Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Charlie Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hunter

Charlie Hunter


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Personnage
Relations:

Charlie Hunter Empty
MessageSujet: Charlie Hunter   Charlie Hunter Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

    Charlie Jordan Hunter
    Dossier #(Sera changé par le choixpeau)


    Charlie Hunter Sanstitre1yi1 Charlie Hunter Sanstitre2xo2 Charlie Hunter Sanstitre3qd5


    - IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

    Nom : Hunter, un nom moldu aux dernières nouvelles, oui parce que le père de la jeune fille est un fils de moldu, donc c'est logique que son nom soit d'origine moldue hein?

    Prénom : Charlie, un prénom bien trop masculin pour une jeune fille non? Mais bon, elle l'aime bien comme ça parce que c'est un peu une marginale alors forcément, lorsqu'on aime être un peu à part, avoir un prénom qui l'est aussi c'est plutôt grisant.

    Prononciation : [Tcharli]

    Âge : 16 ans

    Date de naissance :21 mai 1927

    Lieu de naissance : Oxford

    Origine : De quel pays vient elle la jeune Charlie? De l'Angleterre. Cependant, elle a quelques origines dans un pays du sud, l'Espagne. En effet, sa mère était déjà moitié anglaise et moitié espagnole, la jeune fille est donc un quart espagnole et trois quart anglais, puisque son père est un pur anglais.

    Ascendance : (Moldue, Sang-Mêlée Pure) Oh, précision utile, son père (le vrai) était un fils de moldu, et donc son frère jumeau aussi même si cela nous intéresse peu puisque ce n'est pas vraiment le sang de la jeune fille. Sa mère quand à elle descend de moitié d'une grande famille espagnole de sang pure, et de moitié d'une famille anglais de sang mêlé. Bref, la douce (ironie non?) Charlie était vraiment une sang mêlée, que ce soit au niveau du sang sorcier que du sang non sorcier.

    Baguette Magique : (Description et Effets) De taille moyenne, soit environ 24 centimètres, la baguette de Charlie est très belle selon elle. En effet, le bois d’aubépine est très beau, et en plus parcouru par des nervures de bois de vigne, une alliance étrange mais tellement belle. La baguette qui vient d’être achetée par la petite fille contient des poils de boursoufs, une composition tout autant étrange que l’entrelacs des bois. Cette baguette étant plutôt flexible, le monsieur de la boutique dont Charlie a oublié le nom lui a dit que c’était une bonne baguette pour les métamorphoses

    - DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

    Physique : (Au moins 10 lignes) Charlie est une fille qui semble avoir un physique en accord total avec son caractère. Menue, la jeune fille est plus petite que la plupart des filles de son âge, mais cela ne la dérange pas. On la compare souvent à une petite boule de nerf, ce qui n’est pas forcément faux puisque son caractère et son physique y ressemble fortement. Bref, la jeune fille est petite, mince sans trop, avec des formes en rapport avec son âge, c’est à dire en voie de développement. Le visage de la petite fille ressemble à celui d’une poupée, puisque ses traits sont réguliers et fins. Mais soit dit en passant il est plutôt banal, mais toujours agrémenté d’un grand sourire. Cela fait qu’il est plus charmant que le même visage sans sourire, une tête souriante est toujours plus agréable qu’une tête fermée. La jeune fille a des yeux marrons très foncés, presque noirs, qui sont dûs à ses origines andalouses, ils semblent rieurs. Sinon, elle a des longs cheveux bruns, lui arrivant à la hauteur de ses reins. Ils sont soyeux et bien entretenus, car la jeune fille est très maniaque pour ce qui est de sa façon de paraître. Toujours dans cette optique, la jeune fille s’habille tout le temps avec de beaux vêtements, malgré son peu de moyens. Mais comme elle n’a pas beaucoup d’argent, ses vêtements ne sont pas à la mode, cependant elle s’en fiche. Tout ce qu’elle veut, c’est avoir des vêtements qui lui plaisent, et qui paraissent bien. Lorsqu’elle a grandit, c’est à dire quand elle a eut 16 ans, la jeune fille s’est fait plusieurs piercings, dont un en dessus de la lèvre supérieure, et il lui arrive de s’en mettre un dans le nez mais moins souvent parce que ça la gène plus qu’autre chose. De plus, depuis quelques temps, la brune aime bien se maquiller, voire même un peu trop, mais sans que cela ne devienne vulgaire… Sinon, il lui arrive d’utiliser sa magie pour changer ses yeux de couleurs, mais c’est vraiment très rare, puisqu’elle préfère de loin ses yeux noirs…

    Caractère : (Au moins 15 lignes) Tête à claque (à défaut de meilleur terme^^), c’est la première chose qui nous viendrait à l’esprit lorsqu’on parle à Charlie pour la première fois. En effet, elle dit toujours ce qu’elle pense, ne se rendant pas compte que cela puisse blesser quelqu’un. Le pire, c’est qu’elle pense toujours ce quelle dit puisqu’elle n’a pas l’esprit suffisamment fin pour faire le tri dans ce qu’elle devrait dire ou non. Cependant, ce n’est pas uniquement pour cela qu’elle est un peu ennuyante. C’est surtout parce qu’elle ne cesse de parler, en grande bavarde. Si vous avez fait le lien, elle ne cesse de parler, pour dire ce qu’elle pense surtout. Bref pas vraiment agréable. Et ce n’est pas tout, la jeune Charlie est toujours certaine d’avoir raison, absolument tout le temps. Pour elle, vous avez tort si vous la contredisez. Elle n’est pas du tout ouverte d’esprit, malgré son éducation. Bref lors d’une discussion avec elle, cela risque d’être très animé si vous ne pensez pas du tout comme elle. Encore une fois, la jeune fille a un défaut, elle est très maniaque, voire même extrêmement maniaque. Sa partie du dortoir est extrêmement bien rangée, souvent contrairement à ses condisciples de dortoir.

    Mis à part cela, la jeune fille est très curieuse, ce qui se rapporte à son dernier défaut. En effet, sa curiosité la rend sûre d’elle sur ses connaissances, donc elle pense avoir toujours raison. Sa curiosité sur tout est donc plus un défaut qu’une qualité puisqu’elle accentue son défaut le plus probant. Sinon, mis à part cela, la jeune fille est assez sympathique, allant vers tout le monde sans aucune exception, même les Serpentard. Après tout, il y a des exceptions partout, et Charlie est prête à voir cette partie de gentillesse qui est présente chez tout le monde. Mis à part cela, la petite fille croque la vie à pleine dent. Elle aime vivre, elle aime faire des bêtises surtout, et elle en fait souvent. Oh bien sûr comme tout le monde elle connaît le règlement de Poudlard, mais pour elle, les règles sont faites pour être contournées. Cependant, la petite fille est extrêmement prudente et ne fais jamais d’actes inconsidérés. C’est pour cela qu’elle réfléchit toujours pendant plusieurs minutes avant de prendre une décision, elle ne veut prendre aucun risque, et surtout ne veut pas en faire prendre à ceux qu’elle considère comme ses amis, c’est à dire presque tout le monde puisqu’elle a cette philosophie : ‘Tout le monde est considéré comme mon ami, jusqu’à preuve absolue du contraire’. Etrange non ? Enfin de toute façon la petite fille est tout de même facile à vivre malgré ses petits défauts, et donc les gens n’évitent pas sa compagnie, au contraire puisque sa bonne humeur et sa joie de vivre sont extrêmement communicatives.

    Cependant, il y a un sujet qu’il vaut mieux éviter si vous ne voulez pas que la jeune fille ne perdent tous ses moyens, et surtout sa bonne humeur. Il s’agit du professeur de Potions, car la petite fille est absolument terrorisée par cet homme. Une peur irrationnelle, surtout lorsqu’on sait comment fonctionne ce professeur. Bref, c’est la seule chose qui peut faire partir sa bonne humeur, et fort heureusement d’ailleurs. Attention ne croyez pas que c’est parce qu’elle est toujours de bonne humeur qu’elle ne sait pas être sérieuse. Au contraire puisqu’elle sait l’être tout en étant éternellement optimiste.

    Gouts : (Au moins 5 lignes) La jeune fille aime beaucoup la métamorphose (oui je sais je me répète^^), et ce depuis qu'elle sait lire. En effet, une fois qu'elle était toute seule dans la boutique de Fleury et Bott, enfin pas vraiment seule puisque sa mère était non loin, elle ouvrit un livre de métamorphose, et avait beaucoup discuté à ce propos avec le libraire. C'est à partir de ce moment que la jeune fille su que la métamorphose serait sa matière préférée, ce qui est effectivement le cas. Mis à part cela, la jeune fille aime bien la compagnie des gens. En effet, elle ne supporte pas d'être toute seule. Elle a en fait un peu peur de la solitude puisqu'elle pense que si elle est toute seule c'est parce que personne ne l'aime. Bref, elle aime la compagnie. Une autre chose qu'elle aime beaucoup, c'est embêter le monde, mais cela rejoint un peu ses passe temps favoris. Quoiqu'il en soit, elle ne se sent bien le soir que si elle a eut sa dose de personne embêtée, mais toujours gentiment bien sûr.

    Comme dit juste au dessus, la jeune fille déteste la solitude, et ce depuis toujours. Lorsqu'elle était petite, elle ne quittait pas ses parents, car elle avait besoin de leur proche présence pour se sentir bien. Elle déteste toutes ces filles qui se pensent intéressantes sous prétexte qu'elle sont riches, belles et intelligentes. Après tout, tout le monde est intéressant, il suffit de trouver pourquoi. Bref la jeune fille n'aime pas les gens imbus d'eux même et arrogant. Mis à part cela, comme dit plus haut une nouvelle fois, Charlie déteste son professeur de potions, même si ce n'est pas vraiment de la haine, plus de la peur. En tout cas elle n'aime pas du tout se rendre en cours de potions à cause de cela. Pourtant, la jeune fille aime bien les potions, c'est plutôt le professeur qui la dérange

    Hobbies : (Au moins 5 lignes) Si l'on devait ajouter les passe temps de la jeune fille, voici ce qu'ils seraient: Faire rire, c’est très sympathique de faire la pitre pour faire rire les gens. Oh elle pourrait passer pour pitoyable aux yeux de certains, mais elle s’en fichait puisqu’elle aimait cela. Faire des bêtises, passe temps numéro deux… Bon selon le risque potentiel bien sûr, mais il n’empêche que c’est l’un de ses passes temps favoris. Sinon, pour en revenir à quelque chose d’un peu plus conventionnel, la jeune fille adore lire des livres de métamorphose, sa matière de prédilection. Sinon, la jeune fille apprécie de passer du temps en l’air, sur le balai offert par son père pour son entrée à Poudlard. Bref elle apprécie de voler, sans pour autant jouer au Quidditch, parce qu’elle n’a jamais pu comprendre les règles de ce jeu, même si cela lui a été plusieurs fois expliqué.

    - POUR EN SAVOIR PLUS -

    Année D'Étude : 6ème Année
    Cours Préféré : La métamorphose, elle semble destiner à cela puisque sa baguette est particulièrement puissante pour les métamorphoses. De plus, elle aime beaucoup cela, trouvant fascinant de transformer quelque chose en une autre chose…
    Animal Préféré : Elle n’en a pas vraiment, mais elle aime beaucoup les boursoufs.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hunter

Charlie Hunter


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Personnage
Relations:

Charlie Hunter Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hunter   Charlie Hunter Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:02

    Histoire : (Au moins 15 lignes) Tout commence il y a 12 ans, un peu plus en fait… Une jeune fille, du nom de Nora Oscarias rencontra un garçon du nom de Tyler Hunter. Le coup de foudre fut immédiat entre eux. Cependant, leur amour ne pouvait être, ou en tout cas, il allait être parsemé d’embûches. Ais je oublier de préciser que Tyler avait un frère jumeau ? Il s’appelait Karl, Karl Hunter. L’oubli est réparé, et maintenant, je peux dire que Karl était profondément jaloux de Tyler car il aimait secrètement Nora. Cependant, la jeune femme ne l’avait absolument jamais vu ce frère jumeau, car il fallait avouer que les deux frères étaient en blanc, donc ils ne se parlaient plus. Tyler ne crut pas important de raconter à celle qu’il aimait qu’il avait un frère jumeau. Les deux jeunes gens se marièrent 6 mois après leur rencontre… C’est lors de leur lune de miel qu’ils conçurent la petite Charlie, qui naîtra quelques neuf mois plus tard. Cependant, il se passa quelque chose pendant ces neufs mois, même si Nora et la petite fille n’en surent jamais rien…

    Deux mois après le mariage de Nora et Tyler, un certain Karl fit son apparition sur le lieu de travail de monsieur Tyler. Inutile de dire que ce dernier était quelque peu sur les nerfs de voir son frère, même si celui ci semblait avoir changer. Comme si ce qui s’était passer entre eux était oublier :

    Citation :
    ‘Flash Back :

    Tyler et Karl venait tout juste de quitter l’école, Tyler l’école de magie, tandis que Karl venait de quitter le lycée. Car ils étaient tous les deux des enfants de moldus, mais Karl ne semblait pas avoir un potentiel suffisant pour entrer à Poudlard tandis que son frère si. C’est sûrement à partir de là que le jeune homme fut jaloux de son frère. Quoiqu’il en soit, il se rendit à la gare de King Cross pour accueillir son frère après sa sortie du train. Ce qu’il fit d’ailleurs, et c’est là que Tyler commit l’erreur de lui présenter son actuelle petite amie. Bizarrement, quelques semaines plus tard, on retrouva le corps de cette jeune fille, sans vie. Bien sûr, on accusa un tueur quelconque. Seul Tyler soupçonna son frère, et ce pour une raison simple… Sa petite amie lui avait dit que Karl devenait entreprenant avec elle, voire même malsain… C’est à partir de ce moment que les deux jeunes ne se parlèrent plus, plus jamais…’

    Jusqu’à ce jour, puisque Karl vint présenter sa version des faits de ce qui s’était passer ce jour là… Tyler commit une nouvelle fois une erreur. Celle de penser que son frère n’était pas comme il le pensait. Cette erreur lui coûta la vie, sans que personne n’en sache rien. Karl quand à lui prit sa place auprès de Nora, qui ne se doutait de rien puisque les deux frères se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Bref, Karl devint Tyler, et Nora ne se douta de rien, même lorsqu’il s’avéra que Tyler (Karl) n’avait plus de pouvoirs magiques…

    Charlie naquit 7 mois plus tard, en parfaite santé, à Sainte Mangouste. La petite fille était magnifique selon les dires de ses parents, ou plutôt de sa mère et du meurtrier de son père. Bien sûr elle ignore tout de cela, et elle grandit heureuse. En effet, aussi étonnant que cela puisse paraître, Karl s’avéra être un excellent père pour la petite fille. Aimant et attentionné, et ce en continu pour sa jolie petite fille. Quand à Nora, elle était comblée par son mari, et elle ne se rendait toujours pas compte qu’il ne s’agissait pas de celui qu’elle avait épousé. Ou alors si jamais ce fût le cas, jamais elle ne le fit remarqué, peut être pour préservé sa petite fille. Celle ci eut une enfance calme, même très calme puisque rien de notoire ne se passa dans sa jeune vie. Sauf bien sûr lorsqu’elle découvrit son pouvoir.

    Ceci se passa un superbe jour de juin, alors que la petite fille n’avait que 8 ans. Elle était tranquillement installée dans le jardin, à jouer avec le petit chat de leur voisine. Ce chaton l’accompagnait partout alors qu’elle n’était pas sa maîtresse. D’ailleurs, la petite fille était toujours aussi étonnée. Karl lui, détestait ce chat, puisqu’il ne cessait de cracher lorsqu’il le voyait. Sûrement qu’il arrivait à percevoir que l’homme n’était pas ce qu’il semblait être. Bref quoiqu’il en soit, le père de Charlie arriva dans une fureur noire là où était sa fille. Celle ci, voulant protéger le petit chat changea sans faire exprès la chevelure de son père en un feu violet magique. C’était très joli, mais elle se mit à pleurer de peur de se faire gronder. Lorsque Karl se rendit compte qu’il avait un feu violet à la place de ses cheveux, il éclata franchement de rire, puisque le feu ne brûlait pas, au contraire puisqu’il était magique. Quoiqu’il en soit, l’homme était heureux que sa fille ait des pouvoirs magiques, et il se précipita dans la maison pour le dire à sa femme. Elle aussi fût très heureuse de ce qu’elle vit, et à partir de ce moment, le chat fut accepté dans la famille, même s’il continuait de cracher sur Karl.

    Trois années plus tard, la petite brunette avait reçu sa lettre pour Poudlard. Son père fut très content se jour là, mais ce n’était rien face à ce que ressentait la petite fille. Enfin elle allait étudier la métamorphose, et la magie toute entière. Enfin elle allait rencontrer tout plein de jeune sorcier de son âge, et enfin elle allait pouvoir mettre en œuvre sa faculté spéciale qui était celle de faire des bêtises ; sans risquer de se faire gronder par son père…

    D'ailleurs, elle ne se gêna pas pour le faire, à peine fût elle dans le train. Elle ne connaissait pas grand monde, pour ne pas dire personne, mais Charlie trouva rapidement un compartiment où il n'y avait que des gens entrant en première année comme elle. Elle attendit que le train ne démarre, avant de commencer à débiter, oui débiter et non pas discuter puisqu'elle faisait presque toute la discussion à elle toute seule. En fait, elle parlait, s'interrompant parfois lorsqu'elle posait des questions. Certains furent amusés, d'autres non, tant pis pour eux. Cependant, même si certains étaient passablement énervés par son comportement, presque tous furent d'accord pour dire que cette jeune fille allait faire ses études à Poufsouffle. Bien sûr, la petite fille connaissait cette maison, et elle ne serait certainement pas déçue d'y aller. Après tout, c'est dans cette maison que son père avait fait ses études, alors il n'y avait pas de honte à en faire de même. Le trajet dura longtemps, mais jamais un instant la jeune Charlie ne s'ennuyait, maintenant qu'elle avait laissé plus de liberté de paroles à ses condisciples.

    Ils arrivèrent bientôt en vue du château de Poudlard, et la petite Charlie ne pu s'empêcher de pousser un petit cri d'admiration. Ouaaaah, ce château était vraiment magnifique illuminé comme ça... Le train s'arrêta enfin, et la petit fille descendit toute émoustillée. Vivement qu'elle puisse suivre les cours, comme ça elle serait vraiment épanouie. Elle entendit un appel chaleureux pour les premières années comme elle, et elle se dirigea vers un énorme monsieur qui avait l'air très sympathique. Elle lui fit un grand sourire avant de se diriger vers les barques qu'il montrait. Elle partagea la sienne avec deux garçons et deux filles, et les deux garçons n'étaient pas du tout sympathique, au contraire. Sûrement de futurs Serpentard vu leur degré de désagréabilité. En tout cas, Charlie s'amusa comme une petite folle dans la barque, croyant même pendant un moment voir un espèce de grand calmar. Bref, le voyage en barque fut très bien pour la petite Hunter, mais elle fut tout de même enchantée d'entrer enfin dans le château.

    Charlie pénétra enfin dans le grand château, sans cesser de jeter des coups d'oeil un peu partout, comme si elle voulait tout voir et tout assimilé d'un seul regard. En fait dans sa tête c'était pas tout à fait faux puisqu'elle était vraiment très curieuse. La petite fille sentait les étoiles envahir sa petite tête, preuve qu'elle était vraiment très très heureuse de se trouver ici. On pourrait presque assimilé l'état dans lequel elle se trouvait à celui qu'on assimile lorsqu'on prend un peu de drogue. Bien entendu elle n'en avait pas prit, mais ressentait la même exaltation. Exaltation qui retomba bien vite lorsqu'elle entra dans la grande salle. Là, un sentiment de peur l'envahit profondément. Elle aurait voulu se faire toute petite pour que personne ne la voit, mais bien sûr, pour elle c'était tout le contraire. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait elle.

    Elle entendit la vieille professeur appelé un nom, sans se souvenir duquel, et c'est ainsi que la répartition commença. Plus on arrivait vers les H, et plus la petite Charlie sentait ses genoux trembler, signe qu'elle était vraiment très nerveuse. Cependant, malgré son état de nervosité, elle trouvait encore le moyen de sortir des phrases drôles, qui avaient au moins le mérite de détendre l'atmosphère si cela ne la détendait pas elle...

    "Hunter"

    La petite fille leva la tête, comme électrifiée par un cable électrique invisible, puis elle se précipita vers le tabouret où elle devrait s'assoir. Elle prit place précautionneusement, avant de se demander si elle irait à Serpentard. Elle espérait que non parce les gens de cette maison lui faisait vraiment peur. D'ailleurs en parlant de peur, la petite fille ne pût s'empêcher de sursauter lorsqu'elle entendit une voix grave dans son esprit:

    "Hum, une fille très boute-en-train, très sympathique aussi. Je vois aussi une curiosité insatiable, qui ne cesse d'augmenter. Une grand soif de connaissance, mais pas vraiment une sagacité. Une grande prudence et une langue bien pendue, qui m'incite à penser que tu aurais ta place à Serpentard, cependant, tu irais mieux à POUFSOUFFLE..."

    La jeune fille, qui s'était raidis à l'entente du mot Serpentard, vu rassuré d'entendre ce dernier mot retentir dans la grande salle. Elle allait à Poufsouffle comme elle l'avait prévu, heureusement pour elle d'ailleurs. Bref, la petite fille retira vivement le chapeau avec un grand sourire, avant de se diriger vers la table qui serait désormais sienne, et ce pour les 7 années à venir...


    D'ailleurs, la première de ces 7 années se passa vraiment très bien. Ses camarades l'aimait bien, les professeurs étaient étonnés du contraste que le petite fille donnait, entre les cours et les temps libres. Quoiqu'il en soit, ils étaient toute de même satisfait des résultats de la brunette, qui était tout de même respectables. Bien sûr, ils étaient beaucoup moins content de ses frasques en dehors des cours. Elle posait des problèmes et elle était tout de même souvent en retenues.

    Cette situation dura durant, disons environ 5 ans, oui c'est cela, 5 longues années. En fait, la seconde, troisième, quatrième et cinquième années, de la jeune fille furent quasiment pareilles. Des cours parfaitement suivis, des bêtises à longueur de temps. De quoi rendre fou les professeurs, enfin façon de parler, heureusement que jamais ça ne fût le cas. Quoiqu'il en soit, toute les années que la brune a passé à Poudlard ont été du pareil au même...

    Peu de temps après, elle rentra chez elle pour les vacances où encore une fois rien de notable ne se passa. Elle resta chez elle les deux mois, partant des fois quelques jours chez des amis, mais mis à part cela, ses vacances furent calmes. Rapidement, elle monta de nouveau dans le train qui la mènerait à Poudlard, pour une nouvelle année riche en émotions. Oui surtout parce qu'elle avait les BUSEs à la fin de l'année, et que c'était quand même important pour la suite de ses études. D'ailleurs, elle avait fait un peu moins de bêtises cette année là, surtout parce qu'elle avait une envie de réussir plus importante que son envie de faire des bêtises. Quoiqu'il en soit, l'année passa assez vite, et l'on arriva enfin aux examens. Le dernier examen qu'elle devrait passer serait celui de métamorphose, et c'était le seul qu'elle ne craignait pas. Elle passa l'écrit de façon assez simple, et elle était pressé de passer l'examen de travaux pratiques.

    Ce midi là, la jeune fille mangea avec appétit au contraire de beaucoup de ses amis qui ne mangeaient que du bout des dents, trop angoissé pour se concentrer sur autre chose que sur leur métamorphose. Bientôt, les premiers furent invité à passer et ce fût le tour de Charlie assez rapidement. Elle entra dans la salle d'examen, et alla s'installer devant un professeur devant lequel elle n'était pas encore passé. Il était vieux, et semblait sénile, mais sympathique:

    "Bonjour miss Hunter. Tout d'abord, je vous demanderais de faire disparaître cette petite souris, mais pas totalement, je veux qu'il reste les oreilles et la queue."

    Charlie eut un sourire, puis elle fit tourner sa baguette tout en prononçant la formule d'une voix claire et intelligible. Aussitôt, la souris disparut. Cependant, comme la jeune fille avait orienté la métamorphose pour laisser visible ce qu'il fallait, il restait les bouts demandés. Charlie sentit que le professeur était impressionné par tant de dextérité, mais ne laissa pas se fierté empiété sur sa concentration. La jeune fille leva la tête pour questionner silencieusement l'examinateur, alors celui ci reprit la parole:

    "Bien miss Hunter. Maintenant, j'aimerais que vous effectuiez un sortilège de transfert entre ces deux animaux."

    Lorsque le vieil homme eut terminé de parler, la jeune fille commença à pratiquer, et plaça les oreilles du chat sur la tête de la souris, ce qui donna un résultat un brin comique. D'ailleurs, le vieil homme éclata de rire, avant de la faire effectuer une dernière chose extrêmement banale, c'est à dire transformer une allumette en aiguille. Bien sûr la brune réussit avec brio cet exercice, et elle quitta la salle avec un sourire au lèvres. Elle était quasiment sûre d'avoir un Optimal dans cette matière.


    L'année se termina donc, avec en prime, l'angoisse de devoir attendre les résultats aux BUSEs. Bien sûr, Charlie n'échappa pas à la règle, et se sentit un brin anxieuse en quittant l'école, mais bon après tout elle s'en était plutôt bien sortie alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle ait de mauvaises notes. Enfin, au mois de Juillet, les résultats arrivèrent enfin, ainsi qu'autre chose, un brin dérangeant...:

    Charlie était dans la cuisine, avec son père et sa mère, autour d'un breakfast très complet, comme d'habitude. Soudain, un craquèlement se fit entendre sur la fenêtre parce qu'un hibou était là en train de gratter contre cette fenêtre. Le diable aux fesses, la brune se dirigea vers elle, et ouvrit la fenêtre. Bien sûr, le hibou se hâta vers elle, et lui donna sa lettre à lire, qui venait de Poudlard comme tout le monde s'en doutait. Les mains tremblantes, la jeune fille se débarrassa de l'enveloppe, et lut enfin ses résultats à haute voix:
    " Brevet Universel
    de Sorcellerie Elémentaire


    Le candidats est admis, s'il obtient l'une des notes suivantes:
    Optimal (O)
    Effort Exceptionnel (E)
    Acceptable (A)
    Le candidats est recalé, s'il obtient l'une des notes suivantes:
    Piètre (P)
    Désolant (D)
    Troll (T)


    CHARLIE JORDAN HUNTER A OBTENU


    Astronomie: E
    Botanique: A
    Défense contre les Forces du Mal: E
    Etude des Moldus: O
    Etude des Runes: E
    Histoire de la Magie: A
    Métamorphose: O
    Potions: E
    Soin aux Créature Magiques: A
    Sortilèges: E
    "


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hunter

Charlie Hunter


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Personnage
Relations:

Charlie Hunter Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hunter   Charlie Hunter Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

    Charlie était aux anges, elle avait eut toutes ses BUSEs. Elle avait eut une bonne note en Potions, et surtout elle avait eut deux O. La jeune fille était vraiment heureuse de ses résultats, et le dit même à haute voix. Elle commença à comparer ses notes avec celle de sa mère, mais lorsqu'elle voulut le faire avec son père, celui ci dit qu'il ne s'en souvenait plus. Nora commença à avoir des doutes, comment pouvait il oublier cela. Certes cela faisait 20 ans, mais un examen cela restait en mémoires.

    Là, ce fût le drame. La mère de Charlie se rendit enfin compte que son mari n'était pas celui qu'elle avait épousé. Ce fût comme une déchirure pour elle, mais surtout pour Charlie qui s'était sentie trahie. La jeune fille quitta d'ailleurs la maison, pour aller se réfugier chez une de ses amies proches. Comment son père avait il put lui mentir aussi longtemps? Comment avait il pu le faire?


    Savoir que celui qu'elle avait toujours considéré comme son père ne l'était pas, faisait un choc. Elle était vraiment sous le choc, mais surtout elle se demandait comment sa mère avait pu se faire avoir pendant si longtemps. C'était vraiment quelque chose d'irréaliste, mais après tout, cela avait été fait donc ça voulait dire que c'était possible. Maggie, son amie, tenta de toute faire pour lui remonter le moral, ce qu'elle arriva à faire rapidement puisque Jordan était du genre à être toujours de bonne humeur. Cependant, elle cachait sa tristesse et son incompréhension derrière cette joie de vivre, qui était donc à moitié simulée. A moitié seulement heureusement, donc elle pourrait facilement remonter la pente. Mais, lorsqu'elle reçu quelques jours plus tard une lettre de sa mère, elle cru que jamais elle ne pourrait tomber plus bas:

    "Chère Lie,

    Celui que tu considérais comme ton père m'a finalement toute avoué. Cette ordure a tué ton vrai père, par jalousie, avant de se substituer à lui. Cet homme était son jumeau, c'est pour ça que je me suis douté de rien. Même s'il avait plus de pouvoirs magiques, je croyais que ça avait été du à un choc quelconque. Même pas, c'était simplement parce qu'il n'avait pas de pouvoirs. Quoiqu'il en soit, je lui ait demandé de partir. Si tu veux revenir, tu le peux, mais je comprendrais que tu veuilles rester chez ton amie.

    Nora, ta mère qui t'aime..."



    La jeune fille eut le coeur encore plus gros. Elle retourna à l'école, cependant sa bonne humeur revint vite, et personne ne remarqua le changement. Cependant, la jeune fille cachait désormais un secret, et cachait sa tristesse derrière sa bonne humeur qui la caractérisait depuis si longtemps. Quoiqu'il en soit, la rentrée se fit comme les autres, enfin presque puisque maintenant, elle ressemblait à tous ces élèves qui cachait quelque chose, et elle n'aimait pas vraiment ça. En fait, c'était comme si la jeune Charlie avait mûrie en un été, avec cet évènement peu courant. Bien sûr, son caractère extérieur avait peu changé, mais quoiqu'on en dise, il y avait quand même quelque chose de différent. De là à dire ce que c'était, il y avait un fossé puisque la jeune fille elle même n'arrivait pas à savoir ce que c'était. C'était son défi de cette année, découvrir ce qui s'était cassé en elle, avec cette découverte...

    Exemple de Post : Peut être fait à partir du personnage ou peut être un ancien post du joueur.

    Ahh, ces Serpentard :


    *Siffler en travaillant, lalalalalala, la-la-la lallalalala, Siffler en travaillant*

    Oh euh seul un légillimens pourrait entendre cette chanson chantée par la dame Hartwood parce que ça faisait longtemps que la brunette n'avait plus le droit de chanter dans sa salle commune. En fait depuis sa première année, puisque la jeune fille avait eut dès le début la mauvaise habitude de chanter en faisant ses devoirs. Bah quoi? N'empêche que c'était agréable de chanter pour se détendre du stress occasionné par ces incessants devoirs, surtout en cette sixième année, qui s'annonçait des plus difficiles. Bref, la jeune fille pensait à sa chanson, et d'ailleurs, elle n'arrivait pas à se concentrer sur le très difficile devoir de Potions qui était beaucoup plus ennuyeux que cette chanson qu'elle aimait beaucoup. Oui parce que son père lorsqu'elle était petite l'avait enseigné sur tous les Walt Disney incontournables dans le monde des moldus. La petite fille avait été absolument subjuguée par cette histoire d'une belle jeune fille pourchassée par sa vilaine belle-mère...

    En pensant à son 'père', la jeune fille se rembrugnit d'un coup, oubliant et sa chanson et son devoir fastidieux. Ce type était vraiment une ordure, comment avait il pu se faire passer pour son père pendant 16 longues années? C'était quelque chose d'irréaliste. Surtout lorsqu'on considérait qu'il avait tué son vrai père. Encore, s'il l'avait remplacé parce que son frère jumeau avait eut un accident et qu'il avait respecté des dernières volontés quelconques. Mais là, là jamais Jordan n'arriverait à lui pardonner son acte, c'était quelque chose d'absolument hors de propos. Les souvenirs de son enfance heureuse vint l'assallir, alors qu'elle sentit un sillon salé se former sur sa joue. Un seul cependant... Depuis cet été, la jeune fille s'était promis de ne pas pleurer pour cette ordure, jamais...

    Soudainement, la jeune fille se leva, attrapa ses affaires pour pouvoir faire son devoir de Potions, et sortit sous l'oeil éberlué de ses amis qui n'étaient pas vraiment habitués à un tel comportement de la jeune fille. Ils haussèrent finalement les épaules, sachant que la jeune fille avait traversé une sorte d'épreuve cet été, même si elle n'en avait pas réellement parler... Bref, quoiqu'il en soit, la brune avait ressenti un espèce de malaise, et elle avait éprouvé un besoin énorme de sortir... Pour aller où? Bonne question, mais elle avait du sortir de sa salle commune en tout cas. Au début, elle eut l'idée de monter pour aller à la bibliothèque, mais alors qu'elle se trouva devant les escaliers, elle changea subitement d'avis, et descendit. Elle arriva dans le hall de la célèbre école des sorciers, et finalement, sortit... En arrivant dans le parc, Jordan inspira un grand coup, avant de commencer à avancer, ses bras toujours encombrés par ses parchemins pour son devoir...

    Après quelques minutes d'une marche lente et revigorante, Jordan se trouva bien enfoncée dans le parc, et son regard tomba sur une silhouette sombre et blafarde...

    *Hum, lui je le connais, c'est... euuuuh... réfléchis Jo, réfléchis...*

    Le garçon leva la tête, sans la regarder, mais elle se souvint soudain de qui il était... Severus Rogue, réputé pour sa froideur et sa detestabilité (ça existe pas? Tant pis^^). Hum? Le réputation c'est fait pour être briser non? En plus le jeune homme était réputé pour être doué en Potion, alors là la jeune fille espérait vraiment que c'était vrai. Avec un peu de chance il allait l'aider (Quoi le père Noël il existe pas? bouhouhouh xD) à finir son difficile devoir. Sans plus réfléchir, Jordan se dirigea vers lui, et s'assit à ses côtés tout en disant:

    "Salut, j'peux m'assoir avec toi?"

    Elle n'avait bientôt pas attendu la réponse pour s'assoir, après tout le jeune homme allait certainement l'envoyer paître alors si elle était déjà assise ça serait beaucoup plus difficile que si elle était debout. Jordan l'observa à la dérobée, et elle se rendit compte qu'il n'était vraiment pas beau. Enfin la beauté est souvent intérieure et lorsqu'elle était extérieure souvent à l'intérieur y'avé pas grand chose... Quoiqu'il en soit, la jeune fille reprit la parole de son habituelle voix enthousiaste:

    "Dis moi, on m'a dit un jour que tu étais vraiment doué en Potions, et je crois que j'ai un problème avec mon devoir... Tu voudrais bien m'aider?"

    Sa question finale avait été dite d'une toute petite voix, et en fait cela contribuait à son charme enfantin puisqu'elle semblait toute timide alors que ce n'était pas vraiment le cas... Jordan regarda de nouveau Rogue, attendant une réponse de son interlocuteur, même si elle allait certainement être froide et négative. Boh, au pire elle aurait essayé!!


    - HORS JEU -

    Personnalité sur l'Avatar : Hanna Beth
    Avis sur le Forum : J’aime beaucoup, j’ai eut un gros coup de foudre pour celui ci^^
    Présence sur le Forum : (7/7 étant le plus haut) 4/7 je pense.

    PS: SI vous trouvez une fiche semblable sur le net, cette fiche est de moi, quelque soit le site où elle se trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Hunter Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hunter   Charlie Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: