Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Empty
MessageSujet: [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan   [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Avatar1yk7
Dossier #001


- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -


Nom : Vaughan
Prénom : Lindsey Kenneth
Prononciation : Lind-zey Ken-eth Vah-wn
Âge : 16 ans
Date de naissance : 29 Novembre 1927
Lieu de naissance : Perth, en Écosse
Origine : Écossaise
Ascendance : Sang-Mêlé, Père de famille sorcière et mère de famille Moldue
Baguette Magique : Baguette de 28,20 cm, composée de bois d’Hêtre, contenant un crin de licorne. Très souple et puissante pour la défense.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -


Physique : Lindsey est plutôt joli garçon. Tout ce qui émane de lui se résume au mot : charme. Il est plus que charmant. Chacun de ses faits et gestes à un côté doux et charmant. Comme un bonbon à la lime sur la langue. Pas sure, seulement doux. Même son occasionnelle maladresse est charmante. Son physique est tout de même appréciable. Au départ on ne le trouvera probablement pas beau, peut-être mignon, mais quand le charme s'y rajoute, on ne peut plus rien dire à propos de ça. Lorsqu’on ne s’arrête qu’aux yeux on peut le regarder, y penser pendant un bon moment. Ils ne sont que bruns, un brun si banal, mais qui en dit tant. On peut y distinguer tant de teintes de bruns quand on s’y attarde. Brun chocolat au soleil, tournant plus vers le brun boue lorsqu’il est heureux. Si on a de la chance, une touche d’ambre viendra si rajouté. On n'a l'impression de vivre chaque pensées, chaque sentiments du jeune homme lorsque l'on s'arrête un instant pour le regarder dans les yeux, ce que peu font.
Sinon, tout le reste de son apparence reste mignon, simple, charmant. Il n'aime pas son nez, mais pourquoi s'acharner sur quelque chose qu'il ne peut pas changer, tel que son nez ? Il ne s'y arrête pas, la vie serait tellement laide s’il s’arrêtait à l’apparence de son nez.

Il a les cheveux bruns foncés, parfois presque noirs décrivant de belles boucles sur sa tête, tombant parfois dans son visage. Il ne les supporte pas trop long tout de même, il fait bien attention à ne pas avoir l’air pouilleux. Côté vestimentaire, il aime beaucoup les vêtements moldus, ne supportant pas longtemps les robes de sorciers. Lorsqu’il doit mettre son uniforme il préfère que n’enfiler les pantalons, la chemise et la cravate, ne mettant que peu souvent la robe noire qui est portée par la grande majorité de ses comparses.

Caractère : Lindsey est surement le garçon le plus simple que l'on pourrait rencontrer, du moins, simple en apparence. Il se montre comme quelqu'un de complètement posé, quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui pèse chacun des mots qu'il dit. Il parait quelque peu studieux et à son affaire, ce qu'il est réellement à ses heures. Le vrai Lindsey peut tout de même être très différent par moment de ce garçon simple et trop calme que le monde s'imagine. En effet, c'est quelqu'un de plutôt extraverti. Ça ne se voit pas comme ça, mais la plupart des réflexions qu'il fait sont sorties directement de sa cervelle bizarre, un peu du n'importe quoi. Soit que ça réconforte, soit que ça fait rire, et l'on croit à tous coups que tout était arrangé pour réconforter ou pour faire rire, selon les cas. Il a beaucoup de chances de ce côté-là, même s'il est en compagnie de quelqu'un qu'il ne connait pas, il n'aura jamais l'air débile ou fou. On rit c'est tout. Il aime beaucoup parler (souvent très longtemps) de ce qu'il pense. Et c'est souvent là qu'on se rend compte qu'il n'est pas si simple. Il est plutôt compliqué, du moins tout ce qu'il pense l'est. Il s'emporte sur les pours et les contres de plusieurs sujets, tout ça dans sa tête, il s'invente des théories et des raisons. On pourrait dire qu'il est un peu dans son monde, mais ça ne gêne personne, ça fait parti de son charme. Et puis ce n'est pas un ermite qui s'enferme pour écrire dans un journal les raisons nouvelles de l'apocalypse de ce monde. Il n'est pas un de ces sorciers fous que l'on nommera de génie plus tard. Il n'est que lui même, en aucuns cas il ne se cachera derrière quelqu'un d'inventé. Et puis, de toute façon, il n'aurait jamais besoin de le faire, puisque tout le monde l'aime comme il est, sans exception.

C'est un garçon amical, qui ne se fait pas détester, même pas des plus vils Serpentards. Il ne se fait accorder aucuns regards méchants ou rires narquois ou encore remarques cinglantes. On lui décerne plutôt des sourires sous-entendus, des tapes amicales et des blagues plutôt nulles. Lindsey est quelqu'un de chaleureux qu'on pourrait comparer à l'un de ces petits salons de maison campagnarde, où les canapés sont en tweed rouge et où les tableaux vous sourient sans arrière-pensée. Où on peut voir le souper se préparer seul dans l'encadrement donnant sur la cuisine, et où le poste de radio est ouvert, laissant échapper une musique country moldue. Ce genre d'endroit où il fait bon d'être et que l'on aime. Lindsey est dans ce genre là, et c'est certain qu'il serait un salon de ce genre s'il serait une pièce de demeure. Enfin. Tout ça pour dire que c'est un jeune homme chaleureux et qu'on est automatiquement bien en sa présence, quoique l'on puisse penser ou dire. Lui-même a toujours cet état d'âme en compagnie des autres. Il se sent bien avec tout le monde, il trouve les bons côtés de chacun. Tout le monde est sur un pied d'égalité dans sa tête, chacun à sa chance. Ces élans de bonté peuvent l'emmener à être serviable, généreux, mais un peu trop par moment. Il croit trop en sa théorie de deuxième chance et d’égalité. Il en fait quelque fois un peu trop, ce qui l'emmène dans un pétrin quelconque, souvent parce que l'on a profité de lui, ou parce qu'il en a trop proposé. Enfin, il réussit le plus souvent à s'en sortir indemne, sans marques et sans conséquences. La preuve : il continue d'être autant ... autant, quoi.

Bien qu'il n'aille pas vraiment vers les gens, ceux-ci se sentent souvent obligés d'en savoir plus sur lui, de le connaitre. C'est ce qui lui a apporté la plupart de ses connaissances. En effet, il est plutôt joli garçon, bien qu'indifférent à toutes filles. Il les voit toutes comme des soeurs pour l'instant, ne se forçant pas pour aimer. Il a déjà sorti avec quelques demoiselles du château, mais se dit qu'il trouvera la bonne le moment venu. Les garçons, eux, voit chez lui, le seul autre garçon qui pourra surement les écouter, peut-être les comprendre. Un rare qui n'est pas hyperactif ou macho, enfin quelqu'un de normal. Enfin, dans n'importe qu'elle relation, Lindsey favorise tout ce qui est communication, écoute. Il est très attentif à tout ce qu'une personne peut lui dire, que ce soit verbalement ou non. Il s'engage toujours à ce qu'une relation soit toujours meilleure, et surtout à ce qu'elle dure. Il est perfectionniste, veux toujours plus en savoir. Bien que lui en dise peu sur lui même, il veut tout apprendre des autres, posant souvent beaucoup de questions, et ne remarquant pas les plus indiscrètes sortant de sa propre bouche. C'est un peu comme toute autre chose provenant de lui. La perfection, y'a rien de mieux, alors pourquoi pas l'atteindre ? Il voit automatiquement les défauts dans tout, mais ignore ceux qui règnent dans les personnes autour, ça ne lui servirait à rien. Il sait les cerner, mais y fait peu attention. Il dépense plutôt son énergie à trouver les points faibles dans le nouveau discours du directeur ou encore trouver le seul cheveu dans le repas du matin, bien que les elfes de maisons est peu de cheveux. Vous voyez le genre ? S'en est presque maladif, mais encore une fois ça fait son charme, et on peut en rire.

Histoire : Edward Vaughan et Mariel Montgomery se sont connus dès leur première année à Poudlard. Ils étaient déjà plutôt bons amis, s'énervant un peu, ils s'appréciaient et passaient la plupart de leur temps ensemble. Ils étaient complices, plusieurs soupçonnaient qu'ils allaient finir ensemble bien que les concernées le déniaient plutôt souvent dans les trois premières années. Pendant tout ce temps ils se rapprochèrent, ils grandirent, bien évidemment, ensemble, se comprenant de mieux en mieux. C'était bien difficile parfois, avec tout ce monde autour contre toi-même et tout, quand tu ne te connais pas très bien, que tu es dans un environnement différent de ta maison familiale (bien que la famille d’Edward soit sorcière) et qu'en plus tu dois te développer avec tout ce nouveau monde.
Pourtant les parents de Lindsey se parlèrent pour la première fois dans leur salle commune après le banquet de répartition. Avec l'insouciance de l'âge et le don de parler qui appartenait à la jeune femme, Mariel s'était assis près d’Edward et lui avait demandé si il savait depuis toujours qu'il était sorcier. Celui-ci avait répondu un peu froidement qu'il le savait depuis toujours, sa famille était pure souche, ou presque. Cette réponse n'avait pourtant pas arrêté la fille, elle posait des questions sur ce monde magique qu'elle ne connaissait pas, voulant toujours en savoir plus, trait qu'elle transmettra à son fils. Le jeune garçon répondait à ses questions, un peu agacé. Mais bien vite, les deux individus se rendirent compte qu'ils se complétaient, et que même s'ils s'énervaient, ils n'y avaient qu'eux deux pour être là l'un pour l'autre. Bien sûr ils avaient d'autres amis, mais avec aucuns ils n'avaient cette relation particulière. Ce n'est qu'en 5e année qu'ils commencèrent à se fréquenter plus sérieusement. Cela ne dura pas bien longtemps, ils se disputaient bien trop souvent. Pourtant, bien qu'ils continuèrent dans de bonnes relations, en 7e année il ne purent que revenir ensemble, et depuis ce temps, ils habitent à Perth, petit village chaleureux en Écosse.

5 ans après la fin des études des amoureux, vint au monde Lindsey, chérubin né le 29 Novembre 1927. Avant d'avoir l'âge de parler, il savait qu'il était sorcier. Il connaissait la majorité de tous ses sorts, observant ses parents, n'en ayant jamais essayé aucuns, lorsqu'il arriva à Poudlard. Il en savait peut-être plus que les autres enfants sorciers, depuis qu'il était tout petit, depuis que sa mère lui avait appris la lecture, il lisait sur le monde de la magie dans son salon, la musique country moldue en musique de fond. Il s'intéressait à ce monde magique, dont il faisait parti. Le monde moldu l'a toujours beaucoup intéressé aussi. Il pouvait aussi bien aller dans une clairière dans la forêt de la maison de campagne faire du Quidditch, que d'aller jouer avec les moldus dans les rues de Perth et faire de la bicyclette. Il aimait toutes les manières que les moldus avaient trouvées pour survivre. En fait, il disait ça comme ça, mais bon, ils avaient seulement évolués différemment, non ? Il s'intéressait quelque peu à la l'histoire de la magie, voulant découvrir comment elle était arrivée dans le coeur des vies de certaines humains. Maintenant qu'il est à l'école pourtant, il trouve que le cours ne rend pas assez hommage à la magie, il n'aime pas entendre parler de batailles de géant, et puis depuis qu'il a 6 ans qu'il lit et lit sur le sujet, pas besoin de révision à l'âge de 16 ans, enfin.

Ça été un jeune enfant plutôt calme, qui lisait beaucoup, qui observait beaucoup et qui s'exprimait tout de même beaucoup. Version miniature de ce qu'il est aujourd'hui il n'a jamais été un enfant qui pleurait ou bougeait sans arrêts, il a été un cadeau, un ange pour ses parents, et l'est surement encore pour tout le monde autour.

Quand il reçut sa lettre pour Poudlard, il fût plus qu'heureux, enfin il pourrait faire partie à part entière de ce monde magique qu'était le sien. En apprendre encore plus ? Pourquoi pas. Maintenant à sa sixième année, il s'est un peu lassé, mais est aussi acharné au travail et veut toujours plus apprendre.

Gouts : Lindsey aime ce qui touche la perfection. Il aime lorsque ses devoirs sont biens faits, lorsque chaque mot est bien orthographié, lorsqu'aucunes tâches d'encres ne règnent sur son parchemin, aussi minime soit-elle. Il aime les cours, il aime apprendre. En autant que les explications soient claires, que le professeur ne tournent pas autour du pot. Il n'aime pas les gens qui hésitent à parler, il faut exprimer toute pensée selon lui. Autrement dit, il aime les gens honnêtes, en qui il peut avoir confiance. Il y en a peu, mais ils ont beaucoup de valeur. C'est comme une collection de pierres. Plusieurs roches de jardins, mais on trouve parfois une émeraude, et parfois même un diamant, parfois suffit de dépoussiérer un peu. Faut savoir le faire, bien entendu.

Sinon, ce jeune homme aime, les jeunes filles blondes, charmantes, gentilles, qui n'attendent rien en retour. En fait, comme dit plus haut, il s'en fout un peu, qu'elle soit grosse et est des broches, et alors ? Enfin, il ne regarde pas trop les filles de toute façon. Il aime ses oeufs à la façon miroir, bien qu'il en est peu souvent dans les déjeuners de l'école. Tout comme les baignades au travers des canards dans sa maison de campagne, qu'il adore plus que tout, bien qu'elles soient bien rares.

Lindsey aime ce qui a de la valeur. Comme une personne, ou un sortilège, un savoir. Ou du moins ce qui a de la valeur à ses yeux ou encore la musique country moldue, qu'il écoute depuis qu'il a 6 ans.

Il n'aime pas du moins les menteurs, bien qu'il soit capable de voir par dessus ça chez une personne. Il voudrait bien changer ces gens faux. Sinon il a peur des chevaux, bien qu'il trouve que ce sont des bêtes magnifiques, des araignées, toutes velues naah, et des orages, traumatisme venant de l'enfance. Ce sont surement ses trois "phobies", enfin il essaie de passer par dessus, bien qu'il ne cache pas du tout ses peurs.

Finalement, il n'aime pas les ordres, le pouvoir, le chocolat-menthe, l'histoire de la magie (le cours), les têtes de mûles, le monde qui lui ressemble trop, et les bonbons aux framboises.

Hobbies : Pour passer le temps, Lindsey à plusieurs trucs. Premièrement il adore penser, se trouver un bon sujet et penser pour un bon moment. Mais après une telle réflexion il doit en parler, débattre du sujet. Lorsque ça l’arrive, faites attention et éloignez-vous. Lorsqu’il porte la main dans ses cheveux et à un regard un peu vide, il faut courir sinon il commencera à déblatéré son flot de paroles intelligentes mais incompréhensibles pour vous. Et ça je ne crois pas que quelqu'un aime, à part peut-être Kimberly. Quand il ne trouve personne à qui parler de tout ça, il va lire. Il aime bien lire, que ce soit des livres pour sa culture ou son apprentissage ou encore des romans moldus. Ils ont parfois beaucoup d’imagination, interprétant les sorciers d’une façon tellement différente. Il aime beaucoup « Le Portrait de Dorian Gray » donc l’on peut aussi entendre les méfaits dans l’histoire sorcière.

Lorsqu’il n’a pas envie de parler ou de lire, il écoute de la musique moldue (haha !) et se promène au dehors, sur les bords du lac, ou dans les couloirs, pensant encore une fois, prenant le temps de juste vivre. Ce n’est pas un garçon qui a besoin d’une grosse sortie organisée à Pré-au-Lard avec 26 personnes pour être heureux. Il apprécie les imprévus, les paroles des gens.

- POUR EN SAVOIR PLUS -


Année D'Étude : 6e année
Cours Préféré : Potions et Métamorphose
Animal Préféré : Aucuns, il y est indifférent.

- HORS JEU -


Personnalité sur l'avatar : Adam Brody
Avis sur le Forum : Joli et bien Organisé
Présence sur le Forum : Souvent surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Empty
MessageSujet: Re: [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan   [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:58

- EXEMPLE DE POST -


Lawrence était assis dans l'herbe avec quelques Poufsouffles. C'était mardi midi, il avait mangé rapidement pour profiter du beau temps. Il s'était assis dans le parc et deux poufsouffles étaient venues le rejoindre pour parler. Elles étaient intéressantes et gentilles. Il restait quelques temps avant le début des cours, mais de toute façons Cale avec une période libre. Il avait déjà fini tous ses devoirs depuis un moment et il n'avait du temps que pour flâner dans le parc. Pour une fois qu'il faisait si beau. Pas de pluie, pas de neige, que du beau temps. Ça en donnait un peu au moral du jeune homme.

Les cours du matin avaient été plutôt forçants et ça ne faisait que du bien de perdre son temps. Lawrence se demandaient si les deux jeunes filles de Poufsouffle entraient en cours, au pire il s'occuperait à autres choses.

Pendant qu'il parlait avec ces dernières, quelqu'un vint lui tappoter l'épaule pour attirer son attention. Lawrence se retourna, se demandant qui pouvait bien venir le voir alors qu'il était apparemment dans un conversation. C'était Chris Judd. Un jeune homme de 6e année à Gryffondor. Il arrivait juste au moment ou Cale se faisait expliquer l'apparence des Sombrals par Emma, une des jeunes filles. Elle pouvait les voir et ça impressionnait le garçon.

« Hey Mec ! » dit le garçon debout. Qu'est-ce qu'il voulait ? En effet, ce garçon de Gryffondor était plutôt sympathique, parfois drôle, mais avait une manie à draguer toute personnes du sexe féminin et à faire des tours aux autres (surtout les Serpentards) sans grandes raisons. Ce qui agaçait quelque peu Cale. C'était sûr que s'il venait le voir comme ça, c'était pour obtenir de quoi de sa part. Comme la fois où il avait demander d'aller remettre un mot à une jeune fille de 4e année, Elisa Thompson. Ou encore quand il avait dût jeter des bombabouses dans le couloir du 4e pour faire diversion pour que personne ne remarque la sordide blague de Judd. Il avait aussi déjà donner subtilement un philtre d'amour à Emma, la jeune fille sur laquelle Chris s'acharnait. La liste était encore longue. Lawrence était trop gentil. Il se demandait bien souvent s'il se faisait manipuler par le Gryffondor, mais pour lui s'était difficile à dire. Personne ne pouvait faire ça. C'était malhonnête. C'était certains que Judd l'aimait beaucoup, c'était son ami après tout. Et puis Lawrence pensait qu'il était seulement le garçon au bon endroit et ayant de bonne disposition pour aider Chris. Voilà tout.

« Hum, salut Chris » dit-il plus que tout convaincu qu'il lui demanderait quelque chose par la suite.

« Je peux te parler un instant ? » Arf, c'était là. Quelque chose encore. Peut-être en rapport avec Morgan, la nouvelle proie de Judd, en 5e année à Serdaigle, ou encore quelque chose de plus loufoque pour une de ses débilitées. Enfin, il se montrait toujours aimable avec Cale, bien qu'il ne faisait rien de très prononcé pour lui. C'était même seulement des signes de la tête en cours et des tappes dans le dos quand ils se voyaient dans les couloirs. Enfin, on aurait dit que s'était assez pour Lawrence. Il ne pouvait s'empêcher de l'aider. Il n'aimait pas du tout les ordres, mais Chris demandait si gentiment. Il se leva et suivit le garçon de son année plus loin, laissant les deux jeunes filles jaunes et noirs dans l'herbe avec un air grognon.

« Bon, Cale. Tu pourrais me rendre un service ? Bien entendu. Tu n'as pas de cours je crois, et bien moi oui. Il faudrait que tu es dans les serres. Oui. Me chercher une plante, dans la serre 5. Je sais, elles sont dangeureuses celles-là, mais bon ça serait bien que tu fasses ça pour moi tu sais. Je peux vraiment pas y aller. Il va surement y avoir un cours de botanique. Ils ne sont jamais dans la serre 5 (bien trop dangereux, ouais) alors le professeur ne te verra surement pas, si tu es subtil. Tu peux faire ça ? Ouais, merci » il sourit à Lawrence sans le laisser répondre et s'en alla rejoindre deux autres Gryffondors qui attendaient plus loin.

Il devait faire ça lui maintenant ? Risquer sa vie pour une plante qui ne lui serait pas personnellement utile. À quoi elle allait servir debord ? Pour faire un coup surement. Et puis si le coup marchait pas, Chris pourrait très bien accuser Lawrence d'avoir tout manigancé. Courir se risque ? Bien sur quand on était amis.

« HEY ! ELLE EST BLEUE ET A DES TENTACULES » Cria Judd, de loin, avant de se retourner et de continuer sa marcher vers son cours. Lawrence fit un sourire dans le vide, peu convaincue. Il retourna auprès des Poufsouffles, s'excusa et les quitta. Il se dirigeai bel et bien vers les serres. Ce Judd n'était qu'un gros lâche qui ne pouvait pas faire sa besogne lui même. Mais ça, Cale s'empêcha de le penser. Il n'avait rien fait de mal, il ne demandait qu'un service.

Lawrence passa rapidement devant les premières serres, constatant qu'il y avait bel et bien un cours qui commençait dans la #3. Il passa rapidement, ne voulant pas se faire remarquer. Qu'est-ce qu'un élève faisait au travers des serres, si ce n'est pour venir en cours ? Il marcha rapidement jusqu'à la #5 et entra sans hésiter. Plus vite ce serait fait, plus vite il serait en vie. Vraiment ? Il ne remarqua pas au premiers abords la plante dont lui avait parler Judd. Elle devait être plus petite que ce que Law' pensait. Elle avança entre les rangées de plantes colorés et monstrueuses. Bientôt il n'avait plus de vue sur la porte. Celle-ci claqua. Elle s'était ouverte et refermée. Quelqu'un était maintenant présent. Une peur pris par surprise Lawrence qui se cacha en dessous d'une table qui supportait des petites plantes qui avaient l'air innofensives et qui étaient très colorées. Ça pouvait bien être le professeur qui l'avait vu passer et entrer. Il allait être en retenu, aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Empty
MessageSujet: Re: [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan   [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:12

" Hum...

Donc... Comme je peux voir tu aimes la perfection, donc le travail bien fait ce qui est une très belle qualitée...

D'après toi que serait ton épouvantart?

Et devant une situation telle que... Un de tes amis de demande de venir voler avec lui dans la réserve de potion de M. Slughorn, que fait tu ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Empty
MessageSujet: Re: [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan   [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:24

D'après toi que serait ton épouvantard ?

« D'après moi mon épouvatar serait un cheval, une araignée géante, le bruit de l'orage ou mes parents morts avec qui j'ai une très bonne relation. Dans tout les cas, j'arriverai à lui faire face, mais la peur me figerais quelque peu. Je devrai me convaincre de la virtualité de la créature. »

Un de tes amis te demande de venir voler (quelques ingrédients) avec lui dans la réserve de potion de M. Slughorn, que fais-tu ... ?

« Je lui demanderais premièrement la raison du vol. Si c'est pour s'amuser et outre-passer les limites, je lui dirais non et je retournerais à mes propres affaires. Si c'est pour sauver sa mère de la mort à cause d'une maladie grave ou je ne sais quelle raison que je trouve importante, j'irai probablement l'aider, après lui avoir proposé de demander directement au Professeur Slughorn. »
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Empty
MessageSujet: Re: [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan   [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:26

Parfait!
Monsieur Vaughan vous passerez donc les 7 prochaines années à.... Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Empty
MessageSujet: Re: [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan   [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [010] [SERDAIGLE] Andromaque Cassidy Jefferson
» Galerie de Lindsey Vaughan
» [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.
» [014] [SERDAIGLE] Serena Evans
» « Vandnight, Vaughan et les houpettes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Serdaigles-
Sauter vers: