Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [014] [SERDAIGLE] Serena Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena Evans

Serena Evans


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:46

Serena Evans
Dossier # 014

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Evans
Prénom : Serena
Prononciation : avec l'accent anglais
Âge : 16 ans
Date de naissance : 15 decembre
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Origine : Anglaise
Ascendance : Pure
Baguette Magique : 30 centimètre, crin de licorne, bois de Cerisier, Très puissante pour les technique de défence et d'Attaque.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : On pourrait dire que Serena est belle. En fait elle est très belle mais n'a pas un petit quelque chose en particulier. Serena est de taille moyenne et mince. Elle possède déjà des formes témoignant de ses 16 ans. Ses cheveux sont mi-longs, d'une couleur blond. Héritage qu'elle tient de sa mère. Ils sont ondulés et toujours brillant. Ses yeux sont d'un bleu soutenu, presque gris. Yeux qui ont vu la souffrance, vu l'amour, vu le monde. Les Yeux de Serena sont comparable à un rayon X. Personne ne peut rester impassible sous son regard de braise. Elle n'aime pas que quelqu'un fuit son regard, pour Serena c'est un manque flagrant d'honnêteté. Ses lèvres sont d'une douceur incomparable. D'ailleurs, ses lèvres ont goutés plusieurs Londonien. Son ventre est plat.Serena est une sportive donc normale qu'elle aie un corps bien sculpté. Ses jambes sont probablement la partie de son corps qu'elle préfère. Elles lui valent chaque été, des tonnes de compliments. Les Jambes De Serena sont longues et fine. Pas un once de graisse ! Ses pieds, n'en parlons pas, cest la partie de son corps qu'elle déteste au plus haut point. D'ailleur qui aime ses pieds ?? On pourrait dire finalement que Serena a un corps sublime, qu'elle ne tente absolument pas de cacher ^^.

Caractère : Serena est une fille de caractère. Elle possède une forte personnalité. Un jour son grand-père lui a dit : « Si tu te laisse marcher sur les pieds, tu ne seras jamais quelqu'un.» Déjà, a 4 ans, Serena affichait une personnalité flamboyante. Certaines personnes, croient au premier regard que Serena est insolente. Mais après tout, si on se laisse faire, qui prendra notre défence ? Elle est très sociable, mais elle se fait rapidement des ennemis. Notamment, les filles la détestent à cause de sa franchise, un peu trop directe. C'est d'ailleurs une de ses plus grandes valeurs, la franchise. Que ça plaise ou Non. Serena est sans aucun doute très snob. Son accent Anglais n'aide pas à sa cause ^^. Elle aime crier sur les toits ses exploits,ses réussites et parle ouvertement de sa famille sang pure qui descend de la ligné royale d'Angleterre. Serena réagit souvent en enfant gâtée quand on lui refuse quelque chose. Elle a du mal à accepter l'échec, La défaite. Son orgueil est vraiment mal placé. Si vous avez eu une dispute n'attendez surtout pas qu'elle s'excuse la première. Si ça arriverait ce serait un evènement historique. Malgré tout ses défauts Serena est bourrée de qualité. Elle est Très intelligente, et rusé. Elle trouve toutes les solutions à des problèmes et figurent sur la liste des 10 élèves les plus brillants. Lorsqu'elle se fait des amis, elle leur reste fidèle. N'Osez surtout pas faire du mal a ses amis car vous le regretterez amèrement ! Serena est sociable, et malgré ses Apparences de femme forte elle possède un grand coeur plein d'amour à donner. Elle n'est jamais tomber amoureuse, et ne croit pas au grand amour. Mais qui sait ? Ça peut toujours changer. Serena croit dur comme fer au Destin ainsi qu'Au Karma. « Ce que tu fais te reviendra toujours..» Voilà sa devise.. Au fond, si vous apprenez à connaitre Serena, à penetrer dans sa bulle, vous découvrirez une fille remplie de belles valeurs et je suis certaine que vous l'Apprécierez pour ce qu'elle est.

Histoire : Serena est née en Angleterre, dans la magnifique ville de Londre. C'était un 15 décembre pour être plus précise. Le soleil rayonnait à travers la demeure des Evans. L'Ambiance feutrée du salon était parfaite pour l'Accouchement de Serena. Sa mère, Jennifer Warldof, avait décider d'accoucher à la maison sous les soins d'une Sage-femme de Ste-Mangouste. Après plusieurs minutes de travail, Serena pointa le bout de son nez. Elle avait déjà quelques cheveux blonds, et ses grands yeux bleu regardait ceux de sa mère avec une tendresse infinie. Ce fut sans doute le plus beau jour que ses parents aient vécu. À deux ans, Serena démontra ses premiers talents magiques. Avec une baguette-jouet que sa grand-mère Eleanor lui avait offert, elle réussit à faire jaillirent des étincelles Argentés. Serena vivait dans le luxe et la prospérité. À l'âge de trois ans, Jennifer retomba enceinte, encore d'une fille. Serena manquait visiblement D'Attention, mais ses parents n'ont rien remarqués. Lorque Serena célèbra son sixième anniversaire, Sa mère mis elle et sa soeur sous la garde d'une Nounou. Serena commença à broyer un peu du noir et commença a S'interesser de plus en plus à la magie. Elle n'aimait pas vraiment avoir dans ses jambes sa jeune soeur Léa. À 8 ans, elle apris de elle-même à lire et a écrire. Serena commença à lire des ouvrages portant sur les différents sortilèges. Bien qu'elle n'avait pas encore de baguette pour les pratiquer, elle sut qu'elle aurait un grand avenir dans la magie. Ses parents ne remarquait rien aux intérêts de leur fille,son père travaillait au ministère de la magie et sa mère était rédactrice en chef de la gazette du sorcier. Malheureusement pour elle,sa grand-mère fut internée à Ste-Mangouste et elle mourut quelques mois plus tard. Quand elle apprit la nouvelle Serena fut détruite. Ses parents l'envoyèrent à Dumstrang pour poursuive ses études. Ils estimaient que cette école était la meilleure. Serena n'était pas de cette avis. À 15 ans, Elle envoya une demande à Poudlard, où elle fut acceuillis à bras ouvert. Aujourd'hui elle a 16 ans, et amorce son entrée à Poudlard...

Gouts : Serena aime par dessus tout bien paraître. Pour une soirée spéciale elle peut mettre jusqu'à 3 heures pour soigner son apparence. Bien qu'elle n'a que 16 ans, elle a un gout immodéré pour les vins et la haute gastronomie. Elle aime relaxer entre les cours. Serena adore les voyages, elle aime prendre part à de nouvelles aventures. PAr contre, elle déteste les menteurs et les hypocrites. Serena n'aime pas rester à rien faire. La soirée parfaite à ses yeux, c'est de passer du temps avec ses amis à rire autour d'un bon feux de bois (Ehh oui malgré son caractère détestable elle aime être bien entourée). Sa couleur préférée est l'argentée. Son animal fétiche est le Lynx.

Hobbies : Pour passer le temps, Serena aime bien lire des livres Sur les sortilèges ou les maléfices. Elle adore approfondir sa culture générale. Elle aime bien dessiner ou s'exercer à pratiquer des sortilèges. Lorsqu'elle a beaucoup de temps devant elle, Serena aime pratiquer divers Sport, dont le Quidditch son préféré. Serena aimerait bien appartenir à une association. Elle aime s'impliquer dans les diverses activités de l'école. Serena aime également faire la cuisine et écouter de la bonne musique.

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : 5 ème année
Cours Préféré : Sortilège
Animal Préféré : Lynx

Exemple de Post :

C'était une nuit sombre et froide. Le silence règnait sur la rue principale de Pré-Au-Lard. On entendait le bruit lointain de talons cliquetant sur le pavé. Au loin, on pouvait distinguer une silhouette qui s'avançait lentement vers le portail de Poudlard. La silhouette s'avançait lentement les cheveux virevoltant sous le vent frais de ce 1er Septembre. La silhouette passa sous un lampadaire près du bar les Trois-Balais. On pu alors deviner les traits angéliques de Serena. Elle tenait un grosse malle qui roulait derrière elle. Comme elle avait hâte de pouvoir enfin utiliser sa baguette magique. Son père travaillant au Ministère, Serena ne pouvait en aucun cas se permettre de faire une brèche au reglement concernant l'utilisation de sa baguette en dehors de Poudlard. Serena s'avança tranquillement vers le Portail.

*Bon sang ! J'espère que je ne serai pas en retard pour la cérémonie de répartition. *

En effet, Serena avait manquer le Poudlard Express. Bien qu'elle restait à Londre sa mère avait insister pour que Serena retourne à Durmstrang. Cela avait fini en dispute et Serena avait finalement quitter le nid familial en coup de vent sous les cris de sa mère. Elle S'était débrouillée pour se dénicher un chauffeur du ministère qui L'avait reconduit à Pré-Au-Lard. Il devait petre 8 ou 9 heure. Serena n'en avait aucune Idée ! Quelqu'un vint à sa rencontre. Ça devait être le concierge, vu la manière dont il était habillé.Il lui tint ce language:

"-C'est pas trop tôt, il ne manquait que vous !! La Cérémonie doit commencer D'une minute à l'autre. Dépèchez-vous !! Allez nous n'Avons pas une seule minute à perdre ! "

Serena le suivit sans dire un mot. Elle pénètra dans la grand Hall d'Entrée. C'était si somptueux, si Luxueux !. Ses yeux ne savaient plus où s'arrêter. Le concierge lui fit signe de le suivre. Il poussa deux grandes porte de bois. Une centaine de regard furent tourner vers Serena. Elle s'avança sure d'elle, et traversa la grande salle dignement, vers le choixpeau magique.

- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Taylor Momsen
Avis sur le Forum : Il est très bien, et est promu à un grand avenir
Présence sur le Forum : 4-5/7 (dépendant des examens )


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 6:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:51

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite =)
Juste pour l'info, Leighton Meesterest déjà utilisée par un membre :p
Revenir en haut Aller en bas
Serena Evans

Serena Evans


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:02

daccord je reserve Taylor Momsen si elle n'est pas prise evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

Bienvenue à Poudlard Smile Quelqu'un a pris Taylor Momsen, mais elle n'a pas fini sa présentation et n'est pas venue depuis quelques jours, alors je crois que c'est okay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Evans

Serena Evans


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

daccord alors je la reserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Evans

Serena Evans


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

Voilà ma présentation est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:21

Le choixpeau s'enfonca dignement sur la 'brithish head' de Miss. Evans. Il farfouilla lentement son esprit, pour finalement lui murmurer à l'oreille ... :

« Pourquoi tant de fierté envers ta famille, tes racines, ce soit dissant "sang-pur" ? Est-ce des valeurs qui t'ont été dès ton jeune âge ? »
(...)

« Si tu pouvais te décrire en un mot, lequel serait-il ? »
(...)

« Dit moi, entre la maison de Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard, celle où tu te sentirais le plus à l'aise .., »
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Evans

Serena Evans


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

« Pourquoi tant de fierté envers ta famille, tes racines, ce soit dissant "sang-pur" ? Est-ce des valeurs qui t'ont été dès ton jeune âge ? »
(...)

« Mes parents m'ont toujours encouragés, depuis ma plus tendre jeunesse, à être fière de ce que je suis, de ne jamais renié mes origines. Alors, je suis fière de dire que je descens d'une lignée de sorcier.»

« Si tu pouvais te décrire en un mot, lequel serait-il ? »

Authentique

« Dit moi, entre la maison de Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard, celle où tu te sentirais le plus à l'aise .., »

J'Avoue avoir un fabile pour Salazard Serpentard, mais je me sentirais tout aussi à l'Aise dans la maison de Rowana.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

« Ton intelligence dépasse largement ta manie de te prendre de haut, et pour ce, tu passeras les 7 prochaines années à ... »

(ps: je suis désoler si tu désirais aller à Serpentard, mais les élèves sont trop nombreux à comparer =z).
SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[014] [SERDAIGLE] Serena Evans Empty
MessageSujet: Re: [014] [SERDAIGLE] Serena Evans   [014] [SERDAIGLE] Serena Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[014] [SERDAIGLE] Serena Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Evans
» [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan
» [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.
» [010] [SERDAIGLE] Andromaque Cassidy Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Serdaigles-
Sauter vers: