Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anna Bott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Bott

avatar


Nombre de messages : 6
Année d'Étude : 5ème Année
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Anna Bott Empty
MessageSujet: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:54

Anna Bott
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)
Anna Bott Pouetvo8
- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Anna
Prénom : Bott
Prononciation : Annah - Botte
Âge : 15 ans
Date de naissance : le 24 Décembre
Lieu de naissance : Londres, au Chemin de Traverse
Origine : Anglaise, de père Français.
Ascendance : Pure
Baguette Magique : 29 cm Plutôt peu souple,Baguette en bois de Saule composée d'un éclat de pierre de Lune. Ses effets magiques sont renforcés lors de nuits de pleine lune.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : Anna est une adolescente plutot commune. Pas plus belle ni plus intelligente que les autres. Elle a des cheveux mi-longs de couleur noire. Ses yeux sont d'un bleu clair profond, presque gris. Lors des journées de forte pluie, la couleur de ses yeux se confond avec celui du ciel. Elle est plutôt fine et peu sportive.
Elle arbore autour du cou une ribambelle de colliers aux multiples symboles : Un simple tour de cou noir, une chaine fine accompagnée d'un pendentif semblable à une unique aile d'ange croisé d'une unique aile de démon, et un long cordon noir tombant jusqu'au centre de la poitrine, orné d'un pendentif rond aux symboles inconnus. Comme Anna apprécie les bijoux, elle porte également au poignet un nombre incalculable de bracelets semblables. Tous étant de simple anneaux de plastique noir, paraissant allourdir son poignet de par leur nombre.
Sa tenue d'élève est propre et soignée. Elle prend toujours soin de cacher ses pendentifs sous sa chemise et réajuste en permanence sa jupe.



Caractère : Anna est une personne calme et réfléchie. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses et se cache derrière un caractère dur et méfiant. D'un caractère plutot solitaire, elle n'a que très peu d'amis en qui elle a profondément confiance. Anna reste cependant une personne sociable et en qui on peut avoir confiance.
Elle n'aime pas se conformer aux autres, et elle le démontre en s'opposant à la vision que tous possèdent.
C'est une élève discrette, les seuls reproches que ses professeurs peuvent lui faire sont au niveau de sa rigueur. En effet, elle ne se conforme pas aux exigeances des professeurs, ce qui à tendance à les rendre sceptiques quand à ses travaux. Anna reste cependant une élève de niveaux moyen, qui ne travaille pas plus qu'il ne lui faudrait.
Ce n'est pas une personne exigeante, elle laissera toujours l'avantage aux autres, pensant que son intéret passe après celui des autres. Anna s'efforce de rester tolérante et patiente, afin de pouvoir mieux comprendre son entourage.



Histoire :
Amy Fleury était une sorcière pationnée de lecture et d'histoire. Elle travaillait à Londres comme vendeuse de Glaces sur le Chemin de traverse. Un jour elle rencontra Marc Bott, lui aussi pationné par les livres et les secrets qu'ils renfermaient. Amy Fleury et Marc Bott se marièrent quelques années plus tard.
Une idée naquit alors lentement de leur esprit. Ils avaient prit la décisions d'ouvrir une Librairie. Mais pas n'importe quelle librairie. Celle qui un jour serait la plus connue du monde magique. Celle qui donnerait la pation de la lecture aux sorciers de tout âge. Grâce à leurs modestes économies, ils parvirent enfin à réaliser leur rêve. La librairie Fleury et Bott était né. Le travail était difficile, mais leur satisfaction grandissait au fil des années et avec elle, la popularité de "Fleury et Bott".
C'est un jour de Noël, que le plus beau des cadeau leur fût accordé. La petite Anna venait de pointer le bout de son nez dans cette nouvelle vie.
Dépassés par leur travail, les parents de Anna n'avaient que peu de temps à consacrer à leur fille. Elle grandit entourée de livres. Baignée par les légendes, les contes, les chants, les vies et mille et un sorciers. Comme toute sa famille, elle fut inscrite à Poudlard, et comme toute sa famille avant elle, elle reçut une lettre le jour de ses 11ans.
Anna Bott débutta alors sa nouvelle vie d'étudiante. Durant sa première année à Poudlard, elle restait une élève renfermée et inquiète. Ce monde inconnu l'intimidait. Elle s'isolait alors régulièrement dans les endroits les plus insolites afin de trouver un peu de quiétude.
Les années qui suivirent furent moins ardues. Anna se fit quelques amis, et elle s'accoutuma à séjourner dans l'école.
Elle aimait participer aux match de quidditch, admirant les figures aériennes et accrobatiques des joueurs. Tout allait pour le mieux à Poudlard. Cependant chez elle, ce n'était pas le cas.
Anna continuait d'être un des derniers souci de ses parents, toujours trop plongés dans leur travail et leurs livres.




Gouts :
Anna s'intéresse tout particulièrement aux histoires étranges, sa curiosité la mène souvent à se méler à ces histoires. Elle est très friande de chocolat et en possède toujours un morceau au fond de son sac. Elle n'aime pas les insectes volants, ils ne résistent généralement pas longtemps à ses attaques de chaussure.
Anna aime fêter Halloween à Poudlard, et participe avec certains élèves pour creuser les citrouilles chaque année.
La jeune fille possède une attirance forte pour les garçons pleins d'assurance, et qui savent se montrer patients avec elle. Les joueurs de Quidditch l'intéressent beaucoup.



Hobbies :
Anna aime écrire lors de ses soirées de solitude. Elle se pationne pour les duels magiques, et s'entraine régulièrement afin de pouvoir un jour prouver ses talents.
Anna passe beaucoup de temps à soigner sa Chouette, Elenwë. Elle aime laisser sa main suivre les courbes particulières se ses plumes douces et chaudes.
Contrairement à ses parents, la lecture n'est pas l'un de ses plus grand hobbie. Anna préfère dessiner, surtout pendant les cours !





- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : 5ème année
Cours Préféré : Soin au créature magique
Animal Préféré : Elenwë, sa chouette couleur gris perle.


Exemple de Post :Déjà 9h...La sonnerie retenti déjà alors que je bois les dernières gorgées de mon thé. Je me lève machinalement et me rend comme chaque Mardi vers les sous-sols. Deux heures de cour de potion...mon cauchemard de la semaine. On aurait du appeler ça cour de cuisine, et "comment s'endormir en 5 minutes grâce au professeur Slugorn". Bien évidemment j'étais loni d'être l'une de ses élèves préférée.
Je me permet toujours certaines fantaisies pour mes potions. Après tout, pourquoi ne pas rendre une potion de laideur un peu plus présentable ? La couleur mauve est tout de même plus adaptée que ce vert mousse dégoulinant dans mes fioles...Apparemment cela déplait au professeur.
"Je ne voulais que lui donner un peu plus de couleurs !" me justifiais-je pour ne pas avoir à subir une heure supplémentaire de retenue. Déjà 6h d'accumulées en à peine 7 semaines de cours...Je n'ai pas envie de finir ma vie collée à mon bureau en salle de retenue !
Je m'appliquais donc à refaire pour la 5ème fois ma potion. Une fois terminée, tout me semblait bien mené. Je rangeais alors mes fioles et conservait mon unique bouteille de potion achevée.
Installée à ma place, attendant une sentence du professeur, je me tournait et retournais les doigts, afin de ne pas laisser voir mon inquiétude.
Qu'allait donc être l'avis du professeur Slugorn au sujet de ma potion...




- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Inconnue
Avis sur le Forum : Superbe Design, et l'idée d'appliquer le rp de HP à une époque différente de celle que l'on voit habituellement m'a conquise.
Présence sur le Forum : Durant les périodes scolaires 7/7, mais je serais probablement absente certains week-end et durant certaines semaines de vacances.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

Bienvenue Miss!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:54

J'ai vu que parfois tu sautais quelque lignes, je-ne-sais-pas-pourquoi :], mais peut-être faudrais t'il les enlever pour savoir si tu as réellement fais le nombre demandé.

Autrement, je te souhaite la bienvenue sur M&M miss Bott. Le choipeaux ne devrais pas tarder ..,
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bott

avatar


Nombre de messages : 6
Année d'Étude : 5ème Année
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:13

J'ai tout simplement sauté des lignes pour une meilleure mise en page et pour faciliter la lecture, en aucun cas pour gagner des lignes à celles qui étaient demandées =)
Si il est nécéssaire que je le modifie, je le ferais sans problème ^_-.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

Chapeau pointu, bouche coussu. Tel était, est et seras l'existence d'une vie de Choixpeau. Puis, fermant les yeux, il s'attarda plus encore sur le cas de la p'tite Bott, fille unique des créateurs de l'une des plus célèbre librairie anglaises ...,

« Pourquoi la pation de la lecture ne lui as pas été transisme ? Sa ne rentrais pas dans ses chordes, oui - non, & pourquoi ? »
(...)

« Je la mémoire qui rouille, je ne comprend pas pourquoi .. Mais bon, dit moi ma p'tite Anna, quels étaient la maison de tes parents, déjà ?
(...)

« Face à des détraqueurs, quel serait ton patronus ? »
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bott

avatar


Nombre de messages : 6
Année d'Étude : 5ème Année
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

Anna ferma les yeux, se basculant nerveusement sur le tabouret inconfortable.C'était désormais pour elle qu'elle avait décidé de vivre, et non plus pour attirer l'attention d'une famille qui l'avait trop longtemps délaissée. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir l'angoisse du jugement de ses parents. Qu'importe la maison où elle serait désignée, ce qui importerait, c'est qu'elle s'impliquerait afin de pouvoir un jour, atteindre ses objectifs.

"Ma passion de la lecture..."

Elle resta perplexe un moment, le regard perdu dans le vide.
"eh bien Choixpeau... Moi qui fût élevée parmi ces ouvrages, il me semble bien que mes parents avaient bien plus d'intéret pour eux que pour moi. D'une certaine façon on pourrait appeler cela de la jalousie. Pourquoi aimer la chose qui vous prend votre famille ?
Je n'ai pas été jusqu'à haïr les livres, car eux aussi m'avaient bercée durant ma jeune enfance. Mais maintenant que j'ai atteind un âge de réflexion, je préfère leur tourner le dos. Préférant le dessin à la lecture, je laisse mon imagination courrir sur mes feuilles de dessin plutot que sur les lignes d'un livre."

Tout en laissant ses pensées se déverser dans le Choixpeau, Anna sentit sa nervosité s'atténuer.
"Ma mère fût une élève brillante de Serdaigle. Ses qualités étaient multiples, mais elle exellait en histoire de la magie.
Elle connaissait sur le bout des doigts l'histoire de notre monde, et elle en tirait une grande fierté.
Mon père quand à lui, fût un élèves de Poufsouffle. Il était très discret, et introverti...Il passait une grande partie de ses journées le nez dans ses livres afin de s'évader. Il était régulièrement maltraité par certains élèves de sa classe...La lecture était donc une manière pour lui de fuir la réalité et ses douleurs".

Anna soupira légèrement.
Le patronus...elle s'était si souvent entrainée à en réaliser un parfait...Mais elle n'y était jamais parvenue.
Cependant elle savait à quoi il ressemblerait le jour où elle parviendrait à en créer un digne de ce nom. C'est alors sans la moindre hésitation que Anna répondit à la question du Choixpeau.
"Mon patronus serait le plus gracieux de tous, il volerait avec légèreté dans le ciel. Mon patronus serait ma chouette bien-aimée, Elenwë. Elle fût mon premier véritable bonheur. Un être méritant d'être appelé "ami" plus que n'importe qui."
En repensant à Elenwë, Anna esquissa un sourire serein. Elle semblait entendre au creux de son oreille le doux hululement de son amie.
La jeune fille serra contre sa poitrine son pendentif d'ailes. Toute son attention était maintenant orientée vers le vieux chapeau ornant le sommet de sa tête. Elle attendit avec impatience la décision déterminante du Choixpeau.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:26

Bienvenue à Poudlard Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bott

avatar


Nombre de messages : 6
Année d'Étude : 5ème Année
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:56

Merci Lindsay =)
Et merci à vous tous pour votre accueil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Bott Empty
MessageSujet: Re: Anna Bott   Anna Bott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Bott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna [Avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: