a ses racontés leurs vacances et tout les derniers ragots, que pendant tout le trajet, Nolah ne pu pas se lier d’amitié avec elles … Nolah écoutait d’une oreille discrète leurs histoires tout en regardant le paysage défilé … Elle avait pensé que le voyage serait plus amusant, et il faut dire que ce premier contact avec les autres l’avait beaucoup déçu !
Puis, elle imita les deux pipelettes en enfilant la robe de Sorcier qu’elle avait était achetée avec son père sur le Chemin de Traverse, ça lui faisait tout bizarre de se vêtir ainsi, d’être une Sorcière. C’était comme si elle jouait un rôle, qu’elle se déguisait … Mais elle était pratiquement sure, qu’a force, cette sensation s’en irait !
Par la suite, c’est un Géant qui avait conduit Nolah et tout les autres premières années au Château, il faisait nuit, et voguait comme ça sur une eau aussi noire que le ciel, avait procuré quelques frissons d’adrénaline a la jeune fille ! Mais elle se sentait bien, car autour d’elle, beaucoup avait la même expression sur le visage, et elle pu un peu discuter avec d’autres filles de son âge …
Et enfin, Elle entra dans ce Château dont elle avait rêvé après que son Père lui est conté quelques détails, quand elle rentra dans la Grande Salle, elle du cligné les yeux tellement les lumières étaient aveuglante, il y avait beaucoup d’élèves dans l’immense salle, ce qui accentua cette boule au fond de son ventre … Son visage se leva vers le plafond, son père lui avait beaucoup parler de cet effet d’optique, et il avait eu raison : C’était … Magique ! Oui magique ! Puis tout en avançant, elle tenta d’apercevoir les Professeurs devant, mais il y avait trop d’élèves avant elle, et sa taille était pas vraiment apte a l’aider pour y voir mieux … Pourtant, elle fut bien vite, comme tout les autres, l’objet de tout les regards …
9 mois après, quand elle rentra pour la première fois de Poudlard pour passer les Vacances avec ses parents, Nolah était tout simplement toute excitée ! Contente de raconter ses expériences avec son Père qui partageait de ce fait certaines de ses souvenirs mais également d’en parler avec sa mère, même si celle-ci n’avait aucune réelle idée de Poudlard ! Son père essaya mainte et maintes fois de la faire monter sur un balai plus de 5 minutes sans tomber, mais sans succès ! Nolah était réellement nulle en ce qui concerne le Vol ! ET cela la poursuivit pour les 5 en a venir …


Gouts : (Au moins 5 lignes)
Hobbies : (Au moins 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Reeves

Nolah Reeves


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Nolah Reeves Empty
MessageSujet: Re: Nolah Reeves   Nolah Reeves Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : 6e année
Cours Préféré : Sortilèges et Enchantements.
Animal Préféré : C'est une question difficile, peut être le phénix ou la licorne, qui fascinent.

Exemple de Post : Peut être fait à partir du personnage ou peut être un ancien post du joueur.

Aujourd’hui, nous étions le premier samedi du mois de Décembre. L’hiver devait bientôt arriver a présent, ce n’était qu’une question de semaines, de jours … De degrés, en réalité. Dès que le thermomètre annoncerait 0°C, alors, le premier cristal de glace pointerait le bout de son nez ! Mais, ce n’était pas pour aujourd’hui, apparemment … Il y avait une petite brise fraîche, mais le soleil était toujours bien haut dans le ciel, pas cacher le moins du monde par les nuages inexistant … Comme beaucoup de week-end, les élèves de l’école de Poudlard, profiter de ces deux jours de répits pour une sortit a Près au lard, ou pour passer le plus de temps avec leurs amis ou petit amis ou petite amie. Nolah, elle, préféra faire la grasse matinée, pour bien récupérer de cette semaine éprouvante de cours ! entre les devoirs, qu’elle avait eu un peu de mal a finir a cause de son angoisse d’être pas assez bonne, et ces petits moments d’angoisses, quand son Père lui avait dit par lettre que sa mère n’aller pas très bien ces dernières semaines ! Tout cela l’avait épuisée! Donc c’est sans surprise, qu’elle dormit jusqu'à 10h ce matin ! Puis elle avait décidé d’écrire une nouvelle fois à ses parents, elle les aimait tellement !

D’ailleurs, ça lui faisait toujours une impression étrange d’étendre ses camarades de chambres, ce plaindre de leurs parents et tout leurs plans pour quitter au plus vite la maison ! Elle, au contraire, adorait retrouver sa petite chambre, qu’elle avait depuis qu’elle était née, et de passer du temps a parler avec son père ou a apprendre des techniques de dessins avec sa mère, ou ranger les innombrables livres qu’elle possédait dans sa bibliothèque ! Sa mère n’était pas une Sorcière, mais ça ne changeait pas pour la jeune fille, elle l’aimait autant que son père, qui lui était un Sorcier. D’ailleurs, ce dernier était bien tombé amoureux de sa mère, en sachant qu’elle ne vivait pas dans le monde des sorciers ! Nolah n’arrivait pas à comprendre tous ses jeunes qui avaient des a priori contre les Moldus. D’ailleurs, comme on dit souvent, la vérité des parents sort de la bouche des enfants … C’était désolant de voir toute ses choses encore aujourd’hui, comme ses guerres entre la maison des Serpentard et les autres, Encore au temps de Salazar Serpentard, peut être , mais maintenant c’était bien loin tout ça ? Non ? …

Après avoir déjeuner, la jeune fille était retourné dans le dortoir pour récupérer quelques affaires, dont un livre, que sa mère lui avait envoyé par colis. Le week-end, les élèves avaient le droit de ne pas mettre leurs uniforme obligatoire en semaine, Nolah en était bien contente, car la couleur jaune, de sa maison certes, était assez … horrible, elle n’aimait pas trop ! Alors, s’habillé autrement un peu, et affirmait sa personnalité c’était mille fois mieux ! Elle avait donc mis, un Jean assez classique, et un haut a manche courte, noire, en laine pour que ça lui tienne tout de même chaud, et qu’elle puisse rester un peu plus de temps a l’extérieur … Ses longs cheveux noirs, tomber de chaque coté de son visage, d’une façon légère, ses yeux bleus étaient bien reposé et brillait a cette occasion de milles feux … Nolah était une jolie jeune fille de 16 ans, mais il y avait beaucoup de jolie jeune fille, elle était assez spéciale pas une beauté unique ou classique, mais spéciale, que l’on ne croise pas souvent ! Mais le plus important, c’était qu’elle était belle a l’intérieur, d’une douceur impressionnante, d’un cœur en or et surtout, elle n’était pas bête la petite … Aimer les autres, c’était comme une seconde peau pour elle. Alors bien sur, certains se servait de cette générosité qu’elle avait, et bien sur, beaucoup était tellement torturé au fond d’eux, qu’ils étaient presque « plus intéressant » mais elle préférait être « banale » aux yeux des autres, car elle savait au fond d’elle, qu’elle était spéciale, et les gens qui voyait ça en elle, le lui rendait bien … C’était le principal !

Nolah se rappelait d’ailleurs d’un jour, elle devait être au primaire, juste avant que son père lui dise qu’elle était si « spéciale », et elle l’avait sentit au fond d’elle depuis toujours … D’ailleurs, ses petits camarades aussi avait du s’en rendre compte … Nolah, n’avait pas tellement d’amis en ce temps la, alors c’est sans surprise, qu’elle sauta de joie quand son Papa lui dit qu’elle était une sorcière, et que quand elle aurait 11 ans, elle irait dans une école de Sorciers avec pleins d’enfants comme elle … « Tu te feras pleins d’amis » qu’il lui avait dit … Et c’était vrai, en partit … Nolah avait beaucoup d’amis, de copines en fait, mais maintenant, en 6e année, elle n’avait pas une « bande d’amis » qu’elle avait depuis toujours … Et cela la désolait un peu d’ailleurs … Mais en contrepartie, elle avait ses livres, son calepin de dessins, son imagination et surtout son espoir , sa joie de vivre …Elle se disait toujours en chaque début d’année … « Peut être que cette année sera différente, beaucoup mieux, et que tu en sortira plus épanouie … » Qu’elle fois ça s’avérait vraie, et d’autres fois non … Mais a chaque fois, elle gardait cela pour elle, ses déceptions, elle ne les montrait pas, et souvent elle enjolivait la vérité … ça aidait toujours …
En tout cas, cet après-midi, elle avait décidé de la passer dans les jardins, sur un banc à l’ombre d’un arbre … Elle trouva donc ce joli petit banc en bois sous un immense chêne ! Parfait, elle s’installa a son aise avant d’ouvrir son ouvrage la ou elle s’était arrêté, un livre que sa mère lui avait envoyé, et qui, comme d’habitude, était lue en quelques jours par la jeune fille …

« …Toute la cour –sauf Madame d’Etampes, bien entendu- était d’accord pour la trouver adorablement belle. On copiait sa démarche, ses gestes, ses coiffures. Elle servit, d’ailleurs, à établir les canons de la beauté, dont toutes les femmes, pendant cent ans, cherchèrent furieusement à se rapprocher :
Trois choses blanches : la peau, les dents, les mains.
Trois noires : les yeux, les sourcils, les paupières.
Trois rouges : les lèvres, les joues, les ongles.
Trois longues : le corps, les cheveux, les mains.
Trois courtes : les dents, les oreilles, les pieds.
Trois étroites : la bouche, la taille, l’entrée du pied.
Trois grosses : les bras, les cuisses, le gros de la jambe.
Trois petites : le tétin, le nez, la tête. »

Nolah s’arrêta un instant, et relut ses phrases une deuxième fois, elle trouvait cela si joliment dit ! Si on suivait ses critères, elle était presque semblable, sauf que ses prunelles étaient bleus, et que ses angles n’étaient pas teint de rouge … C’était incroyable comme certains écrivait savait traduire avec grâce la beauté de la femme et comme certains n’y arrivait bigrement pas … Cela la fit sourire quelques instants, tandis que ces yeux était perdu dans le vide …


- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Je pense prendre Lyndsy Fonseca
Avis sur le Forum : C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de cet envergure Wink pour le moment, j'aime!
Présence sur le Forum : (7/7 étant le plus haut) ça dépend de beaucoup de chose... Pour le moment je dirais 4/10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolah Reeves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: