Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sixtine Andersen [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtine Andersen

Sixtine Andersen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Sixtine Andersen [UC] Empty
MessageSujet: Sixtine Andersen [UC]   Sixtine Andersen [UC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

SIXTINE MAY ANDERSEN.
Dossier #



    IDENTITE.

    Nom : Andersen.
    Prénoms : Sixtine, May.
    Prononciation : Sixtine M [ èï ] [ Ann ] [ dèr ] [sèn] .
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 21 Novembre 1926.
    Lieu de naissance : Premier étage du numéro trois, Ripper Street, Godric's Hollow (Angleterre).
    Origine : Anglaise pur jus.
    Ascendance : Sang Mêlé.
    Baguette Magique : 30.7 centimètres, en bois de Lierre, contenant un nerf de coeur de Dragon. Elle est extrêmement imprévisible et capricieuse ; de fait, elle s'accorde parfaitement avec sa propriétaire. Elle est très foncée, plutôt souple et très efficace pour la Métamorphose.


    DESCRIPTIONS.

    Physique :
    Caractère :
    Histoire :

    Goûts :
    Hobbies :


    DESCRIPTIONS.

    Année d'études :
    Cours préféré :
    Animal préféré :

    Exemple de Post :

Citation :
Vlaff. La Nuit était tombée sur le Chemin de Traverse à la manière d'une chappe de plomb. Définitive. Elle venait de finir d'étendre son manteau noir sur le monde. Vous pouvez toujours crier, pleurer, prier, de toutes vos forces. Elle ne vous lâchera pas. Il régnait en cette heure sombre une de ces ambiances glauques et étranges, une de celles qui vous prennent à la gorge et ne vous laissent pas en paix avant de vous avoir complètement étranglé. Vous êtes pris au piège entre ces immenses griffes acérées. Presque aussi vicieuses et cruelles que vous-même. Un majestueux papillon plus ou moins blanc coincé dans une épaisse et gluante toile d'araignée. Une petite bestiole qui se terre dans son trou à rat parce qu'elle a peur du chasseur et qui finit par crever bêtement de faim et d'anxiété. Pas d'étoiles. Plus d'Espoir, plus de Liberté. Marche et crève sans but, comme un chien, t'es là pour ça. Il ne te reste que tes rêves. Alors dors.

Kimberly ne dormait pas. Elle marchait toujours dans l'avenue, sur les pavés mal joints, entre les maisons tordues dont elle ne distinguait plus que les vagues contours. Le froid s'infiltrait insidieusement, comme un serpent, sous sa cape, sous ses vêtements, dans ses os et venait glacer son cerveau. Elle était comme dans un état second. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi mal, et cela faisait longtemps aussi qu'elle n'avait pas vu d'étoiles. C'était lié, alors. Habituellement, la jeune femme adorait la nuit. Pas ici. Pas maintenant. Respire, encore, tu te sentiras plus vivante. Mais elle n'ingérait que le fumée toxique de sa dix millième clope, les yeux vides, le regard perdu dans le néant puisque de toutes façons elle ne voyait rien. Une petite musique tournait dans sa tête, sans paroles, une mélodie vaguement tristoune qu'elle avait entendu on ne sait où. Mais qui avait décidé de revenir précisément maintenant comme pour accentuer sa migraine. C'est alors que la première sortit. Doucement, presque gentiment, sans prévenir, elle se détacha de sa paupière inférieure et dessina un sillon humide sur sa joue froide. La Langue-de-Plomb ne fit rien pour retenir cette larme. Depuis quand n'avait-elle pas pleuré ? Des mois. Des années. Elle n'était pas du genre démonstrative. Mais ce soir, mais cette nuit, mon Dieu, accordez-moi cette éphémère délivrance. Juste une fois. Elle ouvrit la bouche et murmura, sans s'en rendre compte, spontanément.

Key - « Maitenant, je crois... » Silence. « Je crois que j'aimerais bien qu'il pleuve. »

Exaucée ? Une petite pluie fine, un crachin à vrai dire, se mit à tomber sur le Chemin de Traverse. Kimberly eut envie de sourire à travers ses larmes. Elle n'y arrivait pas, tant pis. Tant mieux. Elle ne savait plus rien. Elle voyait sans voir, elle entendait sans entendre les gouttes d'eau percuter le sol de pierre. Elle avait l'impression de rêver, que c'était là une répercussion de sa propre personne sur son environnement. Elle marchait toujours, frigorifiée. Elle ne claquait pas des dents, mais c'était tout juste. Et sa cigarette s'était éteinte. Tant pis. Elle la jeta derrière elle, sans s'encombrer de réflexions qui lui auraient fait mal à la tête. Mais elle allait mieux, maintenant. L'eau tombée du ciel la lavait de ses soucis, de son mal-être, des conneries qui lui encombraient l'esprit depuis trop longtemps. Cette eau était inespérée, salavtrice, purificatrice. Personne n'aurait pu ressentir cette dernière idée mieux que la jeune femme à ce moment précis. Cela prenait tout son sens. Sourire. Ne pleure plus, ma vieille, tu as l'air d'une gamine. Au coin d'une rue, soudain, un éclair. Une étoffe. Quelqu'un. La solitude s'évanouissait tout à coup comme un rideau qu'on lève.

Une femme, c'était une jeune femme. Son visage, joli - comment ne pas dire le contraire ? - était familier à Kimberly, cette nouvelle venue avait peut-être fait ses études avec elle. On s'en foutait, de toute manière. L'inconnue semblait passablement énervée, mais cette expression ne faisait que rendre plus harmonieux ses traits incroyablement fins. D'elle se dégageait une sûreté de soi et à la fois une vulnérabilité paradoxales. Maintenant qu'elles étaient nez-à-nez, l'ancienne Serdaigle ne pouvait pas l'ignorer. Elle lâcha alors un simple :

Key - « Bonsoir. »

Elle leva la tête vers le ciel. Sans trop savoir pourquoi. La pluie était moins forte, les nuges se dissipaient. Et derrière celui-là, non, elle ne rêvait pas. Ou plutôt, si, justement, elle pouvait rêver maintenant.

Une étoile.

    HORS JEU.

    Personnalité sur l'Avatar : Anne Hathaway.
    Avis sur le Forum : Design très joli, bien qu'un peu froid. L'organisation m'a l'air nickel et un peu différente du schéma qu'on trouve sur la plupart des RPG actuellement =).
    Présence sur le Forum : 4 à 5 jours sur 7. Cela dit, ça m'étonnerait que je poste un RP par jour de présence x].


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidheag Mcnery

Sidheag Mcnery


Nombre de messages : 17
Age : 34
Année d'Étude : Septième Année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Sixtine Andersen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Andersen [UC]   Sixtine Andersen [UC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

Spoiler:

Bienvenue à toi sur M&M Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Sixtine Andersen

Sixtine Andersen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Sixtine Andersen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Andersen [UC]   Sixtine Andersen [UC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Merci =).

Spoiler:

J'voulais demander, aussi : les couleurs sont interdites ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Sixtine Andersen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Andersen [UC]   Sixtine Andersen [UC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

Bienvenue sur M&M :] , Sixtine.
D'après ta signature, j'ai bien l'impression que nous aurons droit à une double personnalité ;p . Est-ce que j'me trompe ?
Autrement, pour ce qui est des couleurs (je ne comprend pas trop le but de la question mais je vais y répondre comme je peut xD), les couleurs accepté mais sans trop d'abut. J'espère que sa t'éclaireras ...

Sur ce, =).
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Andersen

Sixtine Andersen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Sixtine Andersen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Andersen [UC]   Sixtine Andersen [UC] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

La double personnalité... C'est à moitié vrai xD. (Mais c'était même pas fait exprès.) L'image, c'est parce que j'aimais bien l'effet. Et 'Jackie', c'est la soeur de Sixitine <3.
Pour ce qui est des couleurs, je demandais, puisque j'en avais mis à l'origine mais elles ont été supprimées. Je ferai juste une différence entre les paroles et le reste, donc =).

Et sinon, merci pour la Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Sixtine Andersen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Andersen [UC]   Sixtine Andersen [UC] Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:23

Bienvenue Sixtine à Poudlard (J'aime le nom) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine Andersen [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sixtine Andersen [UC]   Sixtine Andersen [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Andersen [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie Andersen [ UC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: