-
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Chapitre I ; Le commencement.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Réglements & Informations

Pour que vos premiers pas sur Mudbloods and Murmurs se passent sans désagréments ou hésitations, il est important (et même obligatoire!) de passer par la charte des règlements et informations. Vous y trouverez tous les éléments concernant le contexte/nouvelles intrigues, mais notamment les normes à respecter en tout temps. S'il y a désobéissance aux règles, nous ne plaisanterons pas avec les sanctions.
514Liste des Élèves...
Sam 17 Nov - 12:49
Professeur Mc.Livet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Scénario

« Il était une fois ... zut, mais je n’avais pas besoin d'un frère, déjà ? ». Gourré ! Pas de panique, le scénario est là pour sa; il sera de plus fonctionnel en tout temps. Il vous aidera à tomber sur des gens disponibles pour contribuer à vos intrigues personnelles, l'évolution globale de votre personnage ou même pour jouer un rôle possédant un lien de famille commun. Ne vous gênez pas, le jeu sera d'autant plus amusant si vous osez.
Postes Vacants, Évolution du sorcier
33Premier Acte.
Dim 11 Nov - 7:19
Armando Dippet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Grimoire

Malgré son nom légèrement fantaisiste, « le Grimoire » remplit les fonctions d'un « Panneau d'Affichage » mais de façons plus ... sophistiquée :) ? Tout en gardant un contexte scolaire, se situant tout près de la sortie de la grande salle où fourmillent plusieurs élèves pendant les heures de dîners, il est l'endroit rêver où l'on pose les yeux pour se souvenir de son ... prochain examen, par exemple (mrrphhf). Il affichera aussi les absences ou encore l'un des subséquents bals de Poudlard, ce au plaisir des dames. Aller, sortez vos plus chics tenues !
Publicités & Partenariats
47Absences
Sam 17 Nov - 0:46
Lindsey Vaughan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Parrainage

L'arrivée sur un forum n'est pas toujours facile. Que ce soit sur le plan intégration (bien qu'ici, nous ferons tout pour vous mettre à l'aise), la difficulté d'atteindre le nombre de lignes demandées ou encore une timidité maladive qui vous empêche de demander à celui de votre choix s'il désire faire un sujet avec vous, bref, la raison importe peu. Ce qui importe, c'est la solution que vous emploierez. C'est pourquoi l'équipe administrative vous donne un petit coup de pouce en mettant en place un système de parrainage. Il consistera grosso modo à vous aider à explorer le forum sous l'aile d'un ancien membre. Qui sait, peut être qu'un jour vous prendrez le relais ?
11Fonctionnement &...
Dim 11 Nov - 7:29
Armando Dippet Voir le dernier message
Chapitre I ; Le commencement. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum