Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï

Aller en bas 
+6
Kimberly Vandnight
Alysandre Silbermann
Elladora Dawson
Neïla Jersee
Avrelianne Ashbaugh
Ivanna Maïa Aleskeï
10 participants
AuteurMessage
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

Ivanna Maïa Aleskeï
Dossier #

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom : Aleskeï.
Prénom : Ivanna, Maïa.
Prononciation : Ivanna Ma/i/a Alekse/i.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 18 février 1925.
Lieu de naissance : Moscou, Russie {dit URSS à l'époque}.
Origine : Ivanna est russe, mais d'origine anglaise.
Ascendance : Ivanna fait partie d'une famille de sang pur. Ses parents aiment faire savoir aux autres individus qu'ils ont ce sang si royal et n'hésitent pas à présenter Ivanna à de riches sorciers de son âge. La jeune femme sait que tôt ou tard, un prétendant lui sera trouvé et qu'elle n'aura bien sûr, pas son mot à dire.
Baguette Magique : Lorsqu'Ivanna a acheté sa baguette, la jeune femme savait que celle-ci était faite pour elle. « C'est la baguette qui choisie le sorcier », parraît-il. 31,5 centimètres, boit de chêne, une plume de phoenix a été intégré à cet instrument si utile pour un sorcier. Ivanna ne s'en sépare évidemment jamais.

- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : Lorsqu'Ivanna est née, elle avait tout le profil d'une russe. En grandissant, ses traits l'ont finalement prouvé. Enfant déjà, de longs cheveux blonds tombaient sur les épaules d'une petite fille à l'air très dur. Sa nourrice, une femme honorable, s'occupait se coiffer la belle Ivanna, et l'habillait également. Ses parents n'ont jamais eu le temps de s'occuper eux-même de leurs progénitures. Ivanna, toute fois, avait les même yeux que sa mère, une magnifique femme : d'un vert profond, son regard a toujours parut pur et froid. Ces yeux mystérieux semblaient effrayer les enfants de l'entourage d'Ivanna, qui adorait cette image d'enfant étrangement différente. Comme la jeune femme a grandit en Russie, elle a appris à vivre avec le froid et se couvrait énormément. Désormais en Angleterre pour ses études, elle déteste se couvrir, le pays ayant apparemment un climat plus doux que son pays d'origine. Toujours de très longs cheveux blonds tombent délicatement sur ses vêtements et ses yeux verts s'assombrissent d'années en années ...
Caractère : Ivanna est une jeune femme mystérieuse. Un passé dont elle déteste parler mais on voit que celui-ci l'a fait souffrir. Toute fois, lorsqu'on la voit, on ne ressent pas de la pitié, mais peut être un peu de mépris. Très froide et hautaine; voici la première impression que les individus et étudiants ont d'elle. Cependant, ceux-là n'ont peut être pas tout à fait tord. Ses parents, terriblement méchants, lui ont appris à mépriser la vie et surtout les autres, ce qu'elle fait très bien. Retrouvez vous sur son passage, et si vous n'êtes pas assez bien à son goût, elle sera méchamment capable de vous le faire savoir. Pourquoi est-elle devenue ainsi ? En fait, cela provient certainement d'un manque d'amour. Les Aleskeï n'ont jamais su lui dire des mots qu'entendent habituellement tous les enfants. Seuls ses frères semblaient proches d'elle mais en se mariant, ils ont du s'éloigner d'elle, comme tous les individus l'ont fait à son égard ... >____<. Cela marque une vie, croyez-le ou non; mais jamais un sourire n'orne son beau visage russe. Cela est terriblement dommage car si la vie s'était déroulé autrement, tout aurait été bien différent. Ivanna aime beaucoup de moquer des autres. Toute fois, comme elle n'est pas du genre à rire en public, elle préfère être terriblement explicite, et il lui arrive de blesser les gens très souvent. Cela est voulu mais peut être leur en veut-elle d'un bonheur qu'elle n'a jamais pu avoir ? Ce que personne ne sait, c'est qu'Ivanna est une personne sensible. Pleurer n'est pas réellement son fort également, mais elle souffre de ce manque d'affection. Bien sûr, elle n'ira jamais dire une telle chose et personne ne l'a jamais vu pleurer ou se plaindre, évidemment. Autre; Ivanna est très courageuse mais on peut dire qu'elle cherche aussi, beaucoup les ennuis. Toujours à braver les interdits, seule ou accompagnée, elle a tout fait. Mais peut-on réellement lui en vouloir ? Même si son caractère semble détestable, il se pourrait qu'en compagnie d'individus s'ouvrant vraiment à elle, elle change du tout au tout. N'ayant jamais accordé l'amour à un homme, peut être le pourrait-elle un jour ? Qui sait, il paraît qu'il faut croire aux miracles ...
Histoire : Russie. 17 février 1925. Il était près de minuit lorsque Natacha Aleskeï hurla pour la dernière fois. Le 18 février pointa donc le bout de son nez, en même temps qu'Ivanna, fille de riches sorciers. Un soulagement pour la mère, et une indifférence pour le père. Une fille ... Une qu'il faudrait essayer de marier au plus vite ! Frank et Natacha Aleskeï nommèrent leur fille du prénom de la grand mère de la petite, morte quelques jours auparavant. La petite fille, toute fois, fut très bien acceptée par ses frères, qui l'élevèrent avec l'aide d'une nourrice. En effet, lorsqu'Ivanna et sa mère purent enfin rentrer chez elles, une jeune femme fut engagée par la famille, pour élever l'enfant à la place des parents. Ceux-ci semblaient trop occupés à gérer leur fortune. Ivanna grandit donc, sans l'amour d'une mère et d'un père. Ce fut quelque chose de terrible et la jeune femme qu'elle était en train de devenir, commença à vouer une haine profonde à ses parents. Heureusement pour elle, ses frères l'aidèrent à se forger une personnalité. Toute fois, ces derniers n'étaient que très rarement à la maison, puisqu'à l'âge de trois ans, Ivanna fut privée des deux hommes de sa vie, envoyés à Poudlard. La jeune fille, très seule, devait donc vaquer à des activités, seule. Sa nourrice était là, bien entendu, mais celle-ci n'avait pas réellement le droit à beaucoup de contact avec l'enfant. Les parents d'Ivanna étaient effectivement très sévères et la jeune fille pensait que ceux-là, faisaient tout pour l'isoler. Et elle avait raison. A peine ses frères avaient-ils fini Poudlard que Frank Aleskeï s'empressa de marier ses fils. Ivanna ne supporta réellement pas cette nouvelle affligante, et elle se renferma d'avantage sur elle-même. A onze ans toute fois, elle entra à Poudlard, où elle appris des matières qui la fascinèrent. Mais, quand elle rentrait pour les vacances, elle n'avait pas le droit d'aller rendre visite à ses frères et ses parents la faisaient inviter à des fêtes, dans la but de la marier rapidement. Horrifiée, elle ne put cependant rien dire et faire. L'autorité de sa famille étant trop forte, Ivanna n'avait qu'un seul choix, se taire. Autre triste nouvelle, les Aleskeï renvoyèrent la nourrice bien aimée de leur fille, désormais inutile au développement de cette dernière. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Une grosse dispute éclata quand Ivanna atteignit les quinze ans. Elle lança même un sort à sa mère, et faillit être renvoyée de Poudlard. L'échappant de justesse, ses parents décidèrent de la placer dans un pensionnat, près de Londres, où elle se rend après chaque vacances, depuis deux ans. Au moins, elle n'a plus à supporter ses parents, qui ont fait d'elle, une personne peut être un peu froide et mystérieuse. Elle envoie régulièrement des lettres à ses frères mariés, et depuis la rentrée, elle est actuellement en septième année ... Que deviendra-t-elle ensuite ?

Gouts : Ivanna aime beaucoup de choses. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, la jeune enfant connaissait énormément de sorts, qu'elle avait appris de ses frères ou qu'elle avait lu dans différents livres. C'est pourquoi, elle s'entraînait souvent sur des objets ou parfois, sur des élèves. Bien sûr, Ivanna ne s'est jamais fait prendre mais c'était un hobbie qu'elle chérissait plus que tout x3. Venant également d'une famille très riche et ancienne de Russie, Ivanna s'est toujours passionnée pour son pays. Il lui arrivait d'emprunter des livres moldus et de s'informer sur l'histoire russe. La jeune femme rêvait ensuite à la vie qu'aurait été la sienne, à des époques complètement différentes. De plus, la jeune femme aime parler avec ses ami(e)s. Même si ceux-là ne sont pas nombreux, elle a avec ces derniers, des sujets de conversation très intéressants; sur la magie noire, les moldus, et autres sujets de sang purs. En fait, vous pouvez désormais dire qu'Ivanna s'intéresse beaucoup à cette histoire de sans pur. Etonnement, cela est tout à fait normal puisque la belle russe a grandit dans cet esprit ...Donc, vous ne sera pas étonné des choses qui déplaisent notre Ivanna. La jeune femme semble vouer une haine aux moldus. Toute fois, lorsqu'elle parle avec l'un d'eux, il lui arrive de se calmer quelque peu mais elle reste méfiante. Tout ce qui ne vient pas du monde des sorciers lui est insupportable et pire que tout, elle déteste également ses parents ...
Hobbies : Ivanna prétend n'avoir aucune réelle passion. Mais en fait, cela est totalement faux. Depuis qu'elle est enfant, la jeune femme chante et c'est une chose qu'elle adore particulièrement. Toute fois, ses parents ne semblent pas comprendre ce goût prononcé pour la musique. Selon ces derniers, une sorcière doit avoir des activités que seuls les sorcies peuvent avoir. Après avoir essayé le quidditch, sport que la belle russe n'a pas véritablement apprécié, une passion soudaine pour les potions est né. Cependant, Ivanna déteste essayer de reproduire des potions existant déjà et c'est pourquoi la jeune femme aime innover, comme elle le peut. Très intelligente, elle écoute énormément le cours de potion, ce qui l'aide beaucoup dans ses recherches. Aurait-elle une carrière en matière de magie noire ? C'est possible; ses « bidouillages magiques », comme les appellent ses parents, ne sont pas très nets ...

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude : Ivanna est en dernière année. Entrée à ses onze ans, elle a maintenant 17 ans.
Cours Préféré : Ivanna adore le cours de potion. Elle est d'ailleurs très forte dans cette matière. La jeune femme arrive très vite à ses fins lorsqu'elle se passionne pour quelque chose x).
Animal Préféré : La belle russe a un chat, qu'elle emmène partout avec elle. Les félins sont en fait ses animaux préférés. Si cela ne tenait qu'à elle, une pantère aurait été son animal de compagnie; mais interdits, elle s'est limitée aux confrères =D.

Exemple de Post :
« Cela faisait maintenant une bonne semaine que les élèves étaient revenus à Poudlard. Antigone était ravie, puisque l'ambiance familiale commençait à lui peser sérieusement. C'est vrai, qui aurait eu l'envie de vivre vingt quatre heure sur vingt quatre avec une jeune femme comme Evalya, soeur aînée de notre petite Poufsouffle ? Les deux soeurs se détestaient toutes deux profondémment, cela depuis plusieurs années. Quant à Nicolas, le frère des deux jeunes élèves, il n'aimait aucunement prendre part à leurs disputes; mais l'on pouvait voir que des deux filles, Evalya était plus présente dans son coeur, qu'Antigone. Heureusement, tous trois avaient été répartis dans différentes maisons à Poudlard, et ils ne se voyaient donc, rarement. Peut être était-ce cela les véritables vacances, non ? Bref. Ces deux mois d'été n'avaient pas été de tout repos et retrouver Poudlard emplissait le coeur d'Antigone, d'une immense joie. La jeune femme avait refait le tour du château plusieurs fois, en solitaire, comme elle le faisait chaque septembre, depuis quatre ans. C'était pour elle, l'occasion de se retrouver, et de retrouver de ce fait, ses racines. Ce jour là, il faisait chaud et plutôt beau, quand Antigone sortit. Seule, comme elle l'était souvent, la jeune femme déhambulait dans le château, quand l'envie lui pris de sortir, dans le parc. Après une petite heure à observer la nature et la beauté du paysage, Antigone se retrouva soudain, près du Saule Cogneur. D'après ce que l'on disait, l'arbre était terriblement dangereux mais ce n'était pas grave. Assise à quelques mètres de celui-ci, la jeune femme finit par appercevoir un chat, au pied du Saule. La jeune poufsouffle avait également, depuis le début de l'été, un chat, qu'elle avait baptisé Salem. Le petit matou, noir comme du charbon, était affreusement gentil et magnifique. Ses yeux, d'un vert émeraude, hypnotisaient la belle Antigone, qui passaient parfois son après midi, en compagnie du félin. Toute fois, ce jour là, le chat au pied de l'arbre n'était pas Salem. Intrigué, la jeune femme posa son regard sur le petit chat orange, qui semblait s'étirer. Souriant, elle ne put entendre les bruit de pas qui se rapprochait d'elle. Se levant quelques peu, Antigone posa ses mains dans l'herbe, et à quatre pattes, elle siffla, ce qui surpris l'animal, comme elle l'avait prévu. Heureuse de l'effet qu'elle avait produit, elle murmura à l'animal de la rejoindre, ce que ce dernier se décida de faire. Le prenant contre elle, Antigone se mis à caresser le chat, lui murmurant quelques mots. La jeune femme avait tellement de facilité avec les animaux; plus qu'avec les hommes, certainement .. ». Tiré d'un fOrum Poudlard.

-----------------------------------------

- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar : Clémence Poésy.
Avis sur le Forum : Tout à fait merveilleux. Je le trouve tout ce qu'il y a de plus beau x3. Un vrai coup de foudre ! Un immense bravo x33.
Présence sur le Forum : 4/7. Avec la Fac, je ne peux venir tout le temps =/.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrelianne Ashbaugh

Avrelianne Ashbaugh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

Bienvenue :p
Bonne chance pour la suite de ta répartition =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Mercii infiniment. J'ai finii ma présentation mais chose qui m'embête, je ne trouve aucun avatar de Clémence Poésy. J'ai fais une demande; donc si je n'ai pas d'avatar pour le mOment, c'est normal x).
Voilàà =D
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Jersee

Neïla Jersee


Nombre de messages : 33
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

Bienvenue Mamzelle 'Vana ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Dawson

Elladora Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'Étude : 6ème année
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Bienvenue Iva'! Moi j'aurai bien aimé t'en faire un,vava, mais je n'arrive plus à avoir Photofiltre studio, j'ai dépasser le delai et je n'ai pas de code..désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:00

Merciii, demoiselles =P. Ce n'est pas grave, Ella' je me débrouillerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Alysandre Silbermann

Alysandre Silbermann


Nombre de messages : 35
Année d'Étude : Sixième année.
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

Bienvenuue =D.


{Ca serait pas Chloé ? (Si j'me plante, pas de commentaires... xD)}
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

Mercii x). {Si, si c'est mOi. Tu es quiii ?}
Revenir en haut Aller en bas
Alysandre Silbermann

Alysandre Silbermann


Nombre de messages : 35
Année d'Étude : Sixième année.
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

De rien =). {Eva x). Reconnu ton style d'écriture x). *trop fière xD*}
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:06

J'insiste =P. Non, j'arrête xDD. {Eva, étrangement, je savais que c'était tOi. J'suiis heureuse de te voir =D. J'espère savoir bientôt quelle sera ma maison. Et pour une fois, j'espère changer x)}.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:40

Bienvenue sur M&M, Aleskeï.
Ne panique pas pour l'avatar, je ferai ta demande probablement dans la soirée de jeudi ^^ ... autrement, le choixpeau s'en vient bientôt pour la répartition. Je te souhaite bonne chance ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Vaughan

Lindsey Vaughan


Nombre de messages : 46
Année d'Étude : 6e Année
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:36

Bienvenue à Poudlard, Ivanna (j'aime le nom) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:42

Le choixpeau tandis l'oreille, fouillant son esprit comme l'on lit un livre ouvert. Le veinnard, ce n'était pas tout les jours qu'il était Ô si facile de lire en soi dans une jeune fille tellement mystérieuse ...

« Ma chère Ivanna, si tu avait à choisir entre l'Angleterre et ton pays natale, la Russie, lequel choisirait tu ? T'est tu attaché à ton nouvel environnement ou pleure tu l'endroit où tu pris naissance ? »
(...)


« Quel est la valeure que tu chérie le plus ? »
(...)

« Qui ou quoi pourrait t'aider à refermer les plaies du à ce manque affectif ? L'amour de quelqu'un d'autre, le temps ? Ou une remarque bien cassante permettant d'y survivre au quotidien ? Dit moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

C'est très dur de vous répondre franchement. La Russie est le pays dans lequel Ivanna a grandit et vécue, presque toute sa mince vie; mais l'Angleterre lui a permis un nouveau départ. En fait, même si la Russie manque à la jeune femme, elle déteste plus que tout ses parents et le froid nordique lui rappelle ces longues heures à avoir pleuré le retour de ses frères. Poudlard est pour elle sa seconde maison et partir de cet endroit sera, et cela est sûr, un profond déchirement. Cela ne répond peut être pas réellement à votre attente, cher Choixpeau mais ce raisonnement provient d'un coeur glacé par la tristesse et le mépris x).

Ivanna est sans doute très attachée à ses frères. Même si elle a manqué d'amour, leur soutien est la valeur à laquelle elle tien le plus; en d'autre terme, la fraternité. La belle russe déteste ses belles soeurs, puisque celles-ci sont un peu comme ses parents, toujours à mettre des bâtons dans les roues d'Ivanna et ses frères. Pour ces derniers, Ivanna serait capable du pire. Et très franchement, espérons pour vous qu'elle ne soit pas obligé d'aller jusque là.

Je pense que même si elle s'y refuse, l'amour serait pour elle, une guérison. Il se pourrait qu'elle rencontre un homme, à Poudlard ou ailleurs, qui apprenne à lui parler et à l'aimer comme elle est; c'est à dire avec de nombreux défauts. Ivanna n'a jamais été aimé comme un enfant le mérite, entourée d'une famille unie et emplie de bonheur. Ses parents se sont toujours débrouillés pour lui faire de la peine et du mal, pour soit disant forger son caractère. A cause de cela, Ivanna a beaucoup de haine renfermée dans son pauvre coeur meurtri. Elle refuse pour le moment de penser à rencontrer quelqu'un car ses parents se sont chargés de lui trouver un fiancé. Cependant, têtue comme elle est, elle refusera certainement cette personne et qui sait, y aura-t-il peut être quelqu'un dans sa vie très bientôt ? Il est clair qu'elle changerait radicalement et deviendrait plus docile. Quant au temps, il est inutile de dire qu'il n'y changera rien. Même si Ivanna connaît l'amour un jour, elle n'oubliera jamais ce qu'on lui a fait ... Enfin, les remarques bien cassantes sont également à oublier. Elle n'y survivrait pas ou vous n'y survivrez pas; à vous de voir x).
Revenir en haut Aller en bas
Hell Van Branberg

Hell Van Branberg


Nombre de messages : 9
Année d'Étude : 7ème année
Date d'inscription : 13/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:53

Je ne peux que souhaiter Bienvenue, et qu'il s'agit là, d'une superbe fiche x)

Bienvenue encore (au risque de me répéter)

Mon premier et dernier Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:05

Ca me touche personnellement x). Cela m'énèrve juste de n'avoir toujours pas d'avatar xDD. Je me sentirais d'avantage mieux avec un visage =P.
Merciii encore x33.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor Jr.

Tom Jedusor Jr.


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:04

Je suis désolé du delai j'vais essayé quelques chose maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Maïa Aleskeï

Ivanna Maïa Aleskeï


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:55

Non mais ne t'inquiète pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:41

HJ » Pardon pour le délai ^^.

« Ton passé est désolant, tes origines sont russes & ta chevelure est blonde, mais tu n'auras ta place qu'à ... »

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Empty
MessageSujet: Re: [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï   [012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[012] [SERPENTARD] Ivanna M. Aleskeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg
» [005] [SERPENTARD] Tom Elvis Jedusor Jr.
» [002] [SERPENTARD] Kathryn L. Gilmore
» [004] [SERPENTARD] Alysandre Silbermann
» [007] [SERPENTARD] Avrelianne Ashbaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Serpentards-
Sauter vers: