Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahélis Dane

Mahélis Dane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:54

Nom du Personnage
Dossier #009

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Dane
Prénom : Mahélis
Prononciation : Maélisse Day(en anglais)nne
Âge : 16 ans
Date de naissance : Le 24 octobre 1926
Lieu de naissance : Arsenal
Origine : Anglaise
Ascendance : (Moldue, Sang-Mêlée Pure) Mahélis est d'ascendance moldue, et pour l'heure actuelle elle ne connait aucun autre membre de sa famille qui possède dès dons de magie... Peut-être une vieille tante qui ressemble vraiment à une harpie... mais nan, elle est la première Dane a avoir la chance d'être une sorcière!
Baguette Magique : Mesurant 23,8 cm, la baguette magique de Mahélis est composé avec du bois de frêne et un nerf de coeur de dragon. Au moment de l'achat, Mr Olivender lui a certifié que cette baguette était excellente pour la métamorphose.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : Du haut de son petit mètre 65 et toute menue, Mahélis est longtemps passé inaperçus parmi les autres élèves de Poudlard. En effet, non seulement la jeune fille est petite, mais elle ne possède pas un visage expetionnel. plutôt banal, elle a pourtant réussi à mettre en avant ces atouts, notamment ses lèvres. très joliment dessiné, elles sont naturellement très rosé, et Mahélis aime les reforcer avec un peu de maquillage.
Possèdant une chevelure brune légèrement bouclés, elle aime ce coiffer de manière très simple: un simple bandeau sur les cheveux lui suffit pour être satisfaite de sa coiffure. Possèdant deux beaux yeux bruns, elle a toujours trouvé qu'il lui donnait un air de fille froide et hautaine, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Et pour ne rien arranger, elle possède une peau très pale, caractéristique des Anglaises, ce qui renforce un peu plus le coté légèrement "froid" qu'elle peut dégager.

Caractère : Ah le caractère de Mahélis, disons qu'il est assez dur à décrire, non pas qu'elle soit carrément mystérieuse et compliqués à comprendre, mais disons que les gens ont bien souvent du mal à la suivre. Car il faut l'avouer, Mahélios à tendance à avoir des sauter d'humeur parfois dur à comprendre, elle peut par exemple se taper un fou rire de dix minutes et juste après ne plus dire un mot, au point qu'on pourrait se demander si elle n'aurait pas reçu un sort qui lui aurait déconnecté le cerveau XD.
Plutôt réservé, elle n'est pas du genre à écraser les autres où a vouloir toujours avoir raison, où à hurler à l'injustice dès que quelques choses ne lui convient pas. Non, elle préfère se taire, déjà parce que elle n'a ni envie de se faire remarquer et d'avoir tous les regards braqués sur elle, et puis elle n'a pas envie de prendre la tête pendant dès heures avec une personne pour pas grand-chose, parce que franchement ça ne lui apporterait pas grand-chose à part de la salive en moins. Oui elle aime son côté je m'en foutiste ^^. Mais bon, il lui arrive de péter ces petits câbles quand même, mais c'est assez rares, car même les remarques franchement débiles de certains Serpentards sur son ascendance moldus ont très peu défait sur elle.
Pleine de vie, elle aime la prendre comme elle vient, se se poser des millions de questions et sans se casser la tête. Oui elle aurait presque l'attitude d'une baba-cool ^^. Elle a bien souvent du mal a resté en place, il faut toujours qu'elle soit en mouvement, c'est d'ailleurs pour ça que tous ces professeurs sont unanimes pour dire qu'elle a un sérieux manque de concentration en cours. Oui, elle a beau aimer la magie, le fait de devoir rester assis pendant des heures sur une chaise à le don de sérieusement l'enquiquiner!
Les gens ont souvent tendances à l'apprécier, il faut dire qu'elle fait rarement dès choses qui pourraient leur déplaire, enfin à part certains énergumenes Serpentariens qui se croit supérieurs aux enfants de moldus, mais bon il y a de biiiiiiip partout ^^. Mahélis est toujours prête à rendre service aux autres, et même si un Serpentard qui l'a veille l'avait insulté elle accepterait de l'aider. Pourquoi? Car elle pense tout simplement que les gens ont droit à une seconde chance et qu'ils peuvent changer... mais si une personne à qui elle avait accordé sa confiance la trahis, elle ne pardonne jamais! Pas au point de faire de sa vie un enfer, mais elle n'hésitera pas à redescendre la personne dès qu'elle le pourra, et oui c'est son côté Bad Girl XD

Histoire : Née il y a de cela 16 ans dans une famille typique du monde des moldus, la jeune Mahélis n'avait rien de bien particulier alors: deux bras, deux jambes, des yeux marrons, bref elle était une enfant comme les autres., et rien alors n'aurait pu montrer qu'elle allait vivre une vie expetionnelle, enfin du moins pour les moldus, mais nous n'en sommes pas encore là.
Deuxième filles d'un couple assez age d'anglais (sa mère avait presque 40 quand elle l'a eu), la petite famille des Dane allait comprendre en tout 5 membres. Famille assez modeste, ces parents avaient toute fois réussis à monter leur propre magasin de livres, qui ma foi marchait très bien. Si toute la famille éprouvait une véritable passion envers la lecture, cela n'était pas franchement le cas pour la petite Mahélis, et dès ces 8 ans elle montra un réel interet envers le football, au grand détriment de sa mère et de sa soeur qui considerait que c'était un sport réservé aux garçons. Mais la petite Mahélis s'en fichait vraiment, et tout les week end, accompagné de son oncle Octave elle allait assister à des matchs.
La vie de Mahélis était donc une vie bien tranquille, et pas franchement expetionnels, mais pourtant, le 24 octobre 1936, elle reçut une visite dès plus troublante. Un homme de taille assez importante avait sonné à la porte des Dane. Dès le premier coup d'oeil, Mahélis avait été persuadé qu'il s'agissait d'un étrangers, et d'une certaines façon elle n'avait pas tort. Il portait un chapeau haut de forme, qui ne laissait dépasser que quelques cheveux d'un roux presque carottes, des taches de rousseur recouvrant pratiquement l'ensemble de sa peau, il aurait pu faire penser à quelqu'un qui revenait d'un long voyage au soleil. Mais ce qui avait le plus troublé Mahélis était ces habits: ont aurait dit qu'il avait tout mis en oeuvre pour ne rien avoir qui allait ensemble, ce qui lui donnait un apsect très pitoresque. Mahélis l'avait encore plus trouvé étranges lorsqu'il commenca à parler. Semblant lire un discour apprit par coeur il ne cessait de partir sur d'autres sujet comme "Ah c'est cela une voie-tur, j'aimerait bien en avoir une, mon fils Septimus prétant que je suis fou, mais les moldus sont si fascinant..." bref Mahélis avait rapidement décroché, elle comptait sur sa soeur pour lui faire un compte rendus plus tard. Pourtant elle n'eut jamais besoin de lui demander, l'homme lui sortis une lettre écrite sur un parchemin. Intrigué Mahélis l'ouvrit et qu'elle ne fut pas son étonnant en lisant le contenu! Une école de sorcellerie, des cours de magies, si ces parents ne l'avaient pas regardé avec un regard plein de fierté elle aurait crut à un canular.
Ainsi elle était une sorcière, elle était capable de lancer des sorts et transfomer le monde qui l'entourait comme elle le voulait. Mahélis trouva sa hyper cool, cela l'aurait sans doute été plus si le dénommé Mr Weshley ou un truc dans le genre ne lui avait pas expliqué qu'on ne pouvait pas faire de la magie où on le voulait et qu'il lui faudrais être très vigilante. Oui elle le serait, les 3 premiers mois...
Rejoingant l'école l'année suivante (étant donnée qu'elle était née en fin d'année) elle se promis de devenir la plus grande sorcière du monde, mais bon ce fut comme toujours: elle travailla au début d'arrache mais dès que la vie à Poudlard fut devenus son quotidien elle prfera ralentir la cadence. Ces 5 premières années à Poudlard se passèrent sans problème à part quelques énergumènes qu'elle ne sitera pas, mais aujourd'hui elle considère Poudlard comme sa deuxième maison.

Gouts : Mahélis aime passer du temps avec les animaux. Elle trouve leur compagnie très chaleureuse et parfois plus intérressant que celle des humais, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle étudie les soins aux créatures magiques.
Elle aime bien le Quidditch, enfin disons que se sport arrive à lui faire oublier son manque de foot à Poudlard, mais franchement rien ne pourra remplacer le foot dans son petit coeur ^^
Elle aime Poudlard, oui ce n'est pas très difficile, mais vraiment l'ambiance qui règne dans ce lieu la fait se sentir bien, et c'est toujours avec triste qu'elle quitte ce lieux chaque été.
Elle n'aime pas la guerre, parce que si le monde des sorciers vie encore d'amour et d'eau fraiche, elle n'oublie pas que chez les moldus c'est la guerre, et que pour une histoire de religion des gens s'entre tue.
Elle détestes tous ces sorciers qui juste pour une question de sang se croit supérieur aux autres, et n'hésite pas à les traités comme des rats. Ca lui fait penser à la guerre chez les moldus, et franchement ça lui fait peur.

Hobbies : Allez à un match de foot. Oui, on peut être une fille et étudier dans la plus grande école de sorcellerie et aimer le foot. Et franchement depuis qu'elle a débarqué à Poudlard elle éprouve un sérieux manque de ballon rond, parce que les sorciers sont bien sympas avec leur Quidditch mais franchement rien ne remplace un match de foot d'Arsenal!
Elle aime aussi passer son temps à lire des magazines féminins genres "frou-frou magazine", oui c'est franchement kitch, mais c'est une fille et elle doit savoir quoi faire quand elle a un bouton indésirable sur le nez!
Elle aime aussi flâner dans les rues de pré-au-lard, elle adore vraiment ce petit village habité seulement par des sorciers, l'ambiance qui y règne la met toujours de bonne humeur! Plus tard d'ailleurs elle compte bien y ouvrir un commerce. De quoi? Euh elle a encore le temps d'y réflechir^^

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : 5ème année
Cours Préféré : Etude de Moldus, oui là vous vous dites: "Une fille de moldue qui va à ce cour? Elle a vraiment que ça à faire?" mais Mahélis adore voir la façon dont les sorciers voyant le monde des moldus, et puis franchement c'est un bon moyen de se faire une bonne note sans trop d'ennuie..
Animal Préféré : Les pinguins, elle les trouvent vraiment troooop mignon ^^

Exemple de Post : Sacha attendait depuis un petit moment déjà que quelqu'un vienne, mais apparemment l'hôtel était inhabité, ce qui rendais le lieu un peu plus effrayante, si c'était possible. Elle tapota ses ongles sur le comptoir, si dans moins de deux minutes personnes ne venaient, Sacha allait passer à l'action, c'est à dire se servir directement dans la réserve des clés de l'hôtel.
Elle avait de nombreuse fois subtilisé des objets pour les besoins de ces enquêtes, alors le faire une nouvelle fois ne la gênais pas vraiment. Elle se pencha sur le comptoir pour regarder ou les clés des chambres pouvaient bien se trouver, elle les aperçut accroché sur un petit panneau qui était apparemment censé être caché. Un petit sourire apparut sur le visage de Sacha. Bien qu'elle ignorais le numéro de la chambre du meutre, elle était persuadé que sa clé se trouvais sur ce tableau.
Alors qu'elle s'appretait à passer à l'action en se dirigeans de l'autre coté du comptoir, une voix s'eleva et l'interpella. Zut, surement ma gérante de l'hotel qui venait de la prendre en flagrant délit de tentative de vols. Sacha chercha rapidement des excusés pour expliquer pourquoi elle jouais les petites pies voleuse, mais lorsqu'elle se retourna elle eut la mauvais surprise de voir une fille qui devais avoir à peu de chose près son age la menacer avec un couteau.
Sacha ne put s'empecher d'avoir un frisson de peur. C'était quoi cette ville où les habitants vous menacent avec des couteaux alors que vous n'avez presque rien fait? Avant Sacha ait eu le temps de tenter de résonner la fille, celle ci se mit à reculer et fit tomber un pot de fleur en verre par terre. Sacha mit ces mains legerement devant elle et tenta de calmer la folle au couteau.
-Oh, du calme. Je viens en paix... Je veux juste louer une chambre ! Alors si vous n'étes pas une sérial killeuse rangée ce couteau !
Sacha esperait qu'elle n'avait pas à faire à une serial killeuse. Elle avait beau en avoir déjà croisé plusieurs dans sa vie, cela ne c'était jamais vraiment bien passé. Enfin... peut-être que cette fille était la tueuse et dans ce cas, Sacha avait vraiment une chance folle de l'avoir trouvé si rapidement.... même si pour l'instant elle lui pointait un couteau sur elle.


- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : leighton meester
Présence sur le Forum : (7/7 étant le plus haut) je dirais 3 voir 4, mais bon en ce moment j'ai beaucoup de révision à faire donc pas beaucoup le temps


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:57

Je t'aime déjà toi Very Happy.
Bonne chance pour le restant de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:14


Je reste sur ma faim, j'ai hâte d'y de savoir la suite ! En tout cas, jusqu'à présent, j'aime bien son petit côté marginal.
Bonne chance pour le restant de la répartition mais surtout, bienvenue sur M&M !
(ps: j'adore l'avatar <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mahélis Dane

Mahélis Dane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Merci à vous deux ^^
Voila ben je pense avoir -enfin- finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Jersee

Neïla Jersee


Nombre de messages : 33
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Bienvenue ! j'aime beaucoup ta façon d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

Le choixpeau raide comme un bâton se détendit une fois sur la tête de la jeune femme, il pouvait ressentir sa peur, mais c'était normal, il en avait vu des milliers frémir a la vu du chapeau.

« Interessant, j'ai déjà ma petite idée, mais vérifions tout cela! Tu sembles quelqu'un de très serin, je veux dire par là quelqu'un qui déteste les embrouilles... Qu'elle serait l'insulte qui te ferais pété les plombs? »

{...}

« Si vous pouviez être un Animagis que serait-il et pourquoi?...»

{...}

« Et pour finir une bonne mise en situation comme je les aime; vous venez tous juste d'apprendre le décès d'un de vos amis, le coupable n'est pas retrouvé, mais vous avez une idée de qui c'est... Que faites-vous?! »
Revenir en haut Aller en bas
Mahélis Dane

Mahélis Dane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:03

« Interessant, j'ai déjà ma petite idée, mais vérifions tout cela! Tu sembles quelqu'un de très serin, je veux dire par là quelqu'un qui déteste les embrouilles... Qu'elle serait l'insulte qui te ferais pété les plombs? »

"Hum, questions difficiles, vus que je n'ai jamais vraiment piquer une crise à cause d'une insulte. Mais je pense que ce qui m'enerverai vraiment serait une insulte sur ma famille ou mes amis. Je prefere que les gens me fasse soufrir moi plutot que les personnes qui me sont chère, alors une insulte à leur encontre et je pense que je me mettrais dans tout mes états!"

« Si vous pouviez être un Animagis que serait-il et pourquoi?...»

"Je pense une petite souris. Les gens ne remarquent pas les souris, et sous cette forme je pourrais ne pas me faire remarquer par les autres tout en pouvant les espionner, et puis les souris me font penser à des créatures malicieuse... je pense être un peu comme ça aussi!"

« Et pour finir une bonne mise en situation comme je les aime; vous venez tous juste d'apprendre le décès d'un de vos amis, le coupable n'est pas retrouvé, mais vous avez une idée de qui c'est... Que faites-vous?! »

"Oula! Sa me parait assez facile cette fois. Bien que je n'aime pas m'attirer des ennuis (surtout d'un assassin) je pense que si cela arriverait je mettrais tout en oeuvre pour trouver le coupable, je ne pourrais jamais rester sans rien faire alors qu'on viens de m'arracher une personne que j'aimais."
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Donc c'est avec les patients, les loyaux et les fidèles... Miss Dane, Bienvenue à ...

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Empty
MessageSujet: Re: [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane   [009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[009] [POUFSOUFFLE] Mahélis Dane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mahélis Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Poufsouffles-
Sauter vers: