Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Natacha Yulia Thacheray

Aller en bas 
+3
Sidheag Mcnery
Alysandre Silbermann
Natacha Y. Thackeray
7 participants
AuteurMessage
Natacha Y. Thackeray

Natacha Y. Thackeray


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:36

N A T A C H A
Y U L I A
T H A C K H E R A Y

Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

Natacha Yulia Thacheray 04 Natacha Yulia Thacheray 17 Natacha Yulia Thacheray 10


- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Thackheray
Prénom : Natacha, Yulia
Prononciation : Na-ta-cha You-lia
Âge : 16 ans
Date de naissance : Le 8 Décembre 1926
Lieu de naissance : Londres
Origine : Russe
Ascendance : Sang pur
Baguette Magique : La baguette de Natacha mesure 28,5 centimètre. La jeune fille en a fait l'acquisition chez Ollivanders au Chemin de Traverse. Elle a été taillée dans du bois de saule et contient une écaille de dragon.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : Il ne faut pas se fier aux apparences. Natacha Yulia a le physique d'une jeune fille en fleur. Elle est plutôt grande et très mince, ce qui lui donne une apparence chétive. Les traits de son visages sont fins et bien proportionnés, mangé par de grands yeux azures malicieux. Son nez est fin et droit, sa bouche, fine et rose. Elle a une fosette au menton. Elle porte généralement ses cheveux détachés, tombant dans le bas de son dos. Son style vestimentaire est classique. Souvent, il se résume à un chemisier blanc ou un pull en laine assortis à une jupe plissée. Elle n'aime pas se faire remarquer mais comme elle est mignonne, elle ne passe pas inaperçue. Sa démarche est légère et assurée. Sa voix est douce, elle ne crie jamais (ça lui donne mal à la tête). Quand on la regarde on se dit : "tiens, elle est mignonne." Pas belle, on ne dit pas que c'est une beauté. Mais il émane d'elle une sorte de magnétisme étrange qui fait que souvent on repense à cette jeune fille qui semble si calme et si gentille alors qu'elle est tout le contraire.
Caractère : "Aaaaah ! Klaus !!! Je vais te tuer !!" Ces quelques mots, Natacha les prononce au moins trois fois par jour lorsque Klaus, son frère jumeau, lui donne des ordres, lorsqu'il fait fuir ses prétendants, ou pour n'importe quelle autre raison. La première qualités de Natacha est son indépendance. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on l'étouffe. Aussi, elle entre souvent en conflit avec son frère. Elle a un charme fou et sait en jouer. Elle aime plaire. Elle aime qu'on la remarque. Elle aime être aimée et être l'objet de toutes les attentions. Elle a besoin qu'on la remarque pour exister. Natacha est très maligne. Elle a de la suite dans les idées, elle sait ce qu'elle et quand elle veut quelque chose, en général, elle l'a mais elle va le chercher elle même. C'est une véritable pile électrique, elle ne semble jamais être triste. Elle sourit sans arrêt, éclate de rire en permanence sans que les gens sachent pourquoi. Elle est aussi très franche, presque vexante et brutale. Quand elle a quelque chose à dire, elle le fait et sans détour. Elle a de bonnes notes en cours mais elle n'est pas très studieuse. Elle fais le strict minimun, du moment que le cours l'interresse. Pleine de vie, elle a très souvent des idées complètement loufoques. Elle est aussi très drôle, son esprit est vif et elle a la répartie facile, comme Klaus. C'est quelqu'un de très fier. Si on la blesse ou si on la trahit, elle n'accordera plus sa confiance et deviendra méfiante. Certaine fois, elle peut être manipulatrice pour parvenir à ses fins mais ce n'est pas pour cela qu'elle est complètement mauvaise. Il faut juste se méfier des apparence.
Histoire : C'est en 1916 que la comtesse Nicolaevna Jürgen et ses parents émigrérent en Angleterre, fuyant de justesse la révolution russe de 1917. Les Jürgen sont une famille de sorciers au titre perdu aujourd'hui. Nicolaevna avait alors onze ans. Elle qui devait intégrer l'école de sorcellerie de Durmstrang fut finallement envoyé à Poudlard où elle termina avec brio ses études. Lorsqu'elle sortit de Poudlard, Nicolaevna avait dix sept ans. Soumise à la pression de ses parents, elle épousa un jeune sorcier au sang pur de dix ans son aînée qui traitait affaire avec ses parents. En 1926, naquirent les deux premiers enfants de Nicolaevna et de son mari, prénommés Klaus et Natacha. Les deux jumeaux, inséparables, s'épanouirent ensemble dans un cocon familiale pas toujours au beau fixe. Natacha était une jeune fille fière et têtue tandis que Klaus brillait par son intelligence vive. Deux ans plus tard naquit Hanna, une enfant aux cheveux blonds cendrés et aux yeux sombres autant que ceux de ses parents étaient bruns. Hanna faisait figure de marginale dans la famille, la jeune fille en grandissant se révéla être très solitaire, se perdant dans son propre imaginaire fait de rêves. Elle avait un peu une âme d'artiste. La famille Thackeray semblait être plutôt heureuse mais survint un évènement qui chamboula pas mal de chose. Lors de l'hivre 1934, les parents des trois enfants moururent dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient à une réception. Orphelins, les trois petits Thackheray furent réccueillis par leurs grand-parents maternels chez qui ils vécurent jusqu'à leur entrée respective à Poudlard. Aujourd'hui, Klaus et Natacha sont en septième année à Poudlard tandis qu'Hanna entre en cinquième année.

Gouts : Natacha aime prendre soin d'elle. Elle est très féminine. Elle aime la musique et a joué du piano quand elle était enfant mais elle est assez impatiente et détestait devoir s'entrainer régulièrelent aussi sa passion s'envola très vite. Elle est sportive et aime le Quidditch. Lire ? Non. Dessiner ? Non. Ecrire ? Encore moins. Elle aime prendre des photos. Pour son entrée à Poudlard, sa grand-mère lui offrit un appareil photo magique. Il trône encore sur son bureau dans son dortoir. Elle s'en sépare rarement. Elle aime aussi les discussions qu'elle a avec Hanna tard le soir, cachées sous leur couette, à se raconter les nouvelles du jour ou encore des histoires de fantôme alors que leur mère les croit endormies. Sa plus grande peur est certainement celle de se retrouver seule, de ne plus avoir personne autour d'elle pour lui dire qu'elle est belle, qu'elle est aimée. Elle a peur aussi que Klaus la délaisse et que d'autres filles le lui prennent. C'est SON grand frère. La disparition de ses parents l'a blessé. Hormis ses peurs intérieures, Natacha a une peur panique des rats. Il s'agit d'une peur qui remonte à son enfance. Elle s'était faite enfermée dans le grenier de la maison des Thacheray. C'était un vieux grenier plein de poussière où toute sorte de meubles étaient entreposés. Mais c'était aussi le royaume des rats. Elle resta enfermée un après-midi entier avant que Klaus ne la trouve.
Hobbies : Son hobby principale est donc la photographie accompagnée du Quidditch. Elle adore prendre les joueurs en photo lorsqu'ils sont en pleine action. Elle regrette juste que les appreils photos de son époque soient si volumineux et si voyant à transporter. Elle adore les potins. C'est sa grande passion car Natacha est très bavarde. Elle adore recevoir puis lire la Gazette du Sorcier qu'elle reçoit chaque matin au petit-déjeuner et surtout la rubrique sportive de Gérard Manvusa, chroniqueur à la mode. Une autre chose qu'elle aimerait voir se produire à Poudlard : un bal pour Noël. Elle adore danser. Oui, Natacha est une jeune fille pleine de vie !

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : 6 ème
Cours Préféré : Potions
Animal Préféré : Le chat

Exemple de Post :
Les élèves s'agglutinaient sur le quai du Poudlard Express. Le départ approchait. L'année tirait à sa fin, Poudlard venait de fermer ses portes pour les deux mois à venir. Natacha se frayait un chemin à travers la foule, évitant au passage de se prendre en pleine figure la main d'une Serdaigle de sixième année qui venait de se jeter dans les bras de son petit ami et de trébucher contre la lourde malle d'un petit Gryffondor qu'elle gratifia d'un regard avada kedavrisant. Nan mais c'est vrai ! Les gens ne pouvaient-ils pas faire attention à ce qu'ils faisaient ? Natacha discutait. Elle semblait parler d'un sujet captivant puisqu'elle ne se rendit pas compte qu'elle parlait dans le vide depuis cinq bonnes minutes.

"...Et donc je lui ai dit : "Léon, c'est fini entre nous !" Qu'est-ce qu'il était lourd ce mec ! Non ?"

Pas de réponse. Natacha se retourna. Ses longs cheveux bruns flottèrent dans son dos. Elle fronça les sourcils. Lily ? Merde. La foule les avait séparé. Pourtant Lily se trouvait juste près d'elle quelques secondes ou plutôt quelques minutes auparavant. Elle scruta la foule quelques instants avant de se faire bousculer par une fille blonde trop énergique. Qu'elle aille au diable celle-là ! Elle ne s'excusa même pas. Natacha laissa couler. C'était les vacances après tout. Elle avait prit la bonne résolution d'être calme et de ne plus s'énerver pour un rien. Zen. Toujours pas de Lily en vue. Natacha haussa les épaules. Tant pis, les deux jeunes filles se retrouveront plus tard dans le Poudlard Express. Depuis qu'elles avaient fait connaissance durant leur première année à Poudlard, les deux vert et argent s'étaient à chaque fois installées dans le même compartiment. A condition que ce dernier soit disponible et qu'il ne soit pas utilisé par des élèves plus âgés. Natacha sourit. L'année prochaine elles seraient toutes deux en septième année. Leur dernière année à Poudlard et elles comptaient bien en profiter ! Natacha grimpa à bord du Poudlard Express, trainant derrière elle sa lourde malle. C'est dingue ! Elle était encore plus lourde que lorsqu'elle était entrée à Poudlard en Septembre 1943. Ho hisse. Erf... Et il lui fallait encore la trainer dans le couloir. Peut être qu'une âme charitable acepterait de l'aider ? Mais la première personne qu'elle aperçut fut Léon. Le Poudlard Express n'était-il pas assez grand pour qu'il choississe le même wagon qu'elle ? Il la suivait ou quoi ? Le pauvre... Il ne s'était pas remis de leur rupture et cherchait toujours à reconquérir Natacha. Quelle blague. Natacha grimaça. Elle s'était fait jeter. Enfin, c'était lui qui avait clairement dit que tout était fini entre eux après qu'elle lui eut envoyé son poing en pleine figure. Oh oh... Et voilà qu'il marchait droit vers elle ! Natacha lui adressa un sourire charmeur. Pitié qu'il l'aide.

"Salut Lé..."

Oh, le goujat !! Il était passé à côté d'elle sans lui jeter un seul coup regard. Natacha marmona une quelconque insulte entre ses dents et poursuivit son chemin. Quand elle parvint dans son compartiment, il était vide. Lily n'était toujours pas là. Dommage, Natacha mourait d'envie de se plaindre du comportement que Léon venait d'adopter. Et personne pour l'écouter. La jeune fille entreposa ses affaires, attrapa son appareil photo magique - objet dont elle se sépare rarement - et se laissa tomber sur la banquette en maugréant après Léon...

- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Willa Holland
Avis sur le Forum : Il me semble bien
Présence sur le Forum : 5/7 [/center]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysandre Silbermann

Alysandre Silbermann


Nombre de messages : 35
Année d'Étude : Sixième année.
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:49

Bienvenue à toi.
J'adore l'exemple de post <3.

Par contre, je pense avoir déjà vu Alexis Bledel prise par un autre membre, bien qu'elle n'ait pas posté plus que sa présentation, qui date de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Y. Thackeray

Natacha Y. Thackeray


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

Merci, J'ai changé d'avatar, j'avais hésité entre Alexis et Willa et donc ce sera Willa ^^
J'ai fait le tour des topics et je ne crois pas qu'elle soit prise...
*hâte de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Sidheag Mcnery

Sidheag Mcnery


Nombre de messages : 17
Age : 34
Année d'Étude : Septième Année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

Bienvenue à toi.
C'est vrai que l'exemple de post est bien écrit, j'aime beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:23

(Holland <3)

Bienvenue sur M&M, Natacha.
Ta présentation semble complète, il ne te reste qu'à patienter un petit peu pour la répartition. Et le choixpeau magique ne devrait pas tarder ! [:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

De son air espiègle, le Choixpeau tordit son visage en deux lorsque Professeur. McGonagall, enseignante en Méthamorphose, le déposa sur la chevelure de Miss. Thacheray. Il en était sur, odeur d'orchidées. Non qu'il n'aimait pas les odeurs féminines, au contraire, mais c'était flagrant que vous n'aviez jamais été Choixpeau ! Après tant d'élèves passez sous votre nez, vous finissiez par en avoir le haut coeur, des odeurs ...,

« Thacheray ? C'est bien sa ? .., Eh bien soit, je me rappelle clairement de votre mère. De son sourire ravageur à son petit côté sarcastique, comme elle, vous êtes une jeune fille belle et emplie de grâce. Mais en bonus, vous semblez plus sûre de vous qu'elle l'était. Pourquoi alors lorsque je fouille en vain votre esprit, j'aperçois quelqu'un qui as constamment besoin d'être rassurer ? Aimé ? Est-ce dû à un manque de confiance en soi bien caché ? »
(...)

« Quelle est votre relation avec votre frère jumeau, Klaus ? Êtes-vous plus proche qu'avec la cadette de votre famille, Hannah ? »
(...)

« Bien sûr qu'il y aura un bal de Noël cette année ! Pas d'panique, jeune fille !
Mais décrivez-moi d’abord le partenaire idéal - sous le plan psychologique - qui pourrait bien vous accompagnez à la soirée.

(...)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Bienvenue =D

[Mwahaha. J'aime les questions du Choixpeau x) Bon courage <3]
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Y. Thackeray

Natacha Y. Thackeray


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:21

« Thacheray ? C'est bien sa ? .., Eh bien soit, je me rappelle clairement de votre mère. De son sourire ravageur à son petit côté sarcastique, comme elle, vous êtes une jeune fille belle et emplie de grâce. Mais en bonus, vous semblez plus sûre de vous qu'elle l'était. Pourquoi alors lorsque je fouille en vain votre esprit, j'aperçois quelqu'un qui as constamment besoin d'être rassurer ? Aimé ? Est-ce dû à un manque de confiance en soi bien caché ? »

"Oui, c'est en partie une façade. Je ne suis pas aussi maligne que Klaus, ni aussi belle qu'Hanna. Entre eux deux, j'ai du mal à trouver ma place. Il faut que je m'impose coûte que coûte. Du coup, j'ai décidé d'être la plus drôle et, finallement, ça ne me réussit pas trop mal ! J'ai peur d'être laissée pour compte. Je ne voudrais pas me réveiller un matin et m'apercevoir que les gens qui m'entourent ont tous avancé, qu'ils ont chacun suivi leur chemin et que moi je n'ai pas bougé. Que je suis restée en arrière.... C'est pour que j'affiche une grande confiance en moi et que je suis ambitieuse."

« Quelle est votre relation avec votre frère jumeau, Klaus ? Êtes-vous plus proche qu'avec la cadette de votre famille, Hannah ? »

"C'est mon frère jumeau. On s'adore mais on est comme chien et chat. Il est très protecteur et ne supporte pas que des garçons s'approchent de moi. On se dispute très souvent. Hannah tente tant bien que mal de nous calmer et de tempérer nos disputes. Elle a un caractère très calme. Je l'aime beaucoup mais comme elle est très belle, je suis un peu jalouse d'elle. Mais on s'entends très bien. Elle est très féminine pour son âge et on adore discuter de tout et de rien."

« Bien sûr qu'il y aura un bal de Noël cette année ! Pas d'panique, jeune fille !
Mais décrivez-moi d’abord le partenaire idéal - sous le plan psychologique - qui pourrait bien vous accompagnez à la soirée.


"Franchement je n'y ai jamais vraiment pensé... Je décide toujours de ce genre de choses à la dernière minute. Mais ce sera quelqu'un qui sera capable d'effacer mes doutes d'un sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:25

Bienvenue à Poudlard Natacha Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha Yulia Thacheray Empty
MessageSujet: Re: Natacha Yulia Thacheray   Natacha Yulia Thacheray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Yulia Thacheray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: