Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eleane Swall [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleane Swall

Eleane Swall


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:52

ELEANE SWALL
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

Eleane Swall [UC] Icone1go2 Eleane Swall [UC] Icone2xh6 Eleane Swall [UC] Icone3mt9

Eleane Swall [UC] Separa10

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -


  • Nom : Swall
  • Prénom : Eleane
  • Prononciation : [ Éléane Swaull ]
  • Âge : 16 ans
  • Date de naissance : 01 Septembre 1927
  • Lieu de naissance : Cahersiveen [ Péninsule de Dingle - Irlande ]
  • Origine : Irlandaise
  • Ascendance : (Moldue, Sang-Mêlée Pure)
    Sang Mélée [ Père sorcier et mère née de parents moldus ]
  • Baguette Magique : (Description et Effets)
    Baguette de 26.2 cm, en bois de Saule. Légère en main, souple et rapide - parfaite pour les enchantements. Contient une plume de phoenix d'origine inconnue. Eleane a hérité sa baguette de sa grand-mère, c'est pourquoi elle y est très attachée.



Eleane Swall [UC] Separa10

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -


  • Physique : (Au moins 10 lignes)

    D'une taille égale, Eleane ne se démarque d'une foule ni par sa grandeur ni par sa petitesse. Du haut de ses 1m68, elle possède une silhouette fine et élancée, sans pour autant paraître maigre et gracile. Les courbures de son corps sont légères mais bien faîtes, et son maintien naturel lui donne un air serein et décidé. Sa peau - parsemée de quelques grains de beautés discrets - possède un teint clair quoi-que parfois rosé par l'air frais et le vent matinal.

    De longs cheveux couleur d'ébène légèrement ondulés - et parfois ébouriffés - cascadent le long de son dos jusqu'à mi-chemin de celui-ci, du moins lorsqu'ils ne sont pas relevés sur sa nuque par une savante coiffure composée de tresses et de mèches libres dont elle a le secret. Sur son front, des mèches couleur de jais retombent en douceur en encadrent un visage gracieux qui, malgré sa finesse, garde des pommettes hautes et assez rebondies qui donnent à Eleane un air malicieux, presque enfantin. Cette impression de malice est souvent renforcée par un sourire espiègle dessiné sur ses fines lèvres et bien modelées, surmontées d'un nez fin et arrondi. Enfin, des yeux légèrement en forme d'amande d'un gris peu commun se cachent sous les souples brins de cheveux, donnant telle impression de limpidité qu'ils semblent lavés de toute impureté. Seule une petite touche de bleu profond vient parfois nuancer son regard peu ordinaire, celle-ci apparaissant généralement par temps de pluie.

    Consciente du fait que la limpidité de ses yeux exerce sur son entourage une impression majoritairement flatteuse, elle s'accorde quelques légères lignes de crayon noir pour souligner les courbes en amande, détachant singulièrement le gris profond de son teint clair. Au niveau vestimentaire, Eleane se contente généralement de vêtements simples mais bien faits et confortables. Elle aime les couleurs gaies et vives, sans pour autant oublier la concordance entre celles-ci. Ses bijoux sont peu nombreux et discrets, mais elle ne quitte rarement - pour ne pas dire jamais - son collier celtique représentant un arbre de vie qu'elle a hérité de sa mère aujourd'hui disparue.


  • Caractère : (Au moins 15 lignes)

    « Il n'y a que le coeur qui aille aussi vite que les hirondelles. »
    [Henri Lacordaire]

    A l'image de son surnom d'Hirondelle [ En référence à son nom de famille, l'écriture littérale d'Hirondelle étant Swallow ], Eleane est une jeune fille vive, endurante et pleine de vie, quoi-que calme et réfléchie. De son passé, elle a gardé une insatiable envie de profiter de chaque moment de vie, aussi court soit-il. Sans-cesse à la recherche de nouvelles expériences, de nouvelles aventures, de nouvelles sensations, elle ne manque pas de volontarisme et est toujours prête à l'effort, surtout quand il s'agit d'aider ceux qu'elle aime.

    Mais derrière cette apparence d'adolescente pleine de volonté et de joie de vivre se cache une personne sensible et réservée, qui garde en elle les traces douloureuses de son vécu. Ses expériences passées lui ont valu une maturité rare pour son âge, ainsi qu'un caractère décidé et affirmé quoi-que parfois troublé par la dureté de la vie.

    Cette double personnalité lui rend parfois difficiles les échanges avec les autres personnes de son entourage. En effet, son décalage face aux autres élèves est parfois flagrant, ce qui n'est pas aidé par l'air réservé et buté qu'elle prend lorsque l'on l'interroge sur sa propre vie. Parfois jugée trop hâtivement et trop sévèrement, elle se renferme dans sa coquille de verre, qui pourtant pourrait se briser d'un simple geste amical de la main.

    Néanmoins, Eleane reste une personne sociable et agréable, qui aime partager et faire de nouvelles connaissances. Elle possède un sens de l'humour développé quoi-que réfléchi, et elle aime plaisanter de nombreuses choses. Parfois spontanée et parfois énigmatique, elle ne possède pas la langue dans sa poche, mais elle sait se taire lorsqu'il le faut.


  • Histoire : (Au moins 15 lignes)

    Des cris, des pleurs, de la souffrance, de l'amour. C'est au milieu de nombreuses émotions que naquit Eleane par une soirée exceptionnellement froide du 1er septembre 1927. Lorsqu'elle ouvrit pour la première fois les yeux à la lueur flamboyante du couché du soleil, elle découvrit avec délices les yeux limpides de sa mère et le sourire enfantin de son père.

    Eleane passa les huit premières années de sa vie dans le calme et la joie, grandissant dans un monde où la magie se mêlait à celui du commun des mortels. Mais bientôt, une guerre magique, fruit d'une haine ancestrale entre deux modes de pensées de sorciers, fût déclarée. Peu à peu, les sorciers revendiquant leurs droits de sang-pur prirent le dessus. De nombreux moldus et sorciers d'ascendance moldue périrent, cette année là. Elinde, la mère d'Eleane, compta parmi ces malheureuses victimes. Son mari, Falven, la rejoignit peu de temps après, fou de rage et de chagrin.

    Eleane fût alors recueillie par sa grand-mère paternelle, où elle resta près de deux mois sans prononcer un seul mot, fixant le vide droit devant elle et ignorant son entourage. Néanmoins, à force de tendresse et de patience, la grand-mère parvînt à la ramener à la réalité, et lui réapprit à vivre. Mais la dame était vieille du haut de ses 80 ans, très vieille même, pour l'époque. Du coup, elle décida d'exiler Eleane en Angleterre, où elle pourrait se refaire une nouvelle vie loin des souffrances de son pays.

    Le jour de son départ, Eleane reçut dans sa main un magnifique collier celtique, représentant un arbre de vie taillé avec une telle précision qu'il semblait remuer au gré du vent. « Il a appartenu à ta mère. Elle me l'a donné peu avant sa mort, en me disant de te le remettre lorsque tu serais assez grande pour le porter. Et bien voilà, c'est pour toi. Montre t'en digne. » Eleane fixa un long moment le visage aux yeux bruns embués de larmes, la bouche tremblante, les rides profondes. Et c'est avec cette image gravée dans sa mémoire que la fillette débarqua à Londre pour la première fois, alors qu'elle allait sur sa dixième année. Là, elle fût placée dans un orphelinat comme tant d'autres, où elle vécu durant une année entière loin de ses origines, arrachée à ses racines, dans un monde où la magie n'existait pas. C'est dans ce nouvel environnement que lui fût donné son surnom - celui qui aujourd'hui encore raisonne dans sa tête comme une musique et qui lui correspond si bien - l'Hirondelle, la petite fille perdue et sans marque, à la recherche d'un quelconque rayon de soleil pour éclairer l'obscurité de sa vie.

    Mais très peu de temps avant son onzième anniversaire, ce qu'elle n'avait alors jamais imaginé arriva. L'Hirondelle reçu une lettre, une grande lettre parcheminée portant un écusson de la forme d'un grand "P" entouré d'un lion, d'un aigle, d'un serpent et d'un blaireau. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva, le jour précis de son anniversaire, sur le quai de la voie 9 3/4, pleine de détermination et prête à découvrir le monde magique qui s'ouvrait à elle, avec le vague espoir au fond de son coeur d'y retrouver un peu de ce qu'elle chérissait.


  • Gouts : (Au moins 5 lignes)

    Eleane est une jeune fille pleine du goût de l'aventure, qui profite au maximum de chaque instant de la vie. Courir dans l'herbe pieds-nus, sentir la brise sur son visage, respirer l'odeur des arbres font partis de ses passes temps favoris. Elle aime particulièrement se prommener dans le parc du château à l'aube, et s'asseoir près d'un grand arbre, près du lac, pour admirer le soleil se lever et les couleurs de l'arc-en-ciel se déployer sous ses yeux. En effet, ces moments d'intimité qui lui sont propre lui rappellent son enfance, époque où elle pouvait courir gaiement sur verdoyants paysages d'Irlande.

    Chose qui n'est pas courante, Eleane n'aime pas traîner au lit, même si elle ne rechigne pas devant une couette bien chaude. Aussi, il n'est pas rare de la voir debout la première, prête à partir à l'aventure dès que sa journée commence. Eleane est quelq'un qui recherche autant la compagnie que la solitude, adaptant ses activités à ses humeurs du moment.


  • Hobbies : (Au moins 5 lignes)

    Le véritable hobbies, le véritable passe-temps d'Eleane est le dessin, cet art qui lui permet d'exprimer tout ce qui se passe en elle sans qu'elle aie besoin de mots ni d'explications. Elle passe une grande partie de son temps à gribouiller sur des feuilles de papiers de toutes formes et de toutes tailles, y compris sur ses parchemins de cours (au grand déplaisir des professeurs). Son sens de l'observation inné lui permet de dessiner réalistement tout et n'importe quoi, pour peu qu'elle ait déjà eu le loisir de l'examiner en détail.



Eleane Swall [UC] Separa10

- POUR EN SAVOIR PLUS -


  • Année D'Étude : Sixième année.
  • Cours Préféré : Défense contre les forces du mal - Soins aux créatures magiques.
  • Animal Préféré : L'Hirondelle.

  • Exemple de Post : Peut être fait à partir du personnage ou peut être un ancien post du joueur.

Spoiler:


Eleane Swall [UC] Separa10

- HORS JEU -


  • Personnalité sur l'Avatar : Lindsay Lohan.
  • Avis sur le Forum : Le design est très réussi et le concept est assez original pour un thème sur Harry Potter. Néanmoins j'ai vu quelques fautes assez flagrantes dans le règlement qu'il faudrait corriger [ Je sais, j'en fais aussi, mais sur un règlement il vaut mieu les éviter non ? ]
  • Présence sur le Forum : (7/7 étant le plus haut)
    3/7 en periode scolaire (et certainement plus en periode de vacances).


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:34

L.L <333

Bienvenue à toi sur M&M =D
Bon courage pour... Ce qu'il te reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:35

Bienvenue à Poudlard Eleane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:24

Bien que j'adore LL moi aussi :], l'avatar n'est pas conforme. Dans le réglement y est marqué que la taille est de 200x400 et ici le tiens est de 172x310. Tu peut tout simplement changer ou faire une demande de créations ici.

Autrement, bienvenue sur M&M et un gros merci pour ton inscription. Bonne continuation pour le restant de ta fiche qui est pour l'instant bien écrite ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Jersee

Neïla Jersee


Nombre de messages : 33
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:46

Kim' a tout dit Laughing

sur ce : Bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Swall

Eleane Swall


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

    Merci à tous, l'accueil fait plaisir Very Happy .

    Pour l'avatar, je suis désolée, je me suis depêchée de rectifier ça Wink . J'ai un peu avancé le caractère mais je suis encore loin d'avoir fini et je ne pense pas pouvoir continuer ce soir... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

Ce n'est pas grave, prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Swall

Eleane Swall


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

PRESENTATION TERMINEE
[ > Enfin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane Swall

Eleane Swall


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

Hum... Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleane Swall [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eleane Swall [UC]   Eleane Swall [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleane Swall [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: