Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:21

Kimberly Vandnight
Dossier #003

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : « Vandnight. »

Prénom : « Je m'appelle Kimberly, mais on me surnomme Kim ou Kerby. Je préfère tout de même que l'on m'apelle par mon prénom complet - j'ai passé l'âge de. »

Prononciation : « Pardon ? *regard troublé, ce genre de question n'est pas tout à fait commun*, eh bien va suit comme suit : Kimberly Vandnight. ^^ »

Âge : « J'ai 16 ans depuis Mars dernier ».

Date de naissance : « Le 19 mars 1927, à l'Hopital des trois saules ».

Lieu de naissance : « Dublin, capitale et plus grande ville d'Irlande, dans la "Southside"(*1). C'est le pays voisin de la Grande-Bretagne, ou, plus communement appelé Angleterre, vous savez .. ? Aller, faites un effort. »

Origine : « Irlandaises, puisque je vous dit que je suis née à Dublin. »

Ascendance : (Moldue, Sang-Mêlée Pure) « Je suis née d'une famille sang-pure comme le prétendent bien d'autres, mais nous savons tous bien qu'après tant de descendants, chacun de nous possède du sang mêlé. Et puis certes, excusez mon indifférence, mais c'est le genre de chose dont je me porte soucis comme du divorce de votre père».

Baguette Magique : (Description et Effets) « Ma baguette est assez longue, en effet. Brune chocolat, svelte, à 30 centimètre et 2 milimètres près; elle est fait de Chèvrefeuille et d'un nerfs de coeur de dragon ».

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : « Je suis exclue du physique commun, très jolie ou très laide, mais jamais on ne me dira 'banale'. J'ai ce quelque chose d'appétissant et de répugnant à la fois, d'hypnotisant et d'hérissant, qui fait que de la part de mes pairs, je n'optienderai jamais l'unanimité. Condamnées à l'entre-deux, certaines filles sangloteraient ; vous m'excuserez, mais il y a tant de sujets moins futiles à débattre ! Mais puisque pour l'instant tel est la question, *soupir* - poursuivons. Le fait que je ne souris pas n'aide d'autant pas à ma cause. Encore une fois, la perception est le 'b mol' de mon physique : celui qui me dit belle y trouvera un certain charme. J'ai l'allure d'une muse ancestrale, je ne dis pas un mot et je me contente de sourire avec les yeux. Celui qui me trouve repoussante, à son inverse, y verra davantage que du négatif; " Pardon ? Et c'est une boudeuse par-dessus le marché ? Elle ne possède aucun charme cette fille, croyez-moi." Le hic est que moi et le charisme, nous faisons deux opposés. J'ai beau me soucier un tant il soit peu de l'image que je projette comme n'importe quels individus se percevant comme 'femme' très bien, très bien - j'admets avoir plausiblement un côté snob ou 'trop' sophistiqué en hausse, si l'on me compare à la moyenne , notamment, j'ai tout de la beauté flegmatique, austère et grave. Je n'amuse pas beaucoup. Je possède mieux l'actualité sur la politique sorcière que le contrôle sur le moindre de ses émotions. Bienvenue dans mon monde; on sourit peu, mais on pense beaucoup (un bref conseil pour toutes les têtes de linottes de ce monde). Ensuite, on ôse solliciter mon point de vue sur le génie d'Edgar Stroulger (*2).

Faute de quoi, ma peau est blafarde, mes lèvres sont pincées, ma tignasse est rousse et vaguée. J'ai le nez troussé, les yeux aussi pâles que mon teint et les reins saillants. Des tâches de rousseurs parfument mon visage, toujours le dos droit et je crois avoir une défaillance à l'épaule à force de lever le bras pour répondre en cours. Mon majeur droit est légèrement plus long que l'autre, mais on aperçoit la différente qu'à peine, j'ai un pied trop courbé et deux oreilles. Je porte constamment l'uniforme même les week-ends, j'ai des dents et je parviens même à voir. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, des sourcils trop longs, une bouille de poupée porcelaine et malgré tout, je fais part d'une élégance et d'un culturisme sans égal.
Ce n'est pas donné à tout le monde. »


Caractère : « Je suis une leader, et pour ce, les gens me détestent. Je dois toujours tout contrôler, minable ou pas, mes ognions ou les vôtres. Cela dit, la chose vous paraîteras peut-être un brin nombriliste (non sérieux, sa l'est), mais j'ai toujours eu la certitude que sans la part d'implication de plus d'unes de mes méningues, rien ne pouvais se concrétiser convenablement. Je suis constament à la quête de la perfection autour de moi, et c'est ce qui me rend si possesive. Je voudrais d'un monde qui sonne parfait alors que même le mot parfait ne colle pas - ce doit être une sorte d' "addiction"(*3) bizzare. À défaut de quoi, je ne fais pas partie de la tribe des langues pendus, mais lorsqu'un sujet atteint mes intêrets personnels, je sais de quoi je parle. Episkey ? Sort pour réparer le moindre nez cassé. Paracelse ? Sorcier célèbre à se jour décédé, à qui on attribua la découverte du Fourchelangue. Branchiflore ? Plante permettant de respirer sous l'eau, découverte par Beaumont Majoribanks tandis que ses propriétés par Elladora Ketteridge. Je suis la plus brillante des Serdaigle(?, je changerai si le Choixpeau en décide autrement) car mon mode de vie équivaut à celui qu'une aliéné; remarque cassante, études ardentes, 2 ou 3 pages de Shakespear et un souper solitaire sur le pouce. Tout ce qui as de plus chiante, de plus "miss-je-sais-tout"; je suis le genre d'élève modèle légèrement faux cul et qui malgré tout afficheras un calme et une maturité embarassante.

Mais ce qui me dépasse le plus, c'est qu'au mépris de mes efforts, Jedusor Jr. demeure et demereras premier de classe. Il est beau, coqueluche, ingénieux, populaire et arrogant. En somme, tout le monde l'adore, sauf moi. Il m'insupporte et je le déteste. Je le déteste depuis la 1er année. Certes, il est difficile de ne pas lui vouée admiration mais c'est possible : regarder moi, j'existe.
*se gratte la lèvre*, finalement, j'ai la réputation d'être st-nitouche (n'importe quoi) sous des airs d'élèves modèles; je me fais une courte coupe au carré rousse et c'est le comble. Je suis mature, réfléchis, perfectionniste, judicieuse, appliquée, captivante. Je suis ironique, fermée d'esprit, gênante, individualiste, exemplaire.

Et si avec sa, je ne deviens pas préfet en chef .. »


Histoire : « Je suis née dans les mondanités d'Dublin, entre la coupe de champagne pétillante de ma mère et les avances viriles de mon père (.. en costard > sans commentaires). Ma mère, Walerine Vandnight (son nom de jeune fille est Coelho) me raconte que se fut un heureux coudre foudre, une rencontre imprévue et qu'il vécurent heureux pour le reste de leur jour avec leur cher enfant - c'est à dire, "moi". Je ne la crois pas. Mon père, Stantford Vandnight, raconte qu'à cette soirée il avait des vues sur sa meilleure amie d'antan (Carole Diégo) ,mais qu'en discutant avec ma mère, il fût charmer par ce côté fille/enfant en elle. Ce n'est aucun des deux ors plutôt devrai-je dire, une parcelle de l'imagination de nos deux tourtereaux, fusionner pour faire un tout beaucoup plus réaliste : Stantford aimait Carole, la meilleure amie de Walerine, Carole aimait James, un français en visite habitant en banlieue sud de Paris, Walerine était un peu soûl. Walerine se jette sur papa, Stantford est peiné alors se jette sur la première venue, pas de capote, un bébé = un problème ? Solution, mariage.

Et c'est ainsi que l'Irlande m'accueillit bras ouvert en mars '27, suite à une couchette d'un soir qui fût ma foi, réutilisé pour quelques soaps américains. Famille aisée ; papa sorcier d'élite de la Brigade de police magique et maman en relations publiques avec les Moldus. Maman devint ensuite femme au foyer (maintenant que nous venions d'avoir cette sublime maison victorienne), m'éleva un peu trop comme une cadette de l'armée et je me renfrognai dans mes livres qui eux, me donnaient un peu d'amour. Enfin, si on peut appeler la chose comme telle. J'eus l'enfance la plus redondante des enfances, triste, monotone et toujours la même. Chaque jour défilait comme le précédent, et il n’y avait plus d'espoir pour croire à demain. Seules les saisons m'indiquaient comment m'habiller ou l'aident de la voix criarde de ma mère qui m'obligeait à enfiler une tuque et des mitaines. J'ai perdu la notion du temps, et c'est pourquoi aujourd'hui il me faut des post-its et des horloges partout, sinon mon esprit divague. Je suis trop calme de nature et j'ai besoin de m' "auto-affoler" en écrivant 'URGENT' sur toutes mes notes. Côté organisation, j'avais régressé. Heureusement que je remonte la pente, encore plus si un jour je veux atteindre le niveau de Jedusor.

Je me souviens, à 10 ans, j'aimais mon oncle. Lui, il ne m'aimait pas. Ce fut ma première peine d'amour et depuis, je n'aime plus les garçons. Non plus les filles. À vrai dire, je n'aime personne.
Et ce ne sera pas une raison pour pleurnicher, quand je pense à tous ceux qui se mordent les doigts pour subsister sans tenir compte de leur faim. »


Gouts : « J'aime me perdre dans les livres, imaginer cette vie que je n'aurai jamais. J'aime marcher sèchement dans l'école avec un air pimbêche et droit, alors que tout le monde s'écarte de mon chemin. J'aime apprendre, dormir et respirer. J'aime la réaction des gens lorsqu'ils sont embarrassés ou mal à l'aise devant mes changements de personnalités subits (de la chiante à celle qui se bat pour un monde meilleur, ou de la 'je sais tout ' qui ne dit plus un mot), et qu'il cherche au plus vite une sortie d'issue. J'adore chercher des puces à Tom. J'adore me moquer, planter ou rectifier les dires de Tom. J'adore Tom.

Je n'aime pas le cri strident d'un ongle contre le tableau. Je n'aime pas lorsqu'une feuille touche mon Iris, et que j'ai l'oeil brillant toute la journée. Je n'aime pas les grasses matinées où l'on a l'impression d'être une poche patate ambulante. Je n'aime pas le gras, je fonds à vue d'oeil. Je déteste lorsque Tom me cherche des puces. Je déteste lorsque Tom se moque, plante ou rectifie mes dires. Je déteste Tom.

La marge est si fine, entre l'amour et la haine. Mais je pencherais tout de même pour la deuxième option. »


Hobbies : « Depuis toute petite, j'adore les échecs. Je me pince les lèvres, j'ai envie de m'arracher cheveu roux par cheveu roux, mais chaque fois que c'est mon tour, lorsque mon pion est joué, les autres savent dès le départ qui repartira vainqueur. J'ai découvert ce jeu de société à 7 ans. C'est mon oncle qui m'avait montré comment jouer et avec un peu de violoncelles, ça aurait été pour moi comme un film à l'eau de rose.

J'aime aussi la lecture. Je me perdais des journées entières entre ses fines pages de papier, à en lire et relire mes passages favoris. C'est comme une drogue. On y goûte, on est timide, on en redemande, ça bouche le grand vide en-soi et on y devient accro.
J'aime bien aussi mon ami Lindsey. Hummquoinon ? Ce n'est pas un hobbie ? Mais ce que je m'en fiche. »


- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : « J'ai 16 ans, donc dans une comparaison logique - 6ème année »

Cours Préféré : « Sortilèges et Étude des Runes. »

Animal Préféré : « Je déteste les animaux depuis mes 6 ans, lorsque la Chouette de ma mère, Euphoria, m'avait picossé les orteils pendant plus d'une heure. »


- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : « Lily Cole ».

Avis sur le Forum : « sa fais un peu prétentieux de dire une chose pareille mais ... Il est décidément génioul !»
.
Présence sur le Forum : « Au moins 1 fois par jour - donc 6/7 à cause des cours. »


Citation :

« LEXIQUE »

Southside : Dublin, Irlande, possède la Northside et la Southside. La Northside pour les moins bien lotis et la Southside pour les familles riches et moyenne.

Edgar Stroulger : Inventeur du Scrutoscope.

Addiction : Aglissisme pour dire " accro à quelque chose ".


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: Re: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:40

Bienvenue chère crotte. < a m i c a l e m e n t parlant >
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor Jr.

Tom Jedusor Jr.


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: Re: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:09

La fatiguante qui va toujours me reprendre ... Merdouille! x________x
haha mais non bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: Re: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

Riddle, Lindsey (LOHAN), merci :] .
Ah et au fait, Choixpeau, j'ai terminé ma présentation cheers .


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: Re: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:04

Est-ce possible que lorsque quelque chose de déplaisant arrive à Kimberly, elle s'en détache ?

Tom est déplaisant avec vous, et pourquoi vous ne vous en détachez pas ?

Quel serait le patronus de miss. Vandnight ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: Re: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:51

Est-ce possible que lorsque quelque chose de déplaisant arrive à Kimberly, elle s'en détache ? :

*Pense&* « Je, je ... je n'en sais rien. Pourquoi cette question ? C'est idiot. Je me détache simplement lorsque ... lorsque je n'y vois plus intêret, voilà ! Mon oncle ne m'aimais pas, j'avais beau m'en ouvrir les veines. Cette chouette - comme tout les animaux de la planète - était insupportables, que je le veuille ou non.
Je marche par principe, tiens. La voilà, votre réponse »


Tom est déplaisant avec vous, et pourquoi vous ne vous en détachez pas ? :
« QUOI ? Tom est borné et bête. La seule chose que j'ai à dire à son sujet, c'est qu'un jour à force de déglutir des limaces sous ma baguette il avoueras que je suis encore plus forte que son niveau. Si je continue à lui adressez la parole, c'est simplement pour le remettre à sa place. Il faut bien quelqu'un pour lui désenfler ces chevilles, non ? »

Quel serait le patronus de miss. Vandnight ? :
[i] « Probablement le renard. C'est le seul qui ne m'horripile pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: Re: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:27

Mademoiselle Vandnight,
J'ai l'honneur de vous envoyez tous droit à ....
SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Empty
MessageSujet: Re: [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.   [003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[003] [SERDAIGLE] Kimberly Vandnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vandnight, Vaughan et les houpettes. »
» [014] [SERDAIGLE] Serena Evans
» [001] [SERDAIGLE] Lindsey Vaughan
» [010] [SERDAIGLE] Andromaque Cassidy Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Serdaigles-
Sauter vers: