Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg

Aller en bas 
+6
Kimberly Vandnight
Elladora Dawson
Alysandre Silbermann
Neïla Jersee
Avrelianne Ashbaugh
Hell Van Branberg
10 participants
AuteurMessage
Hell Van Branberg

Hell Van Branberg


Nombre de messages : 9
Année d'Étude : 7ème année
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:23

HELL, AZAZHAEL VAN BRANBERG
Dossier #(Sera changé par le choixpeau)

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg 6ateh00

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : VAN BRANBERG
Prénom : Hell, Azazhael
Prononciation : Hell (-H aspiré), Azazhail
Âge : 17 ans
Date de naissance : 06 Juin 1925 (je crois)
Lieu de naissance : La Manche (oui oui, il s'agit bien de la Mer)
Origine : Ah ses origines! En voilà une fort belle question. Avant tout, Anglaises, Transylvaniennes, mais aussi, Françaises. Vous le comprendrez bientôt. / Anglo-française/ Hell est un sang-pur comme on les nommes si couramment. Bien qu'étant ce que l'on qualifie de « Bâtard »
Ascendance :Hell, malgré les circonstances de sa naissance, est un sang-pur. Sa mère faisant partie d'une noble lignée, et son géniteur aussi. Quand à son père adoptif, n'est il pas un homme issue d'une plus que noble famille et grand héritier de sa fortune?

Baguette Magique : La baguette d'Hell est faites de bois de Charmes et contient un ventricule de Dragon. Un mélange dur et nocif, mais se montrant terriblement efficace dans des cours tels que la Défense Contre les Forces du Mal et les Sorts et Enchantements.
Mesurant environ 33,5 centimètre, elle fait un diamètre de 3 cm au départ (vers le manche) et 1 cm à son extrémité.
Le manche est fait d'argent, le matériau favori du jeune homme, et sur ce dernier est gravé l'armoirie de la famille du jeune homme: un Dragon accompagné d'un Aigle.
Personne, à part Hell, ne peut se servir de cette baguette, même pour un sort des plus basique, le résultat serait désastreux : la baguette est protégée voilà tout. Efficace, mais comportant aussi quelques risques...


- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : Comment pourrait on décrire Hell? Aux premiers abords, lorsqu'on l'aperçoit, on ressent instantanément l'irrésisitible envie de se blottir dans ses bras, du moins, si l'on est une jeune demoiselle. Et lorsqu'on est un jeune homme, on ne peut que le jalouser, et cependant, son attitude pousse à aller lui parler. Beau? C'est tout à fait ça. Le mot exact serait superbe. Et croyez moi, la magie n'y est pour rien la dedans, une mère anglaise, un père transylvanien et le tour est joué. Aux deuxièmes abords, le deuxième adjectif qui vous cligne devant les yeux est inmanquablement Serein; rien ne semble troubler ce jeune homme aux allure d'Angelot, il paraît tout bonnement calme, et ce dans toutes les épreuves. Pourtant, si on observe bien, lorsqu'il rédige un devoir, une petite plissure apparaît sur son front, signe qu'il est en train de réfléchir. Ce doit être le seul signe. Peut être que lorsqu'il est véritablement furieux, vous apercevrez un rictus naître au coin de ses lèvres blêmes. Si rien n'apparaît sur son visage carré et aux joues creusées, ses yeux expriment tout. D'une couleur azur, il y passe bien des sentiments, de l'étonnement, une malice effrayante et terriblement attirante. Bien des personnes ont tenté de regarder Hell droit dans les yeux, sans grand succès, il est donc tout à fait normal que nul ne devine ses sentiments, ce qui ne peut le rendre qu'encore plus mystérieux aux yeux d'autruie. Sa mère elle même ne peut plus noyer son regard dans le sien depuis ses 6 ans, comme s'il s'agissait là du pêché originel. Elles furent bien nombreuses à tenter l'expérience, et lorsqu'elles y parvenaient plus de deux secondes, elles se détournaient, dégoutées, comme si elles avaient vu la pire des choses dans ce simple regard azurin. Certaines lui révèlèrent, juste avant l'acte luxurien, que lorsqu'elles le regardaient, elles avaient l'impression de s'aventurer dans une histoire incestueuse, comme si cette simple oeillade leur avait montré une scène de couple avec leur propre frère, qu'elles en possèdent ou non. Mais croyez vous que cela le gênait lui? Pas le moins du monde, cela l'amusait et il sortait de sa voix posée et ensorcelante, impregnée d'une malice non dissimulée qu'il serait très amusant de jouer cette scène dans la couche. Puis il menait alors sa proie vers monts et merveilles, et la belle s'endormait dès que c'était terminé. Tandis que lui regardait le plafond, remontait en même temps le drap blanc sur son corps apollonesque, sur ses jambes d'athlète, son abdomen trop bien taillé. Puis il croisait ses bras musclés derrière sa tête, passant en même temps une main dans ses cheveux châtains foncés, mi longs mi courts et les décoiffait. Et au final, il se laissait lui aussi aller dans les bras de Morphé environ deux heures.
Et lorsqu'il s'éveillait, il jetait un rapide coup d'oeil à la créature endormie à ses côtés, puis se levait, révélant une hauteur d'1,88 m et cachait son corps dénudé à la peau blanche avec son uniforme aux couleurs de sa maison ou un costume noir. Sa couleur préférée. Puis il repartait, sourire d'ange aux lèvres, avec l'irrésistible envie de fumer une Black Jealousy, ses cigarettes favorites. Hélas, dans une école, on ne fume pas. Alors il sifflotait un petit air avant de sourire de toutes ses dents impeccablement droites et blanches. Oui, il avait l'allure et la stature d'un Ange, mais n'était il pas justement l'antithèse de ces créatures auréolées et ailées?


Caractère : Comme mon narrateur le dit si bien dans ma descritption physique, je suis l'entière antithèse de l'Ange. Le total contraire, et j'en suis personnellement fier. Les démons et les diables sont vils autant d'apparence que de morale, il faut bien changer n'est ce pas? Oh, vous allez sans doute me dire: « Des anges qui ont le diable au corps, on en voit tous les jours », et dans ce cas ci, je vous réponds : ils/elles n'ont que le diable au corps, ils/elles se prennent pour des petits devils qui au final ne montre aucune répartie de l'ange rouge à la queue fourchue. Moi, je suis le diable en personne. Je ne suis pas gentil, ce serait même tout le contraire. Que ce soit avec mes semblables ou non. Nul ne peut se vanter d'avoir entendue sortir de ma bouche une parole gentille ou amicale. Ou alors, ils n'ont pas compris que c'était de la pure ironie. Je hais l'être humain, c'est indaignable, avec ses valeurs à deux noises, ses principes bons à jeter au feu; C'en devient pathétique. Je ne respecte rien ni personne. Pourquoi? Parce que je ne suis pas un Ange, je vous l'ai dit plus haut, je suis le Diable en personne, et jamais Satan ne fit preuve de compassion ou de quelques égards agréables envers quelque chose ou quelqu'un, du moins, à ma connaissance. Et pourtant, à chaque conneries que je fais, à chaque sale coup, on me pardonne immédiatement et on me donne le bon Dieu sans confession, et je repars souriant, mains dans les poches, sifflotant un petit air à faire pleurer une none, tandis que mon esprit calculateur et mesquin part à la recherche d'une nouvelle foutaise à executer. Et vous savez le pire? C'est que je reste serein, comme si avoir commit l'irréparable ne me touche nullement, ne m'atteind même pas, à en croire que je n'ai pas fait cela. Irréprochable petit connard.
Je suis aussi direct que possible, je ne mâche pas mes mots, je les débite à une vitesse fulgurante, de telle manière que vous n'avez pas le temps de digérer la première insulte que je vous balance que déjà je vous enfourne une quantité d'autres dans le cerveau, jusqu'à vous briser, jusqu'à croître votre haine envers ma petite personne. Certains d'entre vous me haïssent déjà pour ce que je dis, je n'en ai que faire, vous n'avez qu'à dégager, vous lancer un sort d'amnésie et m'éviter tout au long de votre vie, pauvres petits enfants incapables de croire qu'il existe des petits cons sur terre. Vous vous êtes forgés un petit monde merveilleux où les lapins gambadent dans la prairie,où tout est rose et sans emmerdes. Et vous mesdemoiselles, vous me faîtes bien rire, toutes aussi belles les unes que les autres, ce n'est pas le détail qui me gêne le plus, je suis beau, et pourtant, je me trouve terriblement laid, nan, votre jalousie maladive, votre manie de tout vous approprier m'amuse, tout autant que ce délire de bouder pour un rien. Et la majorité de vous, conquêtes que vous êtes pensez déjà que je vais tomber amoureux de vous, que je pourrai vous aimer. Ôtez vous cette idée de la tête, je n'aime personne, je ne le peux pas, c'est un grand mystère de ma vie. Mon narrateur pourra vous le confirmer si vous lui poser la question par ce que l'on appelle ME ou MP, il vous répondra la même chose. Attachement, pourquoi pas, et encore... Oh non, je n'aime pas les hommes, je ne vois pas l'interêt d'aimer voilà tout. Mais ne ne vais pas partir dans ma philosophie à 2 gallions. Il est aussi inutile de chercher à me comprendre, vous perdriez votre temps voire même la vie. Je suis un beau salaud, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Je me fiche de vous à longueur de journée, je ris de vos façons. Comme diraient les moldus qui eux aussi me font rire et qui sont devenus mon nouveau centre d'intêret, d'observation. Oh non n'allez pas croire que je suis traitre a mon sang comme on dit si bien, pas le moins du monde, mais ce n'est pas ce que j'étais en train de dire. Je reprends donc: comme le disent si bien les personnes dépourvues de pouvoirs magiques, je suis un petit péteux riche. Oui je suis riche. Plus que les Malefoy. Ma famille l'a toujours été. Et comme ces enfants moldus riches, je m'ennuie, la seule différence, c'est que je ne prends pas ce qu'ils appellent Coke, et je ne sors pas tous les soirs en fumant, buvant, en me camant ni en baisant mal. Bien au contraire, je suis bien loin de toutes ces futilités, je chasse mon ennuie en détruisant la vie des autres, en tuant leur existence. Ca m'amuse, ça me fait un bien fou. Et je me moque des conséquences. Je n'ai pas peur de la suite.
Enfin, je vous laisse un instant, le temps pour moi d'aller fumer une Black Jealousy. Mon narrateur va prendre la suite.

Il vous a assez bien résumer son caractère. A mon tour. Hell est comme son prénom l'indique: un enfer à lui tout seul. Le côtoyer, ça veut dire affronter les flammes, affronter son horrible quotidien. Il est cynique et fataliste. Pour lui, sa vie est une immense pièce de théatre, où il est le personnage central, le script hélas n'est pas écrit à l'avance, tout est impovrisé, et il ne doute pas de ses capacité. Il s'acharne sur les autres sans se soucier des conséquences, bien trop lancé dans son jeu, et il le fait avec une telle arrogance que vous vous demandez sans doute de quelle espèce il appartient. Et il travaille avec assiduité sur le nouveau script de sa vie, cherchant par tous les moyens comment briser son nouveau jouet. Il faut croire qu'il est très déterminé. Après quoi, il est très direct, comme vous avez pu le voir, et dur. Il a été élevé ainsi. Il est égocentrique, mais certainement pas égoïste. Il peut au contraire surprendre par son bon fond trop bien caché. Mais ne cherchez pas à le faire ressortir, la chose est naturellement bien enfouie, discret. C'est un érudit exigeant et intelligent. Et il n' a pas peur d'en faire trop dans ses devoirs, quitte à devier de temps en temps sur un autre sujet en relation avec celui traité. Il est très logique. D'un brin mesquin, il le cache bien, vous envoie paître lorsqu'il ne désire pas être dérangé. Hautain, idem. Minutieux et méticuleux, tout doit être parfait, chaque détail est calculé et soigné. Moqueur, vous l'avez constaté. Mystérieux. Toute sa vie est un mystère, même pour moi. Il est surprenant. On ne sait jamais comment il peut réagir. Obstiné, orgueilleux et patient. Il ne lâche pas l'affaire. Réfléchit, rusé comme le renard sadique et sage. Malin comme le Diable, que dis-je, il est le diable. Sensé et insensible. Sérieux et très sincère. Il ne triche pas sur sa vie, et ce qu'il cous dit est sincère bien qu'il vous le balance comme s'il s'agissait d'une paire de chaussette sale. Soigneux et solitaire. Sur de lui et vigilant.
Il se montre aussi un amant passioné, et il est préférable de ne pas lui ravir ses conquêtes, se montrant ainsi d'une grande jalousie.

Vous le détestez déjà, mais vous l'aimez aussi.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Van Branberg

Hell Van Branberg


Nombre de messages : 9
Année d'Étude : 7ème année
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:24


Histoire : Je suis revenu. Je laisse mon Nart` se reposer un peu, Le pauvre doit beaucoup trop réfléchir pour trouver les bons mots, mais je suis satisfait de la suite de mon caractère qu'il a pondu. Mon histoire maintenant. Elle est identique à la votre, sauf que les chapitres sont différents.
Je suis né le 06 Juin 1925, je suis donc gémeaux. On raconte que les gémeaux ne sont jamais fidèles. C'est vrai, surtout la femme Gémeaux si elle est de signe Dragon en plus de cela. Ma mère est gémeaux et Dragon. Je suis singe. Bref. Fidèle à ses deux signes, elle le fut beaucoup moins envers son mari et ne le trompa qu'une fois. Elle ne pensait pas que cela se saurait, hélas pour elle, je grandissais déjà en son ventre lorsqu'elle décida de revenir son mari qu'on l'avait sommé d'épouser. Les mariages arrangés... Elle me raconta une fois qu'elle avait tenté de se débarasser de moi avant que sa grossesse ne fut découverte. Sans grand succès. Je semblais déjà décidé à gâcher la vie des autres. Mon père adoptif, que je considère comme mon seul père fut contraint de me reconnaître comme étant le sien. De par ce document, il faisait officiellement de moi son héritier et je le lui rends bien. J'aurais dû naître dans le pays natal de mon père, mais il en fut autrement, je naquit entre l'Angleterre et la France, en pleine mer. La question fut ainsi très vite réglée. Mi Français, mi Anglais. J'avais deux écoles: Beauxbâtons et Poudlard. Hélas, ne parlant pas un mot français, je pris l'initiative de me rendre à Poudlard. Mais nous avons passé bien des années. Ma naissance eut donc lieu le 06 Juin 1925. J'ignore encore s'il fit soleil ou s'il plut. Je me plais à penser qu'il fit un affreux orage et que je sortis du ventre de ma mère sous les pleurs des violons, sous la tempête de l'océan, épouvanté de devoir subir la venue au monde du monstre que je suis. Qu'importe pour la mer.
On dit que je fus un très beau bambin, que je suis toujours beau d'ailleurs. Je suppose que ce sont là les paroles de bonnes femmes toujours attendrie devant un nourrisson. Qu'ont elles toutes à proclamer que telle ou telle chose est belle? Les femmes... Mon père ne fut pas aussi attendrie que toutes ses mégères, je devais naître homme, et ne pas rester trop longtemps enfant. Ce ne fut pas ma génitrice qui s'occupa de mon éducation, ni même qui prit soin de moi, un précepteur et une nourrice s'en chargèrent à sa place. Ma nourrice avait une petite fille, Ann. Née peu avant moi, et qui me prêtait le sein de sa mère pour me nourrir. Mon père eut, raconte ma nourrice que je rencontrais il y a peu, l'idée de mêler au lait que je buvais du sang de Dragon pour me rendre plus fort et plus résistant. Superstition. Et Ann. Douce Ann, petite fillette aux cheveux blonds qui partageait ma douce enfance. Tandis que j'apprenais les bases de l'éducation d'un gentleman, ma douce Ann faisait l'école avec d'autres enfants que je ne connus jamais. Elle aussi était vouée à être une sorcière, mais hélas, nous n'étions pas de la même catégorie, ni du même monde. J'étais immensément riche, noble et du sang le plus pur, alors qu'elle était, je ne dirai pas pauvre, mais presque, qu'elle n'était même pas une petite bourgeoise, et que son sang autrefois pur avait été souillé par son arrière grand-père. Nous n'étions pas destinés à vivre autre chose qu'une légère amitié ensembles. J'étais blond à l'époque, tout comme la douce enfant qui vivait sous le même toit que moi. Ensembles nous grandissions, mais nos éducations n'étaient pas les mêmes. Elle était Française aussi, et sa mère lui apprenait cette langue amusante avec dextérité. Il m'arrivait parfois d'assister à ces cours, mais à l'époque, je ne savais guère parler ce baragouin, à peine plus que « Bonjour », « Comment allez vous? », « Je m'appelle Hell » et quelques autres formules de politesse. Aujourd'hui, je connais bien plus de vocabulaire et suis capable de converser avec un Français. Il m'arrive d'ailleurs de dialoguer dans cette langue avec Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, qui lui même fit un séjour dans ce pays que j'ai hâte de visiter. Donc, la donzelle était une française, et je compris très vite alors qu'elle apprenait sa langue natale qu'elle irait sans aucun doute à Beauxbâtons, où moi même j'aurais pû aller. Le destin s'acharnait à nous séparer, alors qu'à à peine 7 ans, je sentais naître en moi ce sentiment que je m'évertues aujourd'hui à rejetter du plus profond de mon être. Oui, j'étais amoureux.
J'apprenais donc l'équitation, les lettres, les mathématiques et l'art de l'épée, et bien d'autres choses encore, tout ce que je devais apprendre en tant que noble riche, en tant que bourgeois. Et je le faisais à merveille, obéissant au doigt et à l'oeil de mon père. Je devenais le vrai petit garçon modèle qu'il avait toujours désiré. Et l'année de mes 8 ans, je montrais à tout le monde que j'étais bien un petit sorcier en envoyant valser sur un domestique qui m'avait manqué de respect une flopée de livres. Ma réaction était naturelle selon mon père, mais ce n'était pas l'avis de ma douce qui me fit la tête une bonne semaine avant de revenir vers moi, lasse d'attendre que je revienne m'excuser. Je n'avais pas à le faire, j'étais déjà bien capricieux et fier de mon rang, mais j'avais souffert le martyre sept jours.
Et elle me couvrait de roses et de baisers sur la joue que nous échangions à la sauvette lorsque personne ne nous surveillais, tandis que je lui offrais seulement de longues lettres, ne pouvant me permettre que cela afin que nul n'accuse ma nourrice de vol au cas où un domestique rapportait qu'il avait vu un bijou ou autre sur la fille de celle qui prenait soin de moi.
Puis deux années ainsi passèrent. Poudlard et sa rivale Française arrivèrent à grand pas. Nous reçumes tous deux les fameuses lettres. Elle n'en reçut qu'une, alors que j'en recevais deux, des deux écoles. Je me souviens encore de cette lueur émerveillée lorsqu'elle vit que j'avais reçu la même lettre que la sienne. Hélas, j'eus beaucoup de peine à lui dire « non » lorsqu'elle me fit promettre de l'accompagner en France. Ce fut sa mère qui se chargea de sécher ses larmes et de lui expliquer que je ne pouvais, faute de langue. Son père habitait encore le pays natal, elle le rejoint peu avant la rentrée, ne me souhaitant que bonne chance et déposant un léger baiser sur la joue, mais bien différent de ceux que nous échangions. Et dès lors, je sus que je ne la reverrais plus. Nous n'étions pas du même monde. Douce égérie de la France. Et je rejoins Poudlard, fus répartie. Mais je n'achève pas encore mon histoire. Il me faut vous conter 6 ans de ma vie, six années que je passerai très rapidement.

Ma première année se passa merveilleusement bien, je n'avais qu'une hâte à cette époque: retrouver l'été et ma douce Ann. Je ne parlais jamais d'elle, de peur sans doute qu'un autre ose rêver de celle qui partagea mon début de vie. Et j'achevais mon année brillamment. Malheureusement, Ann n'était pas revenue, Et ma deuxième année fut identique à la première.
Au début de la troisième, je n'espérais plus la revoir, je savais d'avance qu'elle ne serait pas là, qu'elle ne serait pas au château où nous vivions. Ma nourrice, quant à elle, était toujours là. Mon père lui accordait des congés pour voir sa fille, pendant l'année, où je n'étais pas là, mais elle se devait d'être présente lorsque je rentrais du Collège. Je ne comprenais pas trop pourquoi, je n'en avais plus grandement besoin. Funestes paroles. A la fin de ma quatrième année, ma nourrice fut enfin congédiée, on lui permettait de retrouver la douce France qui m'était inaccessible. Et dès cet instant, ce moment où l'on me coupait totalement de ma douce Ann, je devenais plus mesquin et plus horrible que je ne l'étais déjà. Je n'avais jamais été fidèle à mon égérie, punition pour m'avoir ignorer, j'avais connu bien d'autres demoiselles, toutes aussi connes les unes que les autres, toutes espérant le coeur que je me refusais de leur céder. J'avais fait une croix sur l'amour.
Et enfin, la cinquième année. Année où je me décidais à reprendre contact avec celle qui avait emprisonné mon coeur d'enfant. Une lettre, en plein hiver, que je lui fit parvenir de chez moi, grâce à mon Hibou? Je ne voulais pas lui envoyer mon Corbeau noir, que j'avais nommé Helulchaga, pensant peut être qu'elle en serait effrayée. Et à mon retour à Poudlard, une missive m'attendait, d'une écriture fine et italique que je ne connaissais pas encore, mais que mon coeur gelé apprit par coeur. Elle m'avait répondu. Nous entretenîmes et entretenons encore une correspondance. Mais je découvris qu'elle était comme toutes les autres, me parlant d'un Gaspard que je ne connaissais pas, mais dont elle semblait éprise. J'ai déchiré la lettre, et fermait mon coeur à double tour, l'enfermant dans un coffre que je fermais à double tour et enchaînait, puis que je cachais au fond de l'arctique. Depuis ce jour, je joue l'indifférence, ne tentant pas plus que cela à rouvrir mon imbécile de muscle palpitant, et pourrissant la vie des autres encore plus qu'à l'ordinaire. Le peu de compassion que je possédais encore s'était évanouie. Mort. Enterré. Consummé.
Aujourd'hui, j'entre en sixième année, je n'ai pas encore vu Ann, je n'ai pas non plus de photo, et j'ai croisé sa mère, au détour d'une rue de Londres. Deuxième femme de ma vie après ma tendre mère. Toujours aussi belle et rayonnante. Elle me parla de sa vie en France, de sa fille, et je lui avouais que j'entretenais correspondance avec elle. Elle m'invita à passer séjour chez elle, en France, ainsi, me dit elle, tu pourras revoir Ann. Je sais que tu l'aimais autrefois. Autrefois. Est ce si loin?

Je me dois d'arrêter mon récit ici. Il contient l'essentiel de ma vie, et je ne voudrais pas que ces demoiselles se mettent en tête l'idée que je puisse les aimer ou de créer Ann venant en Angleterre.
J'espère que le peu que je vous ais offert vous satisfait et vous invite maintenant à faire partie vous aussi de mon histoire et de jouer avec moi dans le théatre de ma vie, sans que vous ne vous doutiez que vous pourriez être la prochaine cible de mon jeu de destruction.


Gouts : Ce qu’il aime et ses passions : Il aime : particulièrement faire son chieur, détruire la vie des gens. Excellent dessinateur, il aime griffoner quelques rapides portraits ou quelconque dessins sur une feuille de parchemin ou son petit carner. Poête, il lui arrive parfois de tirer la rime, toujours sur son calepin. Et pour terminer dans le domaine de l'art, il est naturellement doué pour le piano et se plait à composer et jouer, que ce soit à Poudlard ou chez lui. Entre autre, il apprécie la gente féminine et les belles choses. Il lui arrive d'ailleurs parfois de confondre ces deux points. Bien s'habiller est primordial chez lui, ce qui lui équivaut parfois la même manie que ces demoiselles à faire du shopping, passer des heures devant le miroir jusqu'à atteindre la quasi-perfection. Il adule particulièrement la discussion avec les tableaux et fantômes, qu'il juge bien plus interessant qu'un simple élève. La complication.

[*]Ce qu’il déteste et ses phobies: Ah...Ce qu'il n'aime pas. Peut être la maladresse et les personnes inutiles. Ceux qui se prennent pour trop haut, alors que lui même est pire qu'eux. Les demoiselles qui tentent par tous les moyens de le charmer lorsque c'est inutile. La violence gratuite. Il n'apprécie pas les elfes de maisons qu'il trouve trop lèche-botte, bien que son propre elfe soit un peu son confident. L'esprit de contradiction. Les défis inutiles. Il déteste par dessus tout parler de lui. Il a en horreur les personnes qui ne savent pas aligner plus de deux mots dans une phrase. Autant dire tout de suite qu'il évite au maximum Crabbe & Goyle. L'injustice. Le cynisme. Lui même. La complication.

Ne cherchez pas à le comprendre.


Hobbies :


- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : 7ème année
Cours Préféré : Majoritairement les Sortilèges et enchantements
Animal Préféré : Le Corbeau



Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Van Branberg

Hell Van Branberg


Nombre de messages : 9
Année d'Étude : 7ème année
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:25

Exemple de Post : Peut être fait à partir du personnage ou peut être un ancien post du joueur.


Tout pour faire un monde... C'est exact. Il y avait ceux qui étaient trop sérieux et qui ne pensaient qu'à travailler, les insouciants, qui ne pensaient qu'à rire et s'amuser, ceux qui étaient entre les deux, sérieux et dévergondés à la fois, puis les anges, qui aimaient aider les gens, et leur contraire, qui se moquaient de tout et de tous, et qui ne pouvait accéder qu'au bonheur de voir les autres malheureux, qui ne riaient qu'en voyant une vie détruite, et dont Hell faisait partie, comme si son prénom y était pour quelque chose, non, il ne s'était pas rebaptisé, tout son patronyme entier était synonyme d'enfer, de diableries : Hell, Azazhael Van Branberg. Sa mère avait décidé de le nommer Hell, sa grand-mère Paternelle Azazhael. Allez savoir pourquoi. Non, cette illustre famille n'était pas sataniste, bien au contraire. Et puis il y avait Siofra, une jeune fille au prénom aussi ravissant qu'elle pouvait l'être, l'ivresse du chèvrefeuille, petite elfe... Il est vrai que la taille s'accordait bien, mais attention, ne confondons pas les elfes de maisons et les nobles sylves! Car la jeune femme en face d'Hell n'avait rien d'un esclave des sorciers, bien trop jolie pour l'être.
Et encore à côté, il y avait tout ce monde, sorciers, sangs-purs, sang-de-bourbes, moldus, traîtres, Mangemorts, Aurors et encore bien d'autres, tant et tant, qu'on ne savait plus où donner de la tête. Tout ce beau monde qui s'aimait et se détestait, qui riait et souffrait... Siofra était différente d'Hell, légèrement son contraire, en quoi? La taille pour commencer, Hell était grand, elle était petite, elle semblait douce, il ne l'était pas. Elle avait souffert dans sa vie, il n'avait jamais connu la souffrance. Et s'il venait un jour à savoir les sévices que son père lui infligeait, il ne saurait que dire ni comment réagir, ils ne se connaissaient pas, mais s'il venait à l'apprécier, il ne saurait comment agir, lui qui n'a jamais fait autre chose que faire du mal aux autres... Ellie mise à part, la seule qu'il était capable de rendre heureuse de temps en temps, lorsqu'ils pouvaient se voir, bien qu'au fond, tous deux souffraient de la situation qu'ils vivaient, mais cela bien entendue, était une autre histoire....
Et ce qu'il connaissait de la jeune demoiselle en face de lui, ce n'était que ce qu'il avait entendue de la bouche des autres, notamment de celle d'Ellie qui était son amie. Elle lui avait parlé d'elle une fois, il ne savait plus trop à quelle occasion, sans doute lorsqu'il était venue la lui enlever, lorsqu'ils étaient encore ensembles et qu'il les avait trouvé en train de discuter... Il savait que la jeune femme était muette, et Ellie lui avait a peu près décrit son caractère, lui qui ne l'avait approché ne pouvait que croire sa douce.

Il était rare qu'Hell demande un service, en temps normal, il savait se débrouiller seul, mais cette année, il avait pas mal de préoccupations qui l'empêchait de travailler comme il le désirait, aussi avait il besoin de quelqu'un pour l'aider dans ses révisions, quelqu'un du même niveau, de même année que lui et surtout de sa maison, ainsi, les rendez vous seraient bien plus faciles. Et il n'avait trouvé qu'elle, la seule qu'il ne connaissait pas, et dont il ne se soit jamais intéressé d'aussi près que les autres. Pansy Parkinson et Daphne Greengrass, inutile d'y penser, l'une ne ferait que lui parler et rirait à la moindre suggestion, quant à l'autre, elle lui ferait les yeux doux pour obtenir des réponses aux questions qu'elle lui poserait, et les autres... Non, il n'osait pas y penser. Les filles, toutes pareilles.

Il la regarda écrire sur son parchemin, cherchant à lire en même temps qu'elle écrivait, et son léger sourire ne put que s'accentuer, en effet, elle avait vu juste! Et il ne prenait pas ses paroles pour un reproche, elle semblait franche et aimait dire ce qu'elle pensait, il ne pouvait l'en blâmer, n'était il pas pareil? Il lui retendit la feuille de parchemin avant de lui répondre, tout en s'accoudant sur la rampe de l'escalier, dans son attitude de maraudeur charmant et désinvolte.

- « Ca se voyait donc tant que cela? »

En même temps Hell, tu ne lui as jamais adressé un mot pour lui parler, jamais esquissé un geste pour l'aborder, cela ne pouvait qu'être évident...

- « Je te remercie beaucoup Siofra! Je ne sais pas comment je ferais si je n'avais personne pour réviser! »

Tu te débrouillerais tout simplement, tes soucies, tu tenterais de les mettre de côté, sans résultat... Quoi qu'il en soit, il était préférable que la jeune fille ne pense pas qu'il se servait seulement d'elle, d'une part c'était la vérité, mais d'un autre côté, c'était aussi l'occasion de faire connaissance avec elle. De découvrir un peu plus son univers... Puis elle se leva, restant cependant un peu plus petite que lui, ce qui eut pour effet d'accorder sur le visage angélique du jeune homme, un sourire énigmatique, amusé par sa taille, sans s'en moquer. Ne donnait elle pas l'impression de vouloir être protégée de ce qu'il y avait en dehors du château? Pour un peu, Hell aurait pu la prendre pour une enfant, une petite soeur, s'il avait fait connaissance avec elle bien avant. Et tandis qu'elle écrivait, il lisait en même temps, penchant légèrement sa tête sur le côté pour se faciliter la tâche. « Tu veux commencer dès maintenant ? A moins que tu ais des choses à faire… » Commencer maintenant? Oh non, c'était le week end après tout!

- « Oh non, pas immédiatement, je ne vais pas prendre ton week end pour des révisions. »

Et il n'avait rien à faire non plus. Peut être juste dessiner un paysage tout en réfléchissant, chose qu'il semblait avoir en commun avec elle, d'après les dires d'Ellie. Ou alors il irait composer un air de piano dans la salle de musique, sous l'air émerveillé, encore, du professeur de chorale qui lui proposerait encore de jouer pour la Chorale de l'école, et encore une fois, le jeune homme déclinerait la proposition...

- « En contrepartie de ton aide, je pourrais t'aider pour tes propres révisions » =)


- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Danny Beauchamp
Avis sur le Forum : Il est tout simplement superbe <33
Présence sur le Forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

Être la prochaine cible de son jeu de destruction ? Intéressant :p
On peut dire que l'histoire est... Détaillée x) Très bonne fiche =)
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Jersee

Neïla Jersee


Nombre de messages : 33
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

Longue et belle présentation... je dois avouer que je n'ai pas encore tout lu ! Razz mais ça ne serrais tarder ! Smile
en tout cas, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Van Branberg

Hell Van Branberg


Nombre de messages : 9
Année d'Étude : 7ème année
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Merci beaucoup x]

J'essayerai véritablement d'être à la hauteur de ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysandre Silbermann

Alysandre Silbermann


Nombre de messages : 35
Année d'Étude : Sixième année.
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:40

Bienvenuue =).

J'adore le personnage <3, du moins son caractère... Pas encore lu le reste ><. (Genre, la longueur à peine décourageante =D.)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Van Branberg

Hell Van Branberg


Nombre de messages : 9
Année d'Étude : 7ème année
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Ah son caractère ^^
Je l'adore tout simplement :p

Quand je le lis, j'ai l'impression de voir Hell assis dans un fauteuil, totalement blasé et déterminé, une cigarette tantôt au bec, tantôt entre ses doigts fins XD

Et sa voix...Suave et enjoleuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:53

Woua je suis vraiment ébloui par ta présentation je n'aurai jamais penser que quelq'un ferai autant!!Bien sûr je n'ai pas tout lu^^Mais ça ne taredra pas Smile

En tout cas bienvenue et je dis "Ah enfin un homme car il commençait à n'avoir que des filles sur le forum^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:36

Citation :
«Autant dire tout de suite qu'il évite au maximum Crabbe & Goyle. »
(anachronisme : nous somme en 1943. Il faudras rectifier tout sa).

Autrement, je suis heureuse que le forum acceuille autant de bons posteurs ^^ c'est un plaisir de t'avoir parmis nous.
Bienvenue sur M&M et amuse toi bien, Branberg !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:02

Plutôt endormi par ces élèves qui passaient sous lui à la tonne, Professeur McGonagall posa pour une énième fois le Choixpeau sur la tête d'un garçon qui n'avait de dos l'air qu'innofencif. Mais une fois bien encré, un frisson parcourras sa "pseudo" échine. Hell, Hell Van Branberg ... il portait son prénom comme un gant, croyez en un vieillard !

« Devrais-je franchement te souhaiter bienvenue à Poudlard ? Sacrez numéro, celui-là ...marmonna le Choixeau dans sa barbe. Tu me sembles vouer une haine envers la race humaine, l'humanité entière. Ton esprit me semble un peu torturé, oserais-je dire 'malsain' ? Dit moi, dit moi; le jour où tu rencontreras la personne qui sera exception, seras-tu capable de faire la part des choses et mettre un terme à cette généralité ? Ou bien tu en seras incapable, car chaque chose que tu vois y est marquée 'pathétique'. »
(...)

« Tu marches dans les couloirs sombres de Poudlard, tu traînes tes pieds au plancher et soudainement, tes pieds pillent sur quelque chose d'assez inégal pour ne pas être que du plancher. Tu te penches et que vois-je ? Le seul exemplaire des réponses de ton examen de potion de demain. Professeur Slughorn l'a probablement échappé par erreur. Que fais-tu ? »
(...)

« Face à des détraqueurs, quel serait son patronus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor Jr.

Tom Jedusor Jr.


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:08

Yay!
J'vais avoir un ami pour faire les méchants =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:34

Bienvenue à Poudlard Hell Smile .
Je n'ai pas encore tout lu, mais on dirait bien un personnage intéressant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Van Branberg

Hell Van Branberg


Nombre de messages : 9
Année d'Étude : 7ème année
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:18

Citation :
«Autant dire tout de suite qu'il évite au maximum Crabbe & Goyle. »

Il n'y a là aucun anachronisme. Tout comme les Malefoy, les Weasley, Les Parkinson, ou encore les Black et Potter, Crabbe et Goyle ont eux aussi existé Smile
Je les associe à leurs petit-fils certes, mais je ne peux modifié ce genre d'information XD
Ce serait totalement nier le fait qu'ils ont existé ^^
Si j'avais précisé Granger ou Dean Thomas, croyez bien que j'aurait volontiers modifier, mais pour engendrer Crabbe&Goyle de l'époque de Harry Potter, il faut bien qu'ils existent quelque part :p




Choixpeau Magique a écrit:
Plutôt endormi par ces élèves qui passaient sous lui à la tonne, Professeur McGonagall posa pour une énième fois le Choixpeau sur la tête d'un garçon qui n'avait de dos l'air qu'innofencif. Mais une fois bien encré, un frisson parcourras sa "pseudo" échine. Hell, Hell Van Branberg ... il portait son prénom comme un gant, croyez en un vieillard !

« Devrais-je franchement te souhaiter bienvenue à Poudlard ? Sacrez numéro, celui-là ...marmonna le Choixeau dans sa barbe. Tu me sembles vouer une haine envers la race humaine, l'humanité entière. Ton esprit me semble un peu torturé, oserais-je dire 'malsain' ? Dit moi, dit moi; le jour où tu rencontreras la personne qui sera exception, seras-tu capable de faire la part des choses et mettre un terme à cette généralité ? Ou bien tu en seras incapable, car chaque chose que tu vois y est marquée 'pathétique'. »

Hell n'était pas assis depuis quelques secondes que le Choixpeau fut enfoncé sur sa tête d'ange. OUi, il ressemblait bien à un petit Chérubin vu ainsi. Un petit angelot auquel le Choixpeau, et dont les chapeaux en général vont bien. Il n'avait pas sursauté, il s'y attendait. Sa mère lui avait dit que le tissu noir fouillerait son esprit, mais sans le gêner lui avait elle précisé, il ne pouvait que la croire n'est ce pas? Il s'était donc laissé faire, et attendit le jugement de ce dernier. Mais cela aurait été trop facile, et le monologue du Choixpeau à travers son esprit tout d'abord le fit sourire. Il n'avait que onze ans (a cette époque), et ce dernier semblait déjà avoir cerné son caractère.
Sa question cependant, loin de le chambouler, continua de le faire sourire, peut être plus ironiquement, un brin carnassier.
Il n'avait pas besoin de chercher la réponse, il la connaissait, comme s'il s'était déjà préparé à l'éventualité qu'un jour on lui pose cette question.
Ainsi formula t'il la réponse dans sa tête, afin que le Choixpeau l'entende clairement et constate qu'il n'y avait là aucun mensonge, aucune traîtrise. Hell étant tout simplement plus que franc dans ses réponses.


- Si une personne digne d'interêt, digne de MON intérêt existe, alors je ferai abstraction de mon dégoût pour notre race. Si elle se montre total contraire de ma personne, si elle se montre aussi innocente mais lucide, intelligente et sensée, elle éveillera sans doute ma curiosité, et ainsi mon intérêt. Si elle sait se montrer non-orgueilleuse et capable de faire face aux maux du monde, si elle sait parler un langage qui m'est propre alors elle obtiendra mon respect et non pas mon dégoût. Jusqu'à ce qu'elle fasse la faute ultime : celle de trouver la narcissité de sa personne et double son égo, et ce devant moi.

- Qu'on me présente une telle personne, qu'elle soit féminine ou masculine, et alors je réviserai mon jugement qui paraît si hâtif vu mon jeune âge.


« Tu marches dans les couloirs sombres de Poudlard, tu traînes tes pieds au plancher et soudainement, tes pieds pillent sur quelque chose d'assez inégal pour ne pas être que du plancher. Tu te penches et que vois-je ? Le seul exemplaire des réponses de ton examen de potion de demain. Professeur Slughorn l'a probablement échappé par erreur. Que fais-tu ? »

Hell réfléchit un instant à cette question. Ce n'était que trop commun, et il aurait dû avoir l'habitude, mais non. Celle ci déterminerait, comme la précédente, sa future maison. Il était franc sur toutes les réponses, mais celle qu'il donna ne fut pas formulé comme précédemment. Trop de réponses fusaient dans sa tête.
En effet, il serait partagé entre l'irrésistible envie de lire ce papier, dont ils n'avait vu que le titre « REPONSES DEVOIR #1 1ère Année » et ainsi découvrir en quoi consisterait son devoir de demain, mais c'eut été traître à lui même que de le faire n'est ce pas? Il travaillait, doublement parfois, pour réussir, quelque soit la matière. Ce n'était pas pour tout foutre en l'air dès qu'une occasion de ce genre se présentait. Il avait travaillé. Il était peut être vil et menteur, mais si peu tricheur. Seulement lors de jeux. Hors, les études ne font pas partie des Jeux. Il était évident qu'il ne lirait pas le parchemin de réponses, mais que son envie lui disait de le faire.
Non, il rapporterait sans doute le parchemin au Professeur Slughorn, en lui priant de changer quelques questions dans son devoir. Simple précaution...


« Face à des détraqueurs, quel serait son patronus ? »

Son patronus serait inmanquablement un corbeau. Hell est attiré par ce genre d'oiseau depuis son enfance, il semble que le noir soyeux de cet oiseau fascine notre héros. Souvent associé à la mort par ailleurs, Hell se sentirait bien plus protégé par ce genre d'oiseau, tout comme il le serait s'il avait été un vautour, que par un cheval ou une mangouste. Les goûts bizarre du jeune homme influent très souvent sur sa magie et sa façon d'être, il ne faut pas l'oublier... Son animagi pourrait aussi bien être un corbeau autant qu'il peut être un félin, qu'importe l'espèce...

A savoir maintenant si son patronus serait très efficace, il n'en doute pas. Après tout, les corbeaux ne volent ils pas? Il pourrait mener les détraqueurs assez loin, les pourchasser pourquoi pas... En faire un corporel ne lui posera pas de soucis dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:57

« Tu est d'une franchise remarquable, mais tes intentions sont toutes sauf bienveillante, mon garçons ..., rien que pour cela, tu passeras les 7 prochaines années à : »

Serpentard !



(...)
(PS de Kimberly Vandnight) : J'avais en effet associé « Crabe&Goyle » à leurs petits fils - puisque nous savons tous bien que l'auteure les nommes souvent côte à côte. Alors il ne m'était pas venue à l'esprit que c'était leurs grands-parents dont tu faisais allusion. C'était bête de ma part Wink désoler. Oublie ma remarque, touche à rien ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque C. Jefferson

Andromaque C. Jefferson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:06

Bienvenue pirat
Je post après avoir ENFIN fini de tout lire ><
Personnage très intéréssant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Empty
MessageSujet: Re: [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg   [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [005] [SERPENTARD] Tom Elvis Jedusor Jr.
» [002] [SERPENTARD] Kathryn L. Gilmore
» [004] [SERPENTARD] Alysandre Silbermann
» [007] [SERPENTARD] Avrelianne Ashbaugh
» [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Serpentards-
Sauter vers: