Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~*~ Ginevra Davis ~*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra Davis

Ginevra Davis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre Personnage
Relations:

~*~ Ginevra Davis ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Ginevra Davis ~*~   ~*~ Ginevra Davis ~*~ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:44

cherry

Davis
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

~*~ Ginevra Davis ~*~ Carr4km6 ~*~ Ginevra Davis ~*~ Carr1kh3 ~*~ Ginevra Davis ~*~ Carr3bn5

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Davis
Prénom : Ginevra, Andréa, Siam, Apolline
Prononciation : Ginévra, Andréa, Siame, Apolline Daivis
Âge : 15 ans
Date de naissance : 17 juin 1928
Lieu de naissance : Sainte-Mangouste, Londres
Origine : Anglaise
Ascendance : Pure
Baguette Magique : bois de rose, plume d’hippogriffe. La baguette est souple, légère et très précise, idéal pour les sortilèges techniques.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE-

Physique :

Pas très grande, ni épaisse, elle arrive tout de même à capter les attention avec son regard envoûtant. Le regard noir et charmeur de sa mère, à qui elle ressemble beaucoup. Les même cheveux noirs intensifiant son regard. Les traits de son visage sont bien dessinés, sa peau est claire et lisse. Un visage d’innocence accentué par ses petites lèvres framboises et ses pommette légèrement rosé… des apparences d’ange, de sagesse, de sérénité, des plus trompeuses. Pas spécialement plus jolie que les autres jeunes filles de son âge, elle sait cependant très bien user de tout ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Toujours très soigné, elle ne laisse rien au hasard dans son apparence. Maquillage léger, quelques bijoux, elle aime plaire et ça se voie. Toujours bien habillée de façon classe, pour elle l’apparence est primordiale.
Un sourire est toujours accroché à ses lèvres mais ce n’est qu’un début de sourire, pas un sourire franc. Elle a une démarche sûre d’elle et distingué.



Caractère :

Au premier abord, Ginevra est une jeune fille élégante. Elle aime beaucoup cultiver cette image d’intouchable, afin d’asseoir un peu plus sa supériorité face aux autres. Si on essaie de la connaître un peu plus et qu’on va lui parler, juste histoire de lui dire bonjour, on s’apercevra qu’elle est arrogante et un peu trop sûre d’elle. Ceux qui la connaissent un peu, la définisse comme quelqu’un de capricieux, qui ne supporte pas qu’on le contredise où lui refuse quoique se soit. Assez revancharde, il n’est pas bon de s’en faire une ennemie. Elle s’emporte d’ailleurs très vite. Elle est de nature très colérique. Extrêmement têtue et persévérante, elle ne lâche rien, quand elle a décidé quelque chose absolument rien ne l’arrête. C’est une jeune fille très ambitieuse, obligatoire pour la futur héritière d’une telle fortune. Elle veut que tout le monde ne dépende d’elle et vise les plus hautes place à chaque fois, elle ne fait rien à moitié et ne supporte pas la demi mesure. Un brin manipulatrice elle sait courber le dos pour obtenir ce qu’elle veut, se ranger du côté qui lui sera le plus profitable.
Elle adore se placer en miss perfection et donner des leçons de morale ce qui énerve beaucoup et elle aime ça. C’est une provocatrice dans l’âme. Elle aime jouer avec les interdits, flirte toujours avec les limites. Fantasque, on a souvent du mal à la cerner, elle la joue souvent à l’instinct mais toujours de façon pondéré et calculé afin de ne pas perdre le contrôle de la situation.
Mais finalement Ginevra n’est pas aussi heureuse qu’elle aime le faire croire, elle se sent profondément seule et prisonnière des conventions. Surtout depuis l’abandon de son cousin qu’elle a très mal prit, c’est la seule chose qui lui a jamais échappé et elle ne s’en remet pas. Elle rêve de pouvoir être plus naturelle mais n’y arrive pas, elle ne s’aime pas vraiment et se trouve mauvaise, mais ne le laissera jamais paraître car beaucoup trop fière et surtout beaucoup trop d’enjeux derrière elle.


Histoire :

Les Davis sont une nouvelle famille aisée. A vrai dire monsieur Davis, Ludovik de son prénom, est issu d’une famille de sang mêlé, mais il s’est marié avec Siam Lestrange, une sang pure. Monsieur Davis était un homme plein d’ambition, mais il lui manquait l’argent, il rencontra sa femme et son héritage et se fut le coup de foudre… Ludovik Davis put enfin se lancer dans de grands projets prêtant des fonds financier ainsi que son nom à de jeune entrepreneur. La chance fut avec lui et ses affaires lui rapportèrent beaucoup. Il contrôle pratiquement toute l’économie britannique et a une forte influence politique depuis qu’il a rendu divers service au ministère de la magie. Avant d’en arriver là, il faut dire que Monsieur Davis en a baver. Il s’est marié une première fois avec une jeune femme qui étudiait avec lui, il eurent un enfant ensemble, Romaric. Malheureusement pour lui cette jeune femme, Estelle, était aussi pleine d’ambition que lui, mais n’avait pas les mêmes buts, Estelle était plus tournait vers l’humanitaire, faire de grandes choses pour aider tout le monde, des moldus aux sorciers. Ludovik qui avait trouvé ça attirant au départ, détestait cette facette de sa femme, il faut dire qu’il est un peu plus égoïste, et d’après lui si on ne réussit pas c’est qu’on a rien fait pour alors, hors de question d’aider des feignants. Ce mariage d’êtres trop jeunes et différent était voué à l’échec… Estelle étant souvent en voyage Romaric, leur fils, resta avec Ludovik, qui continua a essayé de percé dans le monde des puissants, des sorciers… il y parvint grâce à sa nouvelle femme Siam Lestrange.
Monsieur Davis ne vit pas en Angleterre, en tout cas son manoir n’y est pas, puisqu’il passe la plupart de son temps en voyage. Sa femme, Siam, son fils Romaric et bientôt sa fille, Ginevra, vivent dans un immense manoir en Écosse.
Ginevra, fille unique, fut élevé en parfaite petite princesse. Elle était tout pour sa mère car son père était peu présent et son père ne lui refusait rien pour compenser son absence. Monsieur Davis ne s’occupait de son fils que quand il était là, et la mère de Ginevra le détestait, sûrement à cause de l’impureté de sa mère, sang de bourbe. Couverte de présent, d’amour et de compliment la fillette s’épanouit dans un monde où elle était tout, ou tout ne tournait qu’autour d’elle, ou tout lui revenait sans efforts, de manière naturelle, mais les enfants ne sont pas aussi innocent qu’on le pense, Ginevra se rendit bien vite compte de sa place et en joua. Elle se transforma bien vite en petite garce. Usant de bisous, câlins, chantages, pour obtenir le peu de chose que ses parents lui refusaient. Mais bien sûr Ginevra ne grandit pas seule, elle avait un camarade de jeu, Romaric Davis. Romaric avait deux ans de plus qu’elle, c’était un petit garçon timide et renfermé, Ginevra en faisait ce qu’elle voulait, et s’en servait comme d’un jouet dont le seul but était de tromper l’ennui d’une fillette abandonné par son père. Mais attention Ginevra ne faisait pas ça de manière méchante, au contraire elle aimait beaucoup Romaric, mais ne se rendait pas compte que les gens ne vivaient pas que pour elle. Ce n’était qu’une petite fille de 5 ans, certes capricieuse et égoïste, mais c’était une enfant avant tout.

Ginevra et Romaric attendaient parfois des heures entières près du feu, avec Siam, le retour de monsieur Davis. C’était d’ailleurs les seule moment où les enfants étaient à peu près calme. Ginevra n’était pas jalouse de son demi-frère, car elle était et resterait toujours la petite princesse de son père. Elle se souvint encore des paroles de son papa, quand celui-ci repartait pour l’Angleterre et qu’elle pleurait.

« c’est pour sa petite princesse que papa va travailler loin, mon cœur »

Ginevra était âgé de 13 ans quand l’évènement qui bouleversa sa vie arriva. La dispute avec Romaric. Les deux adolescents étaient aller à Poudlard et Romaric qui était resté très renfermé jusqu’à présent s’était ouvert. Il ne parlait plus qu’à sa sœur et ça Ginevra ne pouvait pas le supporter. Romaric était allé à Gryffondor. Le jeune garçon s’était détaché de Ginevra qu’il voyait de plus en plus comme elle était réellement, c’est-à-dire une gamine, égoïste, colérique, excessive et capricieuse mais surtout rendu complètement mauvaise par l’éducation de ses parents. Et chaque vacances passaient au manoir des Davis le confortait dans son idée. Si bien qu’un jour, Romaric eut une énorme dispute avec monsieur Davis. C’était pendant les grandes vacances. Les murs avaient tremblé ce jour-là. Ginevra était arrivé trop tard pour savoir ce qui avait déclenché la dispute, mais elle n’avait jamais vu, ni son père, ni son frère dans cet état.

- tu devrais avoir honte de nous manquer d’autant de respect après tout ce que l’on a fait pour toi! Hurla monsieur Davis.

- vous n’aurait plus rien à faire pour moi je repars avec ma mère, je comprend maintenant pourquoi elle est partie! Se défendit Romaric.

- ta mère! Laisse moi rire, elle ne t’a jamais élevé, elle n’était jamais près de toi!

- pas beaucoup plus que toi! Mais elle m’avait prévenu, j’aurai du m’y attendre

- tu n’es rien sans nous!

- rien sans vous! laisse moi rire, tu n’es capable de t’occuper de ta femme et tu as fait de ta fille, un véritable monstre, que moi même je n’arrive plus à aimer!

Là, Ginevra se souvient avoir vu son père frapper Romaric, elle, elle s’était cacher les yeux.

- part si tu veux, mais sache une chose, je te déshérite! Tout était à toi, tu étais mon fils, tu pars tu n’auras plus rien

- je ne veux rien de vous, si votre sang coule dans mes veines, mes idées sont encore claires.

La porte se claqua et Ginevra ne revit plus jamais Romaric, au manoir. Son père fit disparaître toutes ses affaires. Pourtant le sentiments qui animait la jeune fille à ce moment était de la satisfaction et la haine… c’était la petite princesse de son père pourtant tout l’héritage serait revenu à Romaric! Quel mensonge! Quelle mascarade! Quelle trahison! Romaric allait voir ce qu’il en coûtait quand elle le retrouverait à Poudlard! Et tant mieux s’il était partit… après tout c’était un fils de sang de bourbe, un sous homme et c’était à lui que son père avait tout légué! Elle cultiva cette haine pendant toutes les vacances.

Pourtant à la rentré scolaire, quand elle se retrouva face à son demi-frère, rien ne sortit, elle avait face à lui un inconnu. Un Gryffondor qui l’avait ignorait elle et toutes les provocations qu’elle avait pu lui lancer.

Lui Romaric qui l’avait toujours protégé, empêché de faire toutes les bêtises dont elle rêvait. Lui qui avait toujours était là, l’avait abandonné, comme son père l’avait abandonné en léguant l’héritage à Romaric plutôt qu’à elle… tous des monstres…

Ça fait maintenant deux ans qu’à eut lieu la dispute, et Romaric passe maintenant toutes ses vacances avec sa mère, laissant Gin’ seule au manoir. Mais elle ne s’en porte pas plus mal, c’est du moins ce qu’elle aime penser, après tout elle n’a besoin de personne, c’est les autres qui ont besoin d’elle, pas l’inverse! Elle va rentré en cinquième année à Poudlard…



Goûts :

Ginevra aime le luxe, la culture, tout ce qui peut faire bien. Elle est très sensible aux bonnes manières et aux compliments. Elle aime énormément sa famille. Son père est d’ailleurs la seule personne qui peut freiner ses envies d’ambition démesurée. Elle adore se sentir au-dessus des autres avoir de l’importance.
Son animal préféré est le serpent, elle en a d’ailleurs, elle a réussit à l'emporter avec elle à Poudlard. C'est son principal confident. Elle les aime parce qu’il lui font penser à elle, c’est bien l’un des rares animal, qu’elle aime. Bien entendu elle apprécie sa chouette mais uniquement en tant qu’objet lui permettant d’envoyer des lettres. Elle traite mieux ses serpents que les gens qui l’entourent.
Elle déteste le laisser aller, le fait de se satisfaire de peu alors qu’on peut avoir plus. C’est quelque chose qu’elle n’arrive pas comprendre.
Elle n’aime pas étudier outre mesure, elle offre de son temps uniquement aux matières qui lui plaise, c’est-à-dire où elle réussit, défense contre les force du mal, sortilège et potion.


Hobbies :

Ginevra adore le Quidditch, ça lui rappelle son frère, ils passaient presque tous leur temps libres étant enfants à voler dans les couloirs et jardin du manoir écossais. elle aime beaucoup se donner en spectacle, que tout le monde la regarde, la craingne et la haie, c'ets sa façon de se sentir exister. Elle se balade souvent seule, quand il fait nuit particulièrement.

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : cinquième année
Cours Préféré : sortilège, vol, défense contre les forces du mal
Animal Préféré : Serpent, elle en a d’ailleurs un, qui s’appelle Nergal, un serpent roi.

Exemple de Post : Peut être fait à partir du personnage ou peut être un ancien post du joueur.

- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Rachel Bilson
Avis sur le Forum : complètement fan du design, clair, magique et pétillant, sinon j'ai été attiré par le fait qu'il est dans ses premiers aps et qu'il s'en sort bien voilà ^^
Présence sur le Forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Ginevra Davis ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: