Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ruskie Rutherford [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Russia Lee Rutherford

Russia Lee Rutherford


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Ruskie Rutherford [UC] Empty
MessageSujet: Ruskie Rutherford [UC]   Ruskie Rutherford [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

RUSSIA LEE RUTHERFORD
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

Ruskie Rutherford [UC] 1010 Ruskie Rutherford [UC] Flissi10 Ruskie Rutherford [UC] Flissi11

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : RUTHERFORD
Prénom : Russia, Lee, Cecily "Ruskie". Sa mère l'a appelée Russia en hommage à sa grand-mère, mais Ruskie n'affectionne pas tellement ce prénom, malgré l'amour qu'elle portait à sa "Granny-chérie", aussi se fait-elle appeler par son surnom "Ruskie" ou bien par son deuxième prénom, Lee.
Prononciation : R[eu][schia] L[ii] C[éssilii] R[eu][zherr]ford[']
Âge : 17 ans
Date de naissance : 5 Mai 1924
Lieu de naissance : Birmingham, England
Origine : Anglaise, la grand-mère de Ruskie était Sibérienne (d'où son prénom en hommage à cette partie de sa famille, trop oubliée, pourtant des sorciers particulièrement doués)
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette Magique : La baguette de Ruskie est longue, fine (exactement 33,358 centimètres de long), réalisée dans un bois très fin, mélange de rose et de cerisier. Elle contient un poil de bébé licorne très fin mais très puissant. C'est une baguette que Ruskie affectionne car elle appartenait à sa grand-mère, celle-là même qui est à l'origine de son prénom, décédée trop tôt, une baguette parfaite pour les charmes et enchantements.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : Ruskie. Russia. Non non, elle ne l’a pas volé, son prénom. Même si elle ne l’aime pas, elle le porte très bien, surtout physiquement. Ses origines russes, elle ne peut pas les nier. Dans l’ensemble, Ruskie, c’est ca : mince, blonde, aux yeux vairons – mais un bleu et un vert – avec ce genre de beauté qui dégage un froid spécial au premier abord. Même si Ruskie ne l’est pas du tout.
Oui, c’est une fille avec une beauté simple, mais Ruskie n’est pas ce qu’on peut qualifier de « canon ». Elle ne se la « joue » pas. Elle reste sobre et naturelle. C’est ce que la plupart des gens préfèrent chez elle. Ruskie est de taille plutôt petite, de toutes façons, personne dans sa famille n’a jamais été particulièrement grand. C’est une jeune fille menue, parfois un peu trop – on lui tape souvent sur les nerfs pour qu’elle mange plus mais elle ne grossit pas, c’est un fait. Une démarche légère, toujours le sourire aux lèvres, Ruskie est donc ce genre de filles qui donne envie de se faire connaître des autres. Avec ses cheveux blonds, fins, et sa bouille d’ange, Ruskie est d’apparence la parfaite petite élève modèle. Enfin, en apparence. Sa couleur d’yeux est particulièrement spéciale : ils sont vairons, d’une couleur différente chacun, l’un bleu vif et l’autre vert clair. Les gens sont souvent troublés par cette couleur si spéciale, mais finalement, on s’y fait.
Ruskie est ce genre de filles qui n’aiment pas tellement se fringuer à la dernière mode ou se tartiner de maquillage. Elle met les vêtements qu’elle aime et qu’elle peut s’acheter. La mode ? Qu’est-ce que c’est, la mode, dans l’esprit de Ruskie ? Une jolie jupe et un beau chemisier, rien de trop cher, rien de trop sophistiqué non plus. Question maquillage, c’est soit très peu, soit rien du tout. De toutes façons, c’est devenu vraiment trop cher, avec tous ces produits innovants qui sortent de partout.

Caractère : (Au moins 15 lignes)
Histoire : (Au moins 15 lignes)

Gouts : (Au moins 5 lignes)
Hobbies : (Au moins 5 lignes)

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude :
Cours Préféré :
Animal Préféré :

Exemple de Post : Peut être fait à partir du personnage ou peut être un ancien post du joueur.

- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Kate Bosworth
Avis sur le Forum : Han vous m'avez pondu une merveilles mes Cole & Chichi <3
Présence sur le Forum : 2/7 en semaine, 7/7 en vacances.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Ruskie Rutherford [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ruskie Rutherford [UC]   Ruskie Rutherford [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:50

Oh mon dieu : London, ou Jersey ... ou encore Lola Shocked ?
<<<<<3, comment t'a fais !
Revenir en haut Aller en bas
Russia Lee Rutherford

Russia Lee Rutherford


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Ruskie Rutherford [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ruskie Rutherford [UC]   Ruskie Rutherford [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:55

    Lonnie présente ici Cool

    Colie chérie m'a envoyé une demande de partenariat avec FF* xD D'ailleurs c'est OK pour ca, je suis plus trop sur FF* parce que je sature avec certains membres, mais je vais toujours voir mes MPs, oui oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Ruskie Rutherford [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ruskie Rutherford [UC]   Ruskie Rutherford [UC] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:37

Oh je suis vraiment contente que tu sois là Mélo :], mais c'est plutôt moche pour l'histoire d'FF ...
C'est un si bon forum, au pire tu met les points sur les i avec ceux qui t'agacent ? En tout cas, comme j'ai feu vert pour le partenariat, je met votre bouton dans la new tout de même Like a Star @ heaven .

Lâche pas la patate pour ta présentation (xD), j'ai hâte de lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Ruskie Rutherford [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ruskie Rutherford [UC]   Ruskie Rutherford [UC] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:29

J'adore l'avatar Lonnie Smile . (Ouais c'est bien Cole, d'ailleurs j'ai la même présentation Laughing )
J'ai bien hâte de refaire du RP avec toi. Bienvenue à Poudlard (pour dire ma phrase habituelle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruskie Rutherford [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ruskie Rutherford [UC]   Ruskie Rutherford [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruskie Rutherford [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: