Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eve Sheffield.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Sheffield

Eve Sheffield


Nombre de messages : 4
Année d'Étude : 6ème.
Date d'inscription : 20/11/2007

Eve Sheffield. Empty
MessageSujet: Eve Sheffield.   Eve Sheffield. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:09

    Eve SHEFFIELD.
    Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

    Eve Sheffield. 037 Eve Sheffield. 032 Eve Sheffield. 034

    ( Je tiens à préciser qu'il faut prendre cette fiche au second degré. Je me suis amusée avec ce personnage, et j'espère que c'est en règle, sinon je modifierais comme vous le souhaitez. De plus, j'ai modifé quelques parties de la fiche, de façon à ce que ça ne soit pas trop tassé en ce qui concerne le Physique est le caractère, en cas, je remettrais tout normalement aussi. Enfin, désolée pour le nombres de posts plutôt élevé, mais ça ne rentré pas en un seul, ni en deux ^^" . Voilà, merci, et bonne lecture. )

    I. Identité du Personnage.

    * Nom : Sheffield.
    * Prénom : Eve.
    « Mes parents m'ont appelé Eve. Seulement Eve. Aucuns autres prénoms vient orner ce dernier. Mais il ne me plaît pas. Je ne suis pas religieuse, et on me donne celui de la première femme, selon la Bible. Je n'aime que l'on me considèrent comme la petite fille pure, celle qui sourit, et sort avec Adam. Mon copain s'appelle ainsi, et ça n'arrange pas l'affaire, malheureusement. Je hais ce prénom. Comment me redéfinir alors que je n'en vois aucune alternative ? Appelez moi Envy. Juste Envy. Je serais l'envie que vous désirez mais n'aurez pas. Le pécher de Dieu qui aura cru recréer Eve. Je ne suis qu'un pur produit, mais le pire. »
    * Prononciation : [ ève ], [ ché ] [ fild ].
    * Âge : 16 ans.
    * Date de Naissance : 1er Janvier 1926.
    * Lieu de Naissance : Londres.
    * Origine : Eve est née dans une famille avec des origines plutôt aisée depuis plusieurs années. On peut même la classifier de riches, et ses parents ont droit à l'impôt sur la fortune. Peter Sheffield, est, à ce jour, le grand Directeur d'une boite Moldu très connus mondialement. Ce nom à même été attribuée à une ville Américaine, si je puis dire. L'adolescente n'a donc aucuns problèmes d'argents, au contraire, elle l'utilise autant qu'elle peut : dans les vêtements, cigarettes, etc.
    Les Sheffield sont des Anglais, ce qu'il y a de plus pur. Certains se sont remariés avec des Russes (ce qui est le cas des parents de la cousine de Eve) et des Français. Mais c'est plutôt rare. Ce sont des britanniques qui sont fiers d'être ce qu'ils sont. Ils aiment leur langue, leur origines, tout.
    * Ascendance : Son sang est dis « PUR ». Dans l'arbre généalogique de la famille, il n'y a que des sorciers. A vrai dire, les Sheffield y portent une très grande importance. Si un d'eux se marié avec un Moldu il serrait de se fait ignoré, châtié, et on ne parlerait plus de lui. C'est comme ça que ça fonctionne. Donc Eve ne connaît pas certains membres de sa famille encore en vie, et n'est pas prête de les rencontrer. De toute façon, elle s'en moque, elle croit beaucoup en cette « règle ». Les « Sangs de Bourbes » ne devraient pas être invités à Poudlard : ce ne sont que des Moldus. Et les Moldus sont méprisants.
    * Baguette Magique : Sa baguette est en bois de « Charme », sur le manche est visible une fée gravée par elle même. Il s'avère que Sheffield a quelques dons artistiques. Elle mesure 22 cm, et est imprégnée d'un cheveux de Vélane, comme chaque jolie fille qui se respectent.


    II. Description Physique.

    Mon physique ? Vous voulez savoir comment je suis ? Parfaite me résumerait, je pense. Mais puisqu'il faut développer, je vais vous faire un roman adéquate à moi même. J'ai des cheveux couleurs ébènes en ce moment, normalement ils sont châtain clair (se rapprochant du blond), mais je n'aime pas cette couleur, de toute façon je change souvent. Dans le passé, je suis passé par le roux, le noir avec des reflets bleu et des reflets rouges, le blond (ce que c'était moche), et enfin, l'auburn (la couleur que j'ai gardé pendant au moins trois ans, je la trouvais magnifique, et puis, elle m'allait bien, mais j'étais lasse), donc maintenant, je suis noire au maximum possible. Ca me va, ne me donne pas trop un air de gothique (heureusement) malgré ma peau pâle. Ils sont fins et lissent de nature. Je sais ce que vous vous dites : « Oh la pute ! Elle a pas à se les lisser tous les matins ! Sale Garce ! ». Mais malgré ça, je le fais quand même, ils rebiques vers ma frange, et je trouve ça ridicule, donc je fais comme tout le monde en utilisant ces objets Moldus (ils peuvent se trouver intelligent des fois). Mes yeux sont verts foncés, se rapprochant presque vers le noir par moment. C'est assez spécial, mais j'ai hérité ça de ma mère, et j'en suis fière. Ils dégagent la plupart du temps de la gaieté, oui, car je suis joyeuse malgré mon air hautain. Ils pétillent, ils suffoquent, et plus que tout : attire l'attention. Comme ma peau est très blanche, ils ressortent beaucoup avec mes cheveux. Je met souvent du gris sur mes paupières, pour ne pas trop encombrer de couleur farfelue mon visage. Mes sourcils sont agréablement dessinés, je les épiles au moins une fois par semaine (si ce n'est plus) pour avoir une allure présentable. Mes lèvres vous attires, provoquant l'envie de m'embrasser, pourtant vous vous y résigner dès qu'une autre paire les percutes : celles d'Adam. Les belles personnes s'attirent, on a su se trouver sans votre aide, merci. Mon visage est ovale, assez basique, et très fin, mes joues ne ressortent pas, mais une partie de ma frange le recouvre de son tiers.
    J'ai un corps dont rêverait toute les adolescente de mon âge (Arrête de t'la péter ! XD), c'est vrai, je suis MINCE.

    - Eve, t'es trop maigre.
    - Quoi ?
    - Bah ouais, regarde toi. J'aimerais trop avoir ton corps.
    - Je ne suis pas maigre, je suis MINCE. Tu savais que maigre c'était péjoratif ? Non je suppose. Alors ferme là.

    Ne me dites plus que je suis MAIGRE, j'ai horreur de ça. C'est comme si on m'insultait, me disant que je suis « anorexique ». Je suis dans les normes, c'est tout. Vous voulez que je vous donne le poids exact peut être ? Tu sais où me trouver : dans tes rêves. Ca ne se pose pas, comme question. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite : juste dans la norme. Je ne m'en plaint pas, comme ça, je n'ai pas à me mettre sur la pointe des pieds lorsque j'embrasse Adam, ni à me baisser. Ca m'autorise à m'acheter des talons par centaines, me donnant une taille d'homme, et une féminité qui me rendrais presque « trop sexy » (ououh, tout de suite les grands mots). Je ne fais pas plus vieille que mon âge, ni plus jeune, et ça ne change en rien ma maturité. J'ai beau vous parler comme « Miss je sais tout » depuis tout à l'heure, j'ai un minimum d'intelligence, je vous rassure. Sinon, je ne serais pas là, à l'heure qu'il est. J'ai pas énormément de formes, et c'est sans doute ce « défaut » de mon physique qui me fait royalement chier. Vous me ferez penser de demander à ma mère un implant mammaire la prochaine fois. C'est vrai que je suis encore en pleine croissance, mais de voir des filles qui font du C alors que moi je plafonne à B, ça m'énerve. En même temps, ça a quelque chose à voir avec mon poids. Mais tout, sauf prendre trois-quatre kilos. Manquerait plus que ça. Implant je vous dis !

    - Quand tu seras plus vieille.
    - Pff. Merde !
    - Je sais.
    - En plus c'est ta faute ! J'ai hérité de tes petits seins, et du cul de père !

    Même mes fesses sont minuscules, presque inexistantes. Ca me débecte. Je suis comme ces mannequins sans formes chez les Moldus là. Non, je ne ferais pas carrière là-dedans, j'ai un minimum de fierté humaine. Puis comme me l'a dis mère : j'ai mon temps. Si à 17 ans (majorité dans le monde magique) je ne fais pas du D niveau poitrine : Opération, point. Mes hanches sont à peine formés, elles sont visibles, mais toute fines. Mais là, je m'en contre fou, je trouve ça moche à la base. Je chausse du 39, ni trop petit, ni trop grand, dans la norme avec ma tailles. Au fait, oublis de précision : je mesure exactement 1m69 (oui 69, bandes de pervers, vous voulez mon numéros?).


    * Style Vestimentaire : Mon style vestimentaire ? Le meilleur. Les autres ne peuvent pas savoir à quel point je les trouve RIDICULE (oui oui, tant que ça). Je respecte leur choix, je ne vais pas les critiquer en faisant de la méchanceté gratuite, mais au fond de moi je suis morte de rire. Ils sont (presque) tous identique. C'est à en baver la mode. Moi, je suis à la mode. J'achète mes habits directement en Amérique et à Paris (Londres, c'est moyen des fois), donc, je suis en avance sur eux, c'est clair. Ce que je porte maintenant, ils le porteront l'an prochain, et c'est ce qui me fait rire, vraiment. Quand je revois mon jean sur une fille (en sachant que c'est de la contrefaçon le sien) qui m'en avait dit que du mal l'an passé... ça me fait encore plus rire. Bref. Moi c'est cent, voir deux cents euros le jean, idem pour les hauts. Je n'achète pas en fonction du prix, mais en fonction de ce que j'aime et de la qualité. Vous pouvez me voir habillé à cinq cents euros un jour, comme seulement à cent le lendemain. Sauf que vous ne le remarquerez pas tellement j'aurais la classe ! Et ouais, faut se rendre à l'évidence. Je met des slims (en sachant que c'est à la mode en 1960), ainsi que des hauts très américains et anglais. So British. Je sais. Bavez.


    III. Description du Caractère.

    « Vous possédez une intelligence très vive, douée d'une grande lucidité. Vous récusez sans complexe toutes les valeurs fausses ou artificielles. Vous allez droit au but sans vous encombrer de fioritures. Votre curiosité éclectique vous dote d'une approche humaine et, parfois, humaniste du monde. Vous avez aussi la faculté de coller au futur, lorsque celui-ci se matérialise dans le concret, en vous intéressant aux découvertes modernes ou en vous adaptant aux techniques de pointe.
    La nature vous dote d'une habileté extraordinaire. Votre esprit d'invention et votre faculté d'aller au coeur des choses vous font faire souvent des miracles. Il est en effet dans vos habitudes de résoudre en un tour de main des problèmes qu'on croyait pratiquement insolubles. On pourrait penser que, pour vous, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions ! Possédant un grand magnétisme, vous excellez dans l'art de plaire, de charmer, de gagner les sympathies, de négocier, de convaincre. Avisée, vous obtenez très souvent ce que vous attendez des autres. Il est bien peu de choses que vous prenez réellement au sérieux. Vous aimez à vous moquer de tout et de tous, et surtout de vous-même. Chez vous, la tendance à la désacralisation est la règle plutôt qu'une exception. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, vous refusez de prendre quoi que ce soit au tragique et cherchez obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il est jamais ennuyeux de vivre avec vous, d'autant plus que... »

    - FOUTAISES ! dit-elle en balançant l'ouvrage sur son lit. Ce livre raconte n'importe quoi. La Divination, ce que ça peut être... décevant. Vous voulez me connaître ? Vous voulez savoir vraiment qui est Sheffield ? Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu.

    Elle descend de son lit en baldaquin de couleurs vertes. Elle ne vous sourit même pas, elle reste neutre, elle se contente juste de vous fixer d'un air méprisant, vous, Moldus. Espérer connaître Sheffield n'est pas une mince affaire. Puis d'un coup, elle se retourne, et commence à vous raconter ce qu'elle est.

    - Je ne suis pas Eve. Je suis juste Envy, l'envie de tous, l'envie qui me turlupine la tête. Je suis une personne Lunatique, je peux vous haïr au premier regard et vous aimer par la suite. Je peux paraître joyeuse, un sur plus heureuse, et deux secondes après, je peux vous hurler dessus. Je peux même vous tuer, tellement je serais en colère. Vous voulez toujours rester ?

    Un silence s'installe, mais vous restez là, à rien faire d'autre à par respirer. Elle devra donc continuer son récit.

    - Je suis détestable. Pourtant tout le monde m'aime, on dirait, et moi la première. Je suis votre pire cauchemar qui s'atténut que lorsque le soleil se lève pour resplendir de plus belle à la pause repas. Je suis moi, Envy. Je vous rassure, j'ai des qualités, et puis... je ne vous ai formulé qu'un seul de mes défauts pour l'instant, si je puis dire. Je ne me confie pas. Je ne fais donc aucuns soucis aux autres. Je suis quelqu'un d'égoïste, qui ne s'occupe que de sa petite personne et de ses amis. Et oui, il faudra bien vous rendre à l'évidence un jour.

    Elle sourit, se regarde dans une glace, se donne des coups de peignes avec délicatesses pour montrer combien elle aime s'occuper d'elle. C'est la vie, et sa vie est un paradis parmi tant d'autres. Eve se retourne, puis vous regarde.

    - Vous êtes encore là. Je vois que je vous intéresse. Bref. Je suis quelqu'un qui suit ce que j'ai entrepris à la lettre, j'ai fois en moi et en mes convulsions. Je donnerais tout en échange de mes rêves. Car oui : Je rêve. Et vous n'en aurez jamais les fruits. Je vous l'ai déjà dis : Je ne me confie pas. Je suis une personne déterminée, et donc, j'ai les capacités pour être à Serpentard.

    Elle vous voit, vous et votre mauvaise mine. Vous ne comprenez rien, et elle s'en contre fiche. Serpentard, c'est quoi ? Elle continu quand même, sans rien vous expliquez, vous laissant dans le doute.

    - On dit que c'est la « Pire » des maisons. Ca me fait rire, car on y trouve des sacrés personnages beaucoup plus intelligents que les Serdaigles, plus courageux que les Gryffondor. Notre atout ? C'est seulement la Magie Noire, c'est aussi notre point commun. Si vous saviez comme c'est drôle, de faire peur aux autres juste en prononçant ces deux mots. M-A-G-I-E N-O-I-R-E.

    Vous sursautez, et elle rigole, elle rigole de plus belle. Sheffield est un curieux personnage, j'avoue. Elle se retourne vers sa glace, se passe quelques coûts de maquillages en vitesse, puis vous regarde une nouvelle fois.

    - Envy, magnes toi, le cours de potion va commencer. Maeda va ruiner les Gryffondors !
    - Un dernier mot ? Je suis parfaite.

    Et elle vous tourne le dos, rejoignant une amie de sa classe avec une élégance qui ne vous appartient pas : elle est unique.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Eve Sheffield

Eve Sheffield


Nombre de messages : 4
Année d'Étude : 6ème.
Date d'inscription : 20/11/2007

Eve Sheffield. Empty
MessageSujet: Re: Eve Sheffield.   Eve Sheffield. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

    * Gouts, Hobbies & Phobies : J'aime... la vie. Aussi spéciale que je peux l'être, je n'ai jamais reniée ma vie, la vie en général, j'ai toujours aimé, même s'il y a toujours des aléas forgés d'épines, je n'ai jamais renoncée. Je suis quelqu'un qui fonce après une grande réflexion, donc je ne me pose pas trente six mille fois la question. J'aime me sentir aimé des autres, me sentir unique lorsque Adam me prend dans ses bras et qu'il me dit « Je t'aime », j'aime aussi que Natalya fais les boutiques de Paris avec moi, quand elle me dit que je suis comme sa soeur, quand je lui réponds la même chose et que ça finit en soirée glamour. J'aime me lever et sentir l'odeur de ma cigarette éteinte de la veille, j'aime aussi m'en allumé une au réveil, j'aime le sentiment que cela me procure. J'aime enfreindre le règlement de Poudlard, j'aime ce coté « rebelle » qui me caractérise, même si le mot n'est plus vraiment à la mode de nos jours à part chez les Poufsouffles. Ces derniers me font bien rire d'ailleurs. J'aime écouter une musique allongée dans l'herbe, mon Ipod aux oreilles, j'aime sentir la braise du matin me titiller aux oreilles. J'aime lorsque la foules acclame Adam lorsqu'il est sur le terrain de Quidditch à son poste de Poursuiveur ; je me sens comme la Reine du Roi. Il est adulé, et moi aussi. J'aime me sentir autant regardée, comme si j'étais une Star entourée de Paparazies. C'est amusant pour une adolescente. J'aime mon physique, mes habits, mon style. J'aime aussi l'argent qui m'appartient, la richesse de ma famille est l'un des points qui font que je suis célèbre, ici. J'aime quand les professeurs font l'appel et qu'il disent « Sheffield » et que je répond « Présente » avec une pointe d'air supérieur. J'aime me sentir bien dans ma peau. J'aime voir les autres galérer comme des misérable merde alors que moi tout me viens facilement : même les études. J'aime m'endormir dans les bras de Adam, j'aime quand il m'appelle « Envy » et qu'il rajoute par la suite que je suis la sienne. J'aime me sentir être sa seule envie. J'aime compter les jours, j'aime savoir que ça fait un an, trois mois et quatre jours qu'on est ensemble. J'aime quand il me fait des cadeaux. J'aime... tellement de choses. Mais je ne vous aime pas, vous.
    Je n'aime pas rester deux heures à la même place, bouger est pour moi une obligation. Je préfère jouer ma hyperactive plutôt que de regarder les autres passer leurs après midi dans une Bibliothèque poisseuse. D'ailleurs, je n'aime pas étudier, je fais que le pur minimum et ça me suffit pour avoir des Optimal et des Effort Exceptionnels, donc je ne vais pas me plaindre. Je n'aime pas les Gryffondor qui ne voient pas plus loin que leur cul tellement qu'ils sont idiots. Je n'aime pas la Magie Blanche, elle ne sert à rien, rien du tout à part faire son justicier. Si je devais prendre un rôle dans Pokemon je serais la Team Rocket qui enverrait Sacha vers d'autre cieux, pas l'inverse. D'ailleurs, j'ai horreur de ces séries Moldus à la con où c'est toujours les gentils qui gagnent. Je n'aime pas les Moldus tout court, en fait. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Un jour, ils seront tous mort car la guère dans le Monde Magique aura éclaté et qu'ils n'y comprendront rien avec nos supers pouvoirs. Les gosses croient en nous, mais c'est comme le phénomène Peter Pan, quand ils grandissent ils deviennent con. Je n'aime pas la nourriture pleine de graisse que tout le monde aime, ça me donne des nausées rien qu'à l'odeur, les fasts food sans façon, donc. Je me contente de la nourriture que fait notre cuisinier chez moi et j'en suis satisfaite. Je n'aime pas les gros, d'ailleurs. Ils sont moches et généralement ils puent. Je déconne pas. Une fille qui est dans mon dortoir est énorme (au moins vingt kilogrammes en sur poids), et bien, elle me débecte. On comprend pourquoi elle est « sans amis ». Je n'aime pas le silence. Tout sauf ça. Il m'arrive de dire n'importe quoi, quelque chose de pas très intéressant pour retirer ce silence qui me perturbe. Au pire, je me fous l'Ipod aux oreilles : ça me suffit. Je suis limite claustrophobe, donc je hais les endroits clôt. Je suffoque lorsque je suis enfermée, lorsque je sais qu'il n'y a pas de sortie avant un moment. Je trouve ça ridicule : mais je fais avec. De toute façon, personne ne le sait. Heureusement, sinon adieu ma réputation de Serpentard sans points faibles. Pourtant j'en ai plein, mais personne ne le remarque. Tant pis, je garde cette image parfaite. Je déteste ces filles qui tournent autour de Adam. Okey, c'est un gars mignon, non, en fait c'est le plus beau de Poudlard et tout le monde le sait, mais : MERDE. A chaque fois que je les vois en troupeaux autour de lui j'ai envie de leur lancer des sortilèges, de les enflammer avec un Incendio ou du leur lancer des méduses et des crapaud (je ne m'en prive pas, d'ailleurs). Je n'aime pas beaucoup de choses, c'est sur, et ma liste est sans doute infinie, mais je m'en fou, je m'arrête. Ah oui, autre chose : Je déteste pleurer.


    IV. Histoire du Personnage.

    - Bonne année.
    - Toi aussi.
    - Elle a un mois de retard... Tu crois que c'est, enfin...
    - Ils disent que c'est fréquent à Sainte Magouste, ne t'en fais pas.

    Un lourd silence régna entre les deux futurs parents. D'après les médecins, le nouveaux né devait apparaître en début Décembre, pourtant, c'était le premier janvier et aucunes apparition se faisait, pour l'instant. Les trois membres de la famille Sheffield faisaient des allés retours tout le temps à Sainte Magouste pour savoir pourquoi le bébé prenait autant de temps à venir. Puis soudain, Sara s'agrippa à son mari, une larme à l'oeil.

    - Elle arrive !
    - Quoi ?
    - J'ai des contractions, vite, à Sainte Magouste ! Va cherchez Pete !
    - J'appelle une voiture.


    Il se dépêcha de courir jusqu'à la porte de la chambre de son fils qui avait déjà six ans, et l'en sortit sans trop de difficulté. Il prit le téléphone au passage et essaya du mieux qu'il pouvait de composer le numéros d'un ami à lui, car, malheureusement, ils n'avaient plus de Portoloin (de toute façon ça aurait été trop violent pour Sara) et interdiction de laisser Pete tout seul avec les Bonnes. La confiance ne régnait plus depuis quelques temps, et puis, il fallait qu'il soit là. Peter tenait Pete (quelle similitude des prénoms, c'est fait expert) par le bras et l'entraîna jusqu'à sa femme qui était déjà prête, devant la porte d'entrée. Elle avait les larmes aux bord des yeux, des larmes de joie. Ils l'avaient trop attendus. Ils ouvrirent la porte en formulant le « mot de passe », et virent une voiture arriver en créant de multiple accident sur son passage.

    - Montez !
    - Merci Fred, dit le futur père.
    - Y'a pas d'quoi ! Mais magnez vous, j'ai attiré pas mal de flics.

    Ils sortirent de la maison et cette dernière se volatilisa dès que Pete sortit le dernier, son père aidant sa mère à monter dans la voiture. Le principe de leur maison (Manoir, plutôt), c'est que les Moldus ne pouvaient pas la voir, elle est juste visible par les sorciers lorsqu'ils connaissent le mot de passe. Pratique non ? A la place, ils voient juste un vaste terrain, mais ils n'y construisent rien car dès que quelques y met les pieds il se rappelle automatiquement d'une chose qu'il devait faire au plus vite et délaisse l'endroit. C'est pour cette raison que même les enfants ne viennent pas occuper ce lieu étrange. Au moins, c'était clair : il y avait une protection énorme.

    - Félicitation, vous avez une fille.

    L'infirmière de Sainte Magouste posa le nouveau né dans les bras de sa mère. Peter partit chercher son fils qui était resté dehors après avoir posé son regard éternel sur sa fille qui venait de naître : elle était sublime. Dès qu'ils furent là, Sara et Peter dirent en coeur :

    - Bonjour Eve.

    Eve comme le prénom de la première femme, de leur première fille. Eve dit comme pure. Cela pourrait paraître étrange d'une famille qui est dites « Noire » depuis des générations, mais elle était pas non plus « anormale ». Ils étaient heureux, eux aussi, il ne fallait pas croire le contraire. Même si, depuis le début de l'histoire, on pourrait croire que c'est un beau Shema des Weasley (je vous assure que non).
    **
    « On m'avait désiré. On m'a attendu un mois. J'ai su m'imposer aux premiers abords inconsciemment. Mais ça n'a pas duré. »

    Eve avait déjà six ans. Elle avait eut le temps de dire son premier mot qui était « MAGIE », de marcher sur ses deux jambes, de s'amuser un peu même si elle ne pouvait pas voir les autres enfants de son age : elle était avec Pete, ça lui suffisait. Mais à présent, ce dernier était à Poudlard et elle se retrouvait seule avec des Bonnes et de Nourrices inintéressante. Sa mère et son père étaient rarement là, et à chaque fois, c'était pour vérifier si elle avait bien « travaillé ». Elle était toujours sur un livre avec pour thème (comme si on ne s'en doutait pas) la Magie Noire. Déjà petite, elle était influencée par ce monde. Elle trouvait donc ça : normal. Elle ne voyait jamais la couleur du jour, se contentant de Télévision, etc. Elle voyait quelques fois sa cousine : Natalya, qui avait un an de plus qu'elle lorsqu'ils faisaient des réunions de familles au Manoir. Mais ça n'allait pas plus loin : elles étaient trop jeune. Puis quand elle eut dix ans, elle voulut essayer, rien qu'une fois... de s'enfuir. Enfin, de sortir une nuit. De voir ce que c'était la vie. Elle attendit donc que les servantes dorment, elle s'habilla avec les habits qu'elle commandait par « Internet » (ce que c'était pratique la poste aussi), puis grâce à Pete qui lui avait donné le mot de passe « Filius Hamberg », elle sortit.

    - Waou !

    Dès qu'elle referma la porte derrière elle, elle vit son Manoir disparaître sous ses yeux. Elle fut choquée, bien que Pete l'avait prévenue. Elle pensait pas que c'était aussi... bref, aussi choquant. Un coup de vent vint lui fouetter les cheveux, et elle porta son regard sur la nature. Elle ne l'avait jamais vu, à part en photo. Ca pourrait paraître idiot... mais c'était le cas. Elle aurait put faire comme son frère, et attendre d'être à Poudlard, mais elle voulut enfreindre ce règlement que lui avait imposé ses parents avant. C'était idiot, mais elle était jeune. Elle marchait dans les rues de Londres, en silence, il n'y avait personne, elle ne croisait aucunes vies humaine, malgré elle. Elle s'arrêta sur une Rampe de Skate, et s'allongea sur cette dernière. Elle se mit son baladeur CD aux oreilles, et chantait les Beatles. Eve ferma les yeux, elle aimait cette brise qui se déposait sur elle. Cette musique envoûtante qui lui décrivait son lieu. Elle aimait beaucoup cet endroit que ses parents lui interdisait, disant qu'elle devait d'abord « travailler » pour tous les surpasser. Elle devait être à présent aussi intelligente qu'une fille de quinze ans. Mais, à quoi bon ? Ca lui donnerait des facilités à Poudlard, mais pourquoi tant s'avancer ? Elle ne comprenait pas, Pete non plus. Puis soudain, elle sentit une main lui frôler l'épaule, elle ne put s'empêcher de sursauter tout en ouvrant les yeux. Un garçon de son âge se tenait droit devant lui. Un beau garçon. Elle se hâta de retirer ses écouteurs.

    - Bonjour, je suis Adam.
    - Moi, Eve.

    Les deux premiers humains se rencontraient-ils enfin ? Eve souriait, elle rencontrait enfin quelqu'un qui était de la même année qu'elle, enfin, elle le devinait, elle ne savait pas vraiment pourquoi... mais elle était comme attirée. C'était comme s'il y avait une bulle et qu'ils étaient tous les deux pris dedans. C'était étrange, mais elle aimait ça.

    - Tu fais quoi dehors à cette heure-ci ? demanda-t-il.
    - Je vois le monde, et toi ?
    - Moi aussi. C'est la première fois que je sors dehors. C'est beau.
    - Vraiment ? C'est aussi mon cas, répondit-elle avec un autre sourire.

    Et ils se regardèrent, encore une fois. Ils ne se posaient pas des questions mutuelles avec des « Pourquoi », sans doute qu'ils se voyaient mal répondre « Je suis sorcier, je dois étudier la Magie en secret et ne pas sortir ». Eve ne le savait pas, enfin, elle ne le savait pas encore. Puis un homme plus âgé débarqué vers eux. Il avait un sourire, mais pas le même qu'ils effectuaient, un sourire beaucoup plus adulte et mauvais.

    - Vous faites quoi dehors mes enfants ?

    Un silence régna, puis il s'approcha de Eve en se mettant à genoux sur la rampe humide, il la prit par le bras, et se redressa. Adam le fusiller du regard, il se mordillait la lèvre, et s'apprêtait à faire quelque chose, mais quoi ? ... Suspense.

    - Ne la toucher pas.
    - Tu te crois assez fort pour m'en dissuader ?
    - Je... je suis un sorcier ! balbuta-t-il.
    - Ils n'existent pas, tu devrais évoluer, mon garçon, dit-il dans un rire frénétique.

    Eve ne bougeait plus à l'écoute du mot « sorcier ». Adam tremblait presque en montrant du doigt le vieil homme. Il disait des mots tout bas, très doucement et répétitivement, jusqu'à qu'un ramassis de flammes incontrôlées apparaissent et effraye l'homme qui partit en courant en relâchant Eve. Cette dernière sourît, oubliant sa peur passagère. Elle était... rassurée. En plus d'avoir le même âge, ils avaient les même dons.

    - Je suis désolé, dit-il en s'apprêtant à partir.
    - Attend, répondit-elle en lui prenant le bras. Moi aussi. Moi aussi je suis une sorcière.

    Et elle fit apparaître un jais de lumière sur son index de sa main droite pour le retirer immédiatement après qu'il l'ait vu. De ce fait, Adam changea radicalement de tête, acquiesçant un sourire. Il était heureux, Eve aussi. Ils s'étaient bien trouvé... Tant mieux. Eve était comme ce genre de fille enfermée en haut d'une tour où un prince venait la chercher. Eve et Adam.

    - EVE !

    Merde. Les parents gâchent-ils toujours tout ? On en avait la preuve. Sara Sheffield arrivait à grandes enjambée, et attrapa sa fille par le bras, la tirant de toute ses force pour qu'elle s'éloigne de cet enfant tout en disant :

    - On rentre ! Tu n'as pas à sortir dehors à ton age !
    - Mais mère...
    - Stop ! Adam, tu devrais retourner voir tes parents.
    - Euh, oui. Au revoir Madame Sheffield.
    - ADAM ! Tu seras à Poudlard en Septembre ?
    - Oui, lâcha-t-il.

    Et il s'enfuit en courant tandis que sa mère raccompagnait Eve chez elle, en la tirant comme pas possible. Ca se voyait qu'elle était seulement inquiète. Normal, se réveiller à deux heures du matin et se rendre compte que sa fille n'était pas dans son lit... C'est perturbant, de plus, Sara tremblait, et beaucoup. Apparemment, les deux familles respectivent des deux enfants se connaissaient, étant toute les deux « pure ». Sara et Eve rentrèrent toute deux dans le Manoir, et lorsque Eve retourna dans son lit elle n'avait qu'un nom à la bouche : Adam.
    **
    « Cher Mlle Sheffield,

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard, l'école de Magie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Mlle Sheffield, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Poudlard, Directrice Adjointe. »

    Adam. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Eve Sheffield

Eve Sheffield


Nombre de messages : 4
Année d'Étude : 6ème.
Date d'inscription : 20/11/2007

Eve Sheffield. Empty
MessageSujet: Re: Eve Sheffield.   Eve Sheffield. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

    « Je n'attendais qu'une seule chose : revoir Adam. Je n'avais qu'un prénom en tête : Adam. Pourquoi ce garçon m'obsédait-il à ce point ? Je ne savais pas. Maintenant j'ai pourtant une réponse à cette question. L'amour n'a pas de limite. Le coup de foudre s'acharne sur nous à chaque coin de rue. Mon coeur s'appelle... »

    - ADAM ! hurlait-elle.
    - Oh, Eve.

    Il n'avait pas vraiment changé, juste pris quelques centimètres, c'est tout. Et il semblait un peu plus... mystérieux, plus froid aussi. Allez savoir pourquoi, Sheffield ne le saura sans doute jamais, malheureusement. Elle s'approcha de lui, ses valises en main, cette fois ci, sa mère ne la reteint pas. Elle vit une grande femme brune à ses cotés, son visage ne lui était pas inconnu, sans doute l'avait-elle déjà vu lors d'un dîner d'invité (ce qui expliquerais pourquoi leurs parents se connaissaient). Le conducteur du train appela les élèves pour qu'ils embarquent, et Eve était enfin livrée à elle même. C'était trop beau. La liberté tant attendue. Pouvoir s'étendre dans l'herbe jour et nuit, admirer les étoiles, Adam à coté. Un rêve qui se réaliserait une nouvelle fois après plusieurs mois d'attentes. « Mon coeur s'appelle Adam ».

    - Désolé, je ne pouvais pas vraiment te parler avant que ma mère soit hors portée de vue, dit-il dès qu'ils furent entré dans le train.
    - Ah ? Pourquoi ?
    - A cause de l'autre nuit, je me suis bien fais engueulé. Mais passons.
    - Okey.

    Ils s'installèrent dans un wagon, en silence. Il n'y avait personne. Ils passèrent tout le trajet à discuter de tout et de rien, de ce qu'ils avaient vécue pendant leurs onze précédentes années. Ils se rendirent donc compte qu'ils avaient des passés presque identique. C'était comme si ils étaient tous les deux... prédestiné, c'est ça. Un rêve non éphémère.

    - Au fait, tu es née quand ?
    - 1er Janvier ! Je sais, c'est pas commun mais bon.
    - Tu rigoles ? Moi aussi !
    - Vraiment ? Me dis pas que t'es né avec un mois de retard, sinon je comprend plus rien là.
    - Non, un mois d'avance !

    Silence, puis fous rires. C'était vraiment étrange, Eve n'en croyait pas ses yeux, c'était comme s'ils étaient liés, quelque chose comme ça... Enfin, elle ne réalisait pas trop à cette époque (maintenant, beaucoup plus, j'avoue). Ils découvrirent des bonbons magique dont ils n'avaient vu les couleurs que dans des livres jusqu'à ce jour. En bref, une excellente journée seuls, tranquilles, sans les parents sur le dos, et le meilleur : sans livres à étudier. Maintenant ils choisiront leurs emplois du temps comme ils le veulent. Eve entendit toquer à la porte.

    - Entrez !
    - Eve, on va bientôt arriver, change toi, je dois accomplir mon rôle de Préfet donc je ne pourrais pas rester avec toi, de plus, les premières années prennent les barques.
    - D'ac grand frère !
    - Oh tien, Adam !
    - Salut Pete...
    - A la prochaine !


    Il referma la porte derrière lui. Eve ne savait pas que Adam et Pete se connaissaient... En même temps, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose de lui à part qu'ils ont eut à peu prêt la même vie, qu'ils ont vécut les même choses au même moment, et qu'ils ont respiré leur premier souffle d'air le même jour. Les coïncidences sont parfois... spéciale. Et après on ne croit pas en la divination ? On se demanderait presque pourquoi elle a prit cette option en troisième année. Comme lui avait dit son frère elle se changea, Adam aussi, en fermant respectivement leurs yeux. Ils ont juré de ne pas triché (après, si ça a été le cas ou non : secret). Oh yeah, Kill me.

    **

    Poudlard était à première vue un château magnifique, vraiment, il y avait de quoi attendre onze ans pour y arriver. C'était... énormissime. On croirait rêver. Sur sa barque, à coté de Adam, elle pourrait se croire en petite balade, sauf que c'était la renaissance qui débutait. Poudlard. Eve y fit ses premiers pas, entra dans la grande salle après avoir traversé de multiples cachots. Il y avait un monde fou, elle n'avait jamais vu ça. Déjà que bon, Adam avait été sa première rencontre de personne de son age, là, c'était l'hécatombe. Elle avait un sourire qu'on pouvait tous envier, un bonheur qui se comprenait facilement : elle était aux anges, malgré elle. C'était partit pour la répartition, Adam entra à Serpentard, comme prévus, et Eve savait où elle irait, enfin, elle espérait, de façon à ne pas être reniée.

    - Sheffield, Eve.

    Elle écouta la voix de la directrice adjointe, suivit son geste pour se rendre sur le tabouret et porter le Choixpeau Magique. C'était... stressant. Mais elle était sure d'elle, elle l'avait toujours été. Sa détermination est son point fort.

    - SERPENTARD !

    Yeah. Kiss me, Kill me. Elle se leva de sa chaise et alla rejoindre Adam, Pete, et Natalya qu'elle vit pour la première fois depuis plus de trois ans. C'était excellent. Elle souriait, beaucoup. Les applaudissement qu'on lui attribuée augmentait déjà son orgueil. Ca commençait déjà, et ce n'était pas prêt d'être fini, je vous l'assure.

    **

    Eve passa une année de rêve, tellement qu'elle ne rentrait pas chez elle pendant les vacances (elle comprenait maintenant pourquoi Pete restait là-bas). Elle devint un peu plus proche de Natalya, sa cousine, qui était elle aussi à Serpentard. Elles n'étaient pas dans le même dortoir mais Eve l'y rejoignait quand même. Elle y perdait quoi ? Et son frère était préfet, les autres n'avaient rien à redire. Elle devenait hautaine, en plus de ça. Eve est quelqu'un de très influençable, qui se forge une personnalité par rapport aux autres. Malgré son jeune age, elle était déjà très belle (pauvres garçons). Mais n'ouvrait son coeur à personne d'autre à par Adam, bien qu'ils étaient que de simples amis. Durant cette année, Eve n'ouvra presque pas un cahier de cours ; d'un, elle savait déjà tout, de deux, c'était son coté « rebelle » qui ressortait. Elle avait trop travaillée durant onze ans, maintenant, elle prenait ses années sabbatique (bah voyons). Journée passée au soleil, prélassée dans l'herbe, écoutant de la musique ou la douce voix de Adam : ca lui suffisait amplement. « Vivre de lui, d'elle et de Lucky Strike ». Elle était davantage proche de son frère aussi, avec qui elle s'était éloignée à cause des études (les lettres ne suffisaient plus).

    En seconde année, Pete n'était plus là, mais il y avait toujours Adam et Natalya. Elle la passa comme les autres, se liant encore plus avec Adam. Ils étaient presque un couple, mais ne s'embrassaient pas. C'était trop tôt ? Sans doute. Mais tout le monde savait qu'ils allaient finir ensemble, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils s'aimaient. Mais ils prenaient leur temps, c'est tout. Même si souvent, ils avaient des remarques type « Alors, avec Sheffield ? », ou bien pour elle : « Alors avec Mc Cartney ? ». Et ils disaient à l'unissons : « VOS GUEULES ». Car ils étaient toujours autant liés par la vie. Oh et puis il y avait aussi « Adam et Eve, si ce n'est pas chou... Vous savez, comme cette religion Moldue ? ». FOUTAISES, avait envie d'hurler Eve. Mais elle se taise, se contentant de dévisager Adam, de part sa honte, et aussi de sa vérité qui éclatait presque au grand jour.

    **

    Puis sa troisième année, la plus tragique sans aucuns doutes. Elle s'amusa comme les deux premières année, sauf en Divination (elle avait malheureusement pris cette option). C'était ennuyant à en mourir ! En plus ça racontait n'importe quoi. Elle qui pensait que ça expliquerait ses « liens » qu'elle avait avec Adam : pas du tout. Elle devra donc se coltiner encore deux ans cette fichu matière. Puis, un jour en cours d'année, elle reçut une lettre, un hiboux vint lui effleurer l'épaule, il avait la moitié des plumes arrachés, Eve crut mourir de peur. Elle sursauta. Puis elle prit la lettre et lut les quelques lignes qui étaient écrites à la va vite.

    « Je suis vraiment désolé Eve, pardonne moi.
    Pete. »

    Quoi ? Elle ne comprenait pas du tout, mais pas du tout. Elle s'empressa de répondre « Quoi ? T'inquiètes pas je te pardonnerais tout, tout. Eve ». Mais elle n'eut jamais de réponses, jamais. Elle attendait des jours, des nuits, tout le temps, jusqu'à voir débarquer ses parents à Poudlard. Ses propres parents. Elle eut un choc. Elle n'eut même pas le temps de se sentir fière de les présenter à tous ces petits camarades qu'elle vit sa mère en larme, et son père qui semblait perdu. Elle n'avait jamais vu sa famille ainsi. Personne n'avait vu les Sheffields dans un tel état ! Elle s'approcha d'eux.

    - C'est... Pete ? demanda-t-elle en pensant à sa lettre.
    - Oui. Il.. il, enfin, il est... m.. m.. mort, balbuta la mère.
    - Quoi ?

    Silence.

    **

    Eve mit énormément de temps à faire le deuil de son frère, mais suite à ça, elle s'est beaucoup liée avec sa cousine Natalya. C'était l'envie, et puis, elle se montrait beaucoup plus présente suite à ça. Eve ne sut jamais les réelles causes de sa mort. Mais elle ne voulait pas savoir, pas du tout. Natalya et elle était tellement proche désormais qu'elles se considéraient presque comme des soeurs, plus même. Elles ne comprenaient pas pourquoi elles ne s'étaient pas rendues à l'évidence avant, c'était pourtant clair. Bref passons. De plus, elles ont les mêmes goûts, autant niveau vestimentaire que mental, idem pour les garçons : bien qu'elle ait promis ne jamais toucher Adam (promesse tenue? Elle espérait).

    Puis en fin d'année, ce fut enfin THE révélation. Elle avait quatorze ans, lui aussi, et ils firent enfin le premier pas. Eve et lui étaient dans les jardins, faisant lors promenades habituelles en regardant les arbres germer, créer des fleurs en tout genre, etc. Jusqu'au moment où... leurs mains se frôlèrent. Ils les retirèrent tous les deux sur le fait, en même temps, et avec le même air gêné sur le visage : c'était trognon. Puis : lourd silence.

    - Eve...
    - Adam...

    En même temps : étonnant tien donc. Ils s'excusèrent (en même temps aussi, ça deviendrait presque une habitude) de suite après. Puis ils se regardèrent, pour se dévisager, pour lancer quelques regards en coins, et acquiescer un sourire. Puis... BLAM. Eve n'en pouvait plus, elle en avait marre d'attendre, elle se retourna d'un traite et sauta sur le jeune homme qu'elle embrassa. Op, directe ! Elle n'allait pas se gêner, non mais. Puis dès qu'elle décrocha ses lèvres, il la prit par la tête et lui en vola un à son tour, souriant. C'était la passion à l'état pur.

    - Je t'aime.
    - Je t'aime.

    **

    Adam et Eve. Eve et Adam. Leur relation dans Poudlard fut vite connue de tous. Le beau Mc Cartney avec la belle Sheffield. C'était du jolie. Entrée en cinquième année, Elle passa sa dernière année de Divination avec ennuit et passa ses BUSE.

    Astronomie : O
    Botanique : E
    Défense contre les Forces du Mal : E
    Divination : T
    Histoire de la magie : P
    Métamorphose : E
    Potions : A
    Sortilèges : O
    Soins aux Créatures Magique : O
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Eve Sheffield

Eve Sheffield


Nombre de messages : 4
Année d'Étude : 6ème.
Date d'inscription : 20/11/2007

Eve Sheffield. Empty
MessageSujet: Re: Eve Sheffield.   Eve Sheffield. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

    V. Pour en Savoir Plus.

    * Année d'Etude
    : 6ème.
    * Cours Préféré : La Métamorphose.
    * Animal Préféré : Les Oiseaux. Aucuns en particulier. Elle les envie juste d'être.. libre.

    *
    Exemple de Post : La Prophétie évoluait, bien qu'aux yeux de tous elle semblait ternis voilà que cette nuit allait certainement tout changer, le destin de deux femmes, deux femmes qu'on ne pourrait jamais séparer si ce n'est une double personnalité. La Directrice de Poudlard ne pouvait s'endormir en ce jour fatidique, c'était certainement celui qu'elle redoutait tant. L'anniversaire de la mort de son père. Cet homme qu'elle avait tant haïs et qui pourtant l'avait surpris lors de ses derniers instant. Il avait attiré la curiosité de la sorcière pour la laisser seule comme il l'avait fait avec sa femme. Sauf que là, c'était bel et bien fini, on ne pouvait revenir en arrière. Si elle n'avait pas pris l'initiative de priver son géniteur de baguette, la jeune femme aurait alors peut être plus de réponses qu'il le fallait, bien qu'à ce jour elle avait put retrouver Kae, chose qui fut une des plus de belles de sa vie, espérons qu'il n'y avait pas d'autres membres de la famille cachés. Chaque fois qu'elle passe ses journée à Londres, à réfléchir ou encore à faire les boutiques (car ça en reste pas moins une femme), elle ne peut s'empêcher de s'arrêter devant une ruelle qui mène au Manoir Ha rada, et qui, de ce fait, conduit à la pensine. Cette dernière lui avait offerte sa soeur cadette, mais elle devait certainement contenir autre chose, chose dont Riku redoutait et avait peur. Silence. Elle restait dans son appartement à fixer un plafond de marbre où tournait en rond un ventilateur datant d'une dizaine d'années. A bien y réfléchir, Poudlard avait gardé ses meubles et architectures d'époque, chose que tout le monde se doit de garder et refuse de changer. L'ancienne Serdaigle ne bougeait pas d'un poil, son coeur se serrait dans sa poitrine et elle n'osait se décider à entrer dans cette forêt, à la parcourir jusqu'à en sortir et atterrir dans le lieu où elle avait jadis connu son père en cher et en os, néanmoins, il ne restait à ce jour qu'une pierre tombale. La Directrice de Poudlard ne cillait pas des yeux, elle restait droite et ne se sortait pas d'une telle carapace, puis, tout d'un coup, elle se redressa de ce lit étroit couvert de rouge sang. Elle regarda au loin par la fenêtre, un champ d'étoiles était visible et une lune pleine se laissait remarqué. Un des élèves qu'elle connaissait que de nom devait certainement être enfermée dans une pièce sous une forme animale, heureusement depuis des années, des remèdes ont été crées. Elle retira les habits qu'elle portait, du moins ce semblant de chemise blanche dont elle se servait la nuit. Elle appartenait à Brian, logique quand on y pense, elle lui est deux fois trop grande. La sorcière prit un jean au hasard ainsi qu'un haut noir avec marqué « Eyes » en grand forme de couleur verte, et un autre en plus petit, très discrets de couleur rouge effacé. Ce tee-shirt la rendait nostalgique, mais pas pour autant névrosée. Elle enfila le tout et eut du mal à s'habituer à cette tenue Moldus qui lui rappelait sa jeunesse. Elle voulait être l'authentique portrait de son enfance pour qu' « il » la remarque, bien qu'elle n'ait aucuns espoirs de ce coté là. Des trous étaient discernables tout le longs du jean, laissant presque ses jambes à nue, ce jean avait une histoire. Niwa. Cet homme qu'elle avait rencontré lorsqu'elle était encore à la tête de cette bande de terroriste qui suivaient son père. Elle s'en souvenait, de cette bataille, de cet être loufoque qui lui en avait mis plein la vue, elle qui était passer de Rei à Riku une dizaine de fois d'affiler. Cette journée était inoubliable, et bien que le jean fut lavé, elle sentait encore l'odeur de cet homme étrange dont elle n'a plus aucune nouvelles.

    Elle mis une paire de chaussure, loin de ces talons de deux centimètres voir dix, juste une paire normale, qui faisait un peu hippy et qui lui allaient juste au niveau de la taille. Cela pourrait paraître bizarre de garder tout ce qui concerne son enfance, mais si vous aviez vécu la vie de la jeune femme, vous comprendriez facilement son geste. Elle prit son éclair de feu, un balais volant datant de plusieurs années à présent et bon d'occasion, mais qui lui avait fait énormément plaisir à l'époque, doutant fortement du fait que c'était son directeur qui le lui avait offert, d'ailleurs, ce dernier avait aussi une histoire mais ça ne concernait pas cette virée nocturne. Riku ouvrit la fenêtre, en silence, et une braise vint frapper ses joues dénudée, un vent glacial la parcourrait, mais elle ne se sentait qu'apaisée. Cette nuit là, elle n'irait pas avec Yuki ni Kae, seule serait le mot plus adéquate. Il fallait qu'ils soient seulement deux, elle et lui, bien que lui soit ailleurs. Illogique pour certains mais parfait pour elle même. Elle monta sur son balais, chose dont elle n'avait pas perdue l'habitude, c'est comme le vélo chez les sorciers : ça ne s'oublie pas ; puis elle se laissa tomber dans le vide après remonter en piquer au dernier moment. Son coeur battait la chamade, elle avait toujours tant aimer ce sport et le frère de Lys le lui avait fait réellement remarqué, chose qu'elle avait beaucoup apprécié.

    La vitesse devenait de plus en plus grande à chaque fois qu'elle se penchait, elle aimait prendre des risques comme ceux qui conduisaient à plus de deux cents kilomètres heures autour d'un circuit. C'était beaucoup plus qu'une passion, c'était quelque chose d'indescriptible. Silence. Elle arrivait presque à bout. Les oiseaux se faisaient rare, sauf quelques corbeaux voyageur qui l'accompagnait au grès du vent. Si son voyage n'avait pas été aussi formel, elle aurait put en rire, mais ça ne pouvait l'empêcher d'apprécier le voyage. Dès qu'elle vit le cimetière, elle descendit en piqué jusqu'à atterrir sur le sol de marbre qui n'avait pas été entretenus depuis un long moment. Beaucoup de personnes pourraient trouver ce cimetière lugubre, et surtout en sachant pertinemment que « celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom » y a fait son règne. Mais l'ancienne Serdaigle s'en fichait car ça avait aussi été le repère des siens. Silence. Elle marchait entre les tombes en regardant quelques noms et visages, ses doigts les parcourraient pour retirer la poussière qui s'était incrustée. Elle n'arrivait plus à avancer mais s'y forçait, la tombe en question n'était qu'à quelques mètre et elle dut faire un effort surhumain pour y arriver. Elle s'approcha, petit à petit, dans un silence complet, son coeur suffoquait, mais elle regardait toujours les lettres et le portrait affiché. « HARADA, HIKARU » ainsi que les dates de naissance et de mort. Silence. Elle se mit à genoux tout en regardant le visage encore jeune de son père. Elle voulait parler mais n'y arrivait pas, le seul bruit qu'on pouvait entendre était le vent qui s'abattait sur le feuillage des arbres. Silence.

    RIKU – Je..voulais venir te voir. Je sais bien que je n'ai rien à faire ici, surtout devant toi, mais j'ai besoin de réponses.

    Elle avait dit tout ça d'une voix à peine audible, elle n'avait pas envie de pleurer ni rien, mais était hantée par les regrets, tellement fort qu'elle aurait tant aimer lui donner une seconde chance au lieu de le détruire. Ce n'était pas elle qui avait prononçait le sortilège interdit, mais elle avait eut envie durant tant d'année, de plus, en le privant de sa baguette elle l'avait condamnée. C'était sa faute, et elle n'allait pas chercher plus loin, il fallait un coupable et ce n'était pas le vieux aigri qui l'avait tué, il ne faisait que se défendre, c'était donc elle même. Riku s'approcha, puis posa une maison sur la tombe de son père. Ce fut la fin, le trou noir. Elle n'arrivait plus à ressentir ne serrait ce qu'une émotion, tous ses sens s'étaient évaporer, la vue, l'ouïe, le touché, etc, c'était le vide total. Il y avait juste une voix dans sa tête qui disait « Laisse-moi, Laisse-moi Riku, Laissez-moi ta placee » . Cette voix était spirituelle, elle paraissait lointaine mais était tout proche, elle ne pouvait se dissuader de l'accepter mais ne pouvait lui faire face. Elle tremblait, suffoquait, et se rendait compte de rien, elle était dépourvu de tout ce qu'un humain désirait. Puis la voix prit le dessus et elle se retrouva comme enfermée quelques part, et ne pouvait rien faire, elle ne voyait rien, n'entendait plus rien et était prête pour dormir durant un temps indéterminé. De l'autre coté s'éveillait Rei. Harada était une femme très complexe si l'on prenait en compte sa schizophrénie, elle avait réussie à contenir Rei durant presque un an, mais il fallait qu'elle ressorte. Le pire, c'est que du à certaines circonstance, elle ne sait pas ce qu'elle fait quand Rei prend possession d'elle, mais Rei sait tout.

    Silence. Les yeux verts du démon devinrent rouge écarlate en un instant, les traits de son visage se plissèrent mais restèrent identique à ceux de Riku, mais ce qu'il fallait savoir c'est que ce n'était pas elle, elle n'était qu'une image avec une autre âme emprisonnée. Une âme répondant au nom de Rei. Silence. Un bruit sourd retentit. Rei se tourna, sans faire un minimum attention à la tombe de celui qui l'a manipulé durant tant d'année et chercha qui venait la dérangé après tant de temps de repos. Qui serait sa prochaine proie ? Car il fallait savoir que ce démon n'était pas du coté du bien, bien au contraire, elle était sûrement plus, ou de force équivalente avec celle de Raven McIllian, chef des Angels of Death. Néanmoins, sa seule destinée dans la vie c'est de tuer, de se venger tout en protégeant un minimum Riku, car sans elle n'est plus. Silence.

    REI (Riku) – Qui est le perturbateur de ma nuit ?

    Le grand méchant loup attend l'arrivée du petit lapin avec impatience, et tout le monde sait que pour lui ce n'est pas une vertu, je vous en conjure, fuyiez.


    VI. Hors-Jeu.

    * Personnalité sur l'Avatar : Elizabeth Harnois.
    * Avis sur le Forum : Excellent, Design Superbe, Intrigue idem, Bons RPs, etc, que demander de mieux ?
    * Présence sur le Forum : 4/7 je dirais. J'ai des cours à bosser et je suis du genre à sortir beaucoup, donc je ne suis là que les soirs en semaines, et parfois le week-end en journée.


    COPYRIGHT (C) HAINE`
    Toute reproduction interdite.



Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Sidheag Mcnery

Sidheag Mcnery


Nombre de messages : 17
Age : 34
Année d'Étude : Septième Année.
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Eve Sheffield. Empty
MessageSujet: Re: Eve Sheffield.   Eve Sheffield. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:40

Mon Dieu, ca c'est du personnage <3
J'aime tout simplement drunken
Bienvenue à toi sur M&M et bravo pour ta fiche (je suis sous le charme) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

Eve Sheffield. Empty
MessageSujet: Re: Eve Sheffield.   Eve Sheffield. Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:11

Bienvenue à Poudlard Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Sheffield. Empty
MessageSujet: Re: Eve Sheffield.   Eve Sheffield. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Sheffield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: