Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonayess Dowding

Jonayess Dowding


Nombre de messages : 3
Année d'Étude : 6e année
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

Nom du Personnage
Dossier # 013

- IDENTITÉ DU PERSONNAGE -

Nom :
Dowding

Prénom :
Jonayess

Prononciation :
Yo-na-yess Doe-ding

Âge :
16 ans

Date de naissance :
1e Janvier 1991

Lieu de naissance :
Cardiff , Pays De Galles

Origine :
Galloise

Ascendance : (Moldue, Sang-Mêlée Pure)
Pur

Baguette Magique : (Description et Effets)
27 cm , crin de licorne , souple et facile d'usage . Étant aussi rapide d'exécution , elle facilite l'apprentissage des sorts et enchantements et elle est aussi très pratique en métamorphose


- DESCRIPTIONS DU PERSONNAGE -

Physique : (Au moins 10 lignes)
Jonayess est beau. Ne le nier pas, il le prendrait mal. Il est clair que niveau physique, il n'a rien à envier à ces mannequins moldus. Il possède une superbe chevelure lisse lui arrivant qu'en bas des oreilles d'un brun clair aux superbes reflets blond . Il les laisse tomber librement sur ses épaules . Ses yeux sont colorés d'un marron regroupant tous les genres de marrons. Certains y verront du clair, d'autre du foncé, ou encore du marron terre de sienne (couleur spécial sois dis en passant) mais toutes ces couleurs ne sont que des éclats de couleurs qui cachent le marron foncé des yeux de .Jonayess . Son petit nez met en valeur sa bouche pulpeuse qui met en avant la forme ovale du visage de Jonayess. Jona' est normal, ni trop gros ni trop maigre et assez petit. Ses formes ont attiré le regard de plus d'un sur lui. Jonayess s'habille normalement , a la mode moldue quoi . Mais de toutes façons, on ne peut dire autrement car il a une sorte de classe qui émane d'elle. Il aime beaucoup les accessoires, et Il a une sorte de collection de bracelets dans son armoire. Toujours à la dernière mode, on a apprit à Jonayess qu'on se fiait tout d'abord aux apparences. Et il ne manque pas d'appliquer la règle. Il s'habille toujours avec beaucoup de goût.

Caractère : (Au moins 15 lignes)
Caractère
Caractère
Jonayess ... Ah, Jonayess. Le seul mot qui vous vient à l'esprit lorsque vous y penser tient en 6 lettres. Diable. Enfin seuls les gens qui ne le connaisse pas véritablement pensent cela. Mais laissez moi vous expliquez pourquoi on se fait une telle image de lui.
L'un de ses principaux traits de caractère est l'hypocrisie. S'il y a bien une chose qu'il maîtrise à merveille, c'est la manipulation. Il fait semblant d'être votre ami, puis vous fait un mauvais coup en douce. De plus, son visage d'ange suffit à en amadouer beaucoup.
Très ambitieux et perfectionniste, si il commence quelque chose, il le finira toujours. Même si ça le répugne. Ou bien, il manipule encore quelqu'un pour le faire à sa place. Par ailleurs, il est très têtu et même si il sait qu'il a faux il continuera à clamer qu'il a raison en se corrigeant discrètement. Dans le genre provocant, il est pas mal aussi. Il raffole des disputes, et n'hésite jamais à créer des conflits. Ce qu'il adore aussi? Les duels. L'une de ses spécialités. Il aime beaucoup flirter avec les uns et les autres. Un vrai allumeur selon certains... Un casseur de couples selon d'autres.
Un brin sadique, il lui arrive parfois d'être un peu trop cruel . Que ce soit en amour, ou en magie.
En bref? Une vraie petite terreur.
Parlons à présent de ses relations sociales.
La plupart du temps, Jonayess est hautain, froid, et arrogant. Toujours à placer le mot qui fait mal. Seulement, quand il décide de manipuler quelqu'un, il sort sa carte mec très chaleureux et doux. Si bien que très souvent, les gens tombent dans le panneau. Mais certains remarquent très facilement son changement d'attitude, si bien que parfois les plans de Jon' tombent à l'eau... Et il déteste cela. Rancunier, il vous fera payer le prix très rapidement. Même si parfois, il lui arrive d'oublier. Car il est un brin tête en l'air.
Bref, revenons en à nos moutons... Nan, à notre dieu. Ne croyez pas que Jonayess n'a pas du tout de vrais amis. Bien sûr qu'il en a, ou bien il en a eut. Mais ça on s'en fiche! Seulement, il est très difficile de gagner son estime et surtout sa confiance. Cela peut avoir lieu en clin d'oeil... Dans ce cas-là Jona' aura peut-être vu un éclair de confiance en vous. Ou bien il faudra être très têtu et déterminé pour y arriver. Mais le travail en vaut la peine. Quand il est votre ami, Jonayess est un vrai petit rayon de soleil. En effet, il aime rire et parler quand il est avec ses amis. Il peut même se montrer très drôle. Alors, mi-ange, mi-démon?
Enfin dernière phase: les études...
Jonnnn(xD) est très travailleur. Il a une très bonne mémoire, mais celle-ci lui fait parfois défaut. C'est pour cela qu'il se plonge de temps en temps dans les livres pendant un long moment. Bien sûr, Jonayess pratique aussi. Il pratique même très souvent... sur les autres élèves. Mais Jonayess ne fait pas que lire pour apprendre, il lit aussi pour le plaisir. En effet, Jona' est un peu touche-à-tout. Il commence quelque chose par curiosité, mais ne le finit pas. Du moins, pas tout de suite.

Goûts

Jonayess adore principalement voir les autre souffrir. Sadique? Meuuuh, pas du tout. : Il trouve juste cela divertissant, c'est vrai quoi! C'est tout le temps la même chose, mais c'est si croustillant. . Après un duel s'engage entre les deux clans, et dans le coin de la salle, notre cher Jonayess regarde le tout en se marrant. Excusez le. C'est que pour lui c'est si hilarant de voir des gens se battent alors qu'ils sont aussi bêtes l'un que l'autre. + BafffF+
Bref, Jonayess aime aussi les chats, plus particulièrement le sien Sekhmet. Il s'était dit quand il l'avait eut pour son seizième anniversaire, qu'il fallait continuer sur la lignée des déesses égyptiennes. Vous l'aurez sûrement compris, Jonayess aime aussi son honneur... et sa superbe élégance en toutes situations. Continuons sur la lancée des choses futiles (Baaah oui, un chat pour lui, c'est très futile). Jonnn aime les plats épicés, orientaux, il préfère les cours de potions, et ne peut supporter ceux d'histoire de la magie. Le présent nous appartient parait il... Jonayess déteste aussi les personnes qui lui ressemble trop ou qui sont meilleurs que lui. Ceux-là, il se fait un plaisir de leur envoyer ses vannes préférées. Jonayess aime aussi uh... lire. Ce n'est pas une vraie passion, mais ça lui fait passer le temps, et parfois il lui arrive d'être vraiment plongée dans un livre. Sa vraie passion est le dessin. Même si il ne l'a jamais montrer, il a un grand talent en cette matière. Il aime tout particulièrement dessiner des portraits.

Histoire : (Au moins 15 lignes)
Jonayess est né dans la haute société sorcière de Cardiff. Ses parents, tous deux sorciers, sont des gens très importants au ministère. Seulement, ils n'ont jamais été là pour leur si beau et doué petit fils dont ils faisait les éloges à tous leurs collègues. Jona' s'est toujours demandé comment ils pouvaient faire des compliments sur lui alors qu'ils ne savaient jamais ce qu'il faisait de ses journées, et alors qu'ils ne parlaient jamais aux gouvernantes qui entouraient Jonayess. Son premier exploit magique fut assez impressionnant, enfin surtout pour les gouvernantes qui se trouvaient près des fenêtres. xD Un jour que notre petit chéri alors agée de deux ans fut trèèèès capricieux parce qu'il voulait manger un gros gâteau au chocolat à la place du poisson , il fit exploser tout ce qu'il y avait en verre dans la résidence. Figurez vous, qu'il a eut son gâteau au chocolat au final. Ses parents furent très fiers de lui, mais si la note de réparation fut assez salée. C'est alors qu'il a commencé un gros apprentissage alors qu'il venait à peine de finir d'apprendre les mots de bases dans la langue anglaise. L'éducation stricte donnée par ses gouvernantes fut très pénible pour lui qui à l'époque était un enfant très turbulent. Mais le résultat fut très plaisant. Dès ses dix ans, Il s'habillait déjà avec goût, marchait avec élégance, savait flatter les adultes, parler l'anglais et le français parfaitement avec un tout petit accent délicieux (sa gouvernante française lui a été d'une grande aide), et concocter des simples potions. Bref, l'enfant prodigue. Il n'empêche qu'il en a toujours voulu à ses parents de ne pas s'être occupés de lui. Elle rentra a 11 ans à Poudlard. En effet, Jonayess est né le 1 janvier . Il a bien réussit à s'intégrer dans sa maison, et même un peu dans les autres même si souvent on la trouvait bizarre à cause de ses soudains changements de personnalité. Il a toujours réussi à avoir des notes acceptable dans toutes les matières. Le premier évènement qui intervint dans sa scolarité fut la mort de son père. Il a été étrangement tuer d'une maladie du jour au lendemain. Jonay' a penser au meurtre, mais qu'il soit mort ne lui a pas fait plus de peine que cela. Il ne le connaissait pas après tout. Même si il a toujours un peu regretté de ne pas l'avoir connu. Mais le présent lui appartient comme dit sa devise. Mais est ce que le présent lui appartiendra vraiment cette année...?

- POUR EN SAVOIR PLUS -

Année D'Étude :
6e année

Cours Préféré :
Potions , sorts et enchantements .

Animal Préféré :
Chat

Exemple de Post : Peut être fait à partir du personnage ou peut être un ancien post du joueur.
Citation :
« " Arrêt Cardiaque : L'arrêt cardiaque est l'interruption soudaine des battements cardiaques.
Crise Cardiaque : Le terme médical pour la crise cardiaque est l'infarctus du myocarde. Il est dû à une oblitération d'une artère coronaire, provoquée par une athérosclérose ou un caillot sanguin.
Mucoviscidose : Maladie génétique léthale due à la modification de la composition du mucus (viscosité plus élevée qu'a la normale) secrété principalement par les muqueuses respiratoires et digestives. Cette maladie se manifeste par une gène respiratoire handicapante (obstruction des bronches), des troubles digestifs (occlusions intestinales) et un déséquilibre nutritionnel." .

C'est du moins ce que disait le dictionnaire . Busted avait fait un arrêt cardiaque . C'était sur et certain . Pour ce qui est de la crise cardiaque , ca a été le second effet . Les médecins étaient en salle de travail avec le jeune homme . Ils essayaient toujours de la stabiliser tant bien que mal . Le jeune homme avait un rythme cardiaque qui se stoppais toute les cinq minutes . " Tuuuuuuuuuut " c'est le son de la machine . Toutes les cinq minutes . Pourquoi ? Busted avait un flash Back dans sa tête . Il se rappelait ce qui c'était passer avec Purdey . Si il n'avait pas parler de sa maladie , est qu’il en serait la ? Es-que Purdey l'aurait envoyé balader pour lui dire ensuite qu'elle l'aimait . Phrase que Busted n'avait même pas entendu . " Tuuuuuuuuuuut " . Toujours ce bruit incessant , insupportable , insoutenable . Busted partait toute les cinq minutes et revenait . Toujours ce flash back . Encore et toujours . Busted n'était pas en train de mourir .

" I never meant the things I said
To make you cry and I say I'm sorry
It's hard to forget and yes I regret
All these mistakes

I don't know why you're leaving me
But I know you must have your reasons
There's tears in your eyes I watch as you cry
But it's getting late "

Busted avait aussi cette chanson dans la tête . Mcfly . Too Close for comfort . Un groupe bien de chez lui et une chanson bien adapté a la situation . " Tuuuuuut " . Ce n'était pas Purdey cette fois . Mais sa mère . Il commençait a se rappeler d'elle , de son accident . Il l'imaginait . Il n'avait jamais été dans un hôpital depuis qu'il avait vu sa mère . En tout cas pas l'hôpital de Cardiff . Il le fuyait . Il avait l'impression de voir sa mère partout dans cette hôpital . Busted etait t'il vraiment sauver d'affaire dés qu'il sera sorti de l'hôpital ? Si il en ressort un jour ... Même les médecins ne savaient pas si il s'en sortirais . " Tuuuutttt " . La il pensait encore a Purdey . Too Close a nouveau dans la tête . Il se disait qu'elle devait aller au plus mal alors que ce n'était pas de sa faute . Enfin en partie . Avec sa maladie ca devait arriver . Mais bon . Il se demandait aussi si son père était au courant . Il devait être inquiet . Enfin c'est ce que Busted croyait.

- Allo Mr Dowding ? Ici l'hôpital de Westown . Votre fils a fait un arrêt cardiaque suivit d'un infarctus . Il est dans un etat plus que critique .
- Ô joie . Vous pouvez pas le faire sortir ? J'ai pas le temps la et il me faut 200 dollars pour lundi .
- Monsieur Dowding , votre fils va surement mourir vous savez ? Il est dans le coma , on l'alimente en oxygène .
- Faites le sortir le plus vite possible . Il me faut 200 dollars pour mes sièges en cuir pour ma voiture
- Au revoir Monsieur Dowding

Son père voulait la bource de Busted . Mais pour avoir la bource fallait déjà qu'il soit a Westown . Dans le camping . La il était a l'hôpital . La réaction de son père étonnait les médecins . Ils n'en revenait pas . Puis il senti une chaleur dans sa main . Il venait d'être transféré dans une chambre . Purdey était la . Il la sentait . Combien de temps resterait - il dans le coma ? Fallait qu'il se batte pour rester en vie . Il le ferait ... pour elle . Il l'avait promis »

- HORS JEU -

Personnalité sur l'Avatar :
Michael Evans

Avis sur le Forum :
j'adore ( c'est mon premier forum actif --' , je comprend pas tout )

Présence sur le Forum : (7/7 étant le plus haut)
7/7


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysandre Silbermann

Alysandre Silbermann


Nombre de messages : 35
Année d'Étude : Sixième année.
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: Re: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

Bienvenue à toi =D

J'adore le caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Vandnight

Kimberly Vandnight


Nombre de messages : 40
Age : 30
Année d'Étude : 6ème année à Poudlard.
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: Re: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

Jonayess, je te souhaite la bienvenue parmis nous :]. Ta fiche est complète, le Choixpeau ne devrais pas tarder.

Mais (la chieuse de service refais surface), avant, ce serais bien de passer une petite correction sur ton texte qui comportes quelques fautes flagrantes. Je te conseil "Bon Patron", une bon site de correction en ligne si tu ne possède pas déjà Antidote.
Sur ce, =).
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Dowding

Jonayess Dowding


Nombre de messages : 3
Année d'Étude : 6e année
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: Re: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:43

Voila j'ai corrigé comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: Re: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

" Jonayess Dowding", se nota à lui même le Choixpeau Magique en s'enfonçant sur le crâne du jeune garçon. Voyons-voir ... :

« Monsieur Downing, dites moi brièvement quel a été votre ressenti durant votre jeunesse alors que vos parents n'étaient pas présent. Abandonné, ou libre ? Encore aujourd'hui, gardez-vous des marques de ce qu'on apelle un "manque d'amour"? »
(...)

« Vous êtes en pleins examens finaux, vous avez une facilité d'enfer avec cet examen théorique sur les sorts&enchantements, mais alors que vous regarder autour de vous, ce n'est pas le cas pour Madeline Grey. Si, si - votre ex-petite copine. Elle espionne discrètement la copie d'un érudit mal aimé de Serdaigle, Caedmon Nott. Vous vous dirigez vers le professeur pour lui glisser deux mots sur ce que vous venez de voir ou au contraire, vous vous en souciez le moins du monde ? »
(...)

« Vous semblez être sur de vous même, soucieux de votre image, légèrement égocentrique. Mais en quoi le physique vous apportes avantages ?
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Jonayess Dowding

Jonayess Dowding


Nombre de messages : 3
Année d'Étude : 6e année
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre Personnage
Relations:

[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: Re: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

« Monsieur Downing, dites moi brièvement quel a été votre ressenti durant votre jeunesse alors que vos parents n'étaient pas présent. Abandonné, ou libre ? Encore aujourd'hui, gardez-vous des marques de ce qu'on apelle un "manque d'amour"? » lança le choixpeau « Jonayess lacha un sourire plein de sous entendu . Ses parents ? comment pouvait-il penser que Jon' en avait encore quelque chose a faire ? Cela fessait un certain temps que le jeune gallois n'y avait pas réelement penser . Et la pensée de ses deux parents en train de le tarir d'eloges donna a Jonayess l'envie de tuer quelqu'un . Il sera les poings assez fort pour que ses doigts se teintent d'un rouge plus que vif . Jonayess etait enragé a cause d'un vulgére objet de tissu qui avait des siécles . Personne ne devait le faire devenir dans cette etat . Même pas le dit objet-le-plus-respectable-de-la-planéte . Jonayess mit un temps avant de se calmer et de trouver une reponse a tenir a l'objet . Il déserra les poings et dit d'une voix froide et directe »
Manque d'amour ? je ne dirais pas cela . des personnes qui parlent de vous sans vous connaitre sont dit hypocrites . Donc selon la definition , mes parents sont des hypocrites . C'est surement la seule chose que je tiens d'eux . Je n'ai pas manqué d'amour , juste de la reconnaissence qui m'est du . Je suis tellement merveilleux que je merite bien qu'on s'interesse a ma personne juste pour en savoir plus . Enfin juste si vous le meritez , d'en savoir plus . Et pour repondre a votre question , je me sens plus libre qu'abandonné .

« Vous êtes en pleins examens finaux, vous avez une facilité d'enfer avec cet examen théorique sur les sorts&enchantements, mais alors que vous regarder autour de vous, ce n'est pas le cas pour Madeline Grey. Si, si - votre ex-petite copine. Elle espionne discrètement la copie d'un érudit mal aimé de Serdaigle, Caedmon Nott. Vous vous dirigez vers le professeur pour lui glisser deux mots sur ce que vous venez de voir ou au contraire, vous vous en souciez le moins du monde ? »dit a nouveau l'objet au dessus de ses cheuveux bruns-blonds « Jonayess poussa un rire qui venait du fond de son coeur . Comment lui , Jonayess Dowding , pourrait garder une information comma ça , sur cette fille la surtout , pour lui . Jonayess eu un fou rire inconpressensible et incotrolable . Tout le monde le regardait rire . Pourquoi ? Madeline avait toujours été nule certes , mais elle copié sur un serdaigle ? jamais de la vie . Quoi que ... Jonayess eu un fou rire pendent une a deux minutes . Il repris enfin ses esprits et repondit au choixpeau sur un air amusé mais solanel »
Je le dis bien sur et sans hésité . Cette traitre a son sang n'aurait que ce qu'elle mérite

« Vous semblez être sur de vous même, soucieux de votre image, légèrement égocentrique. Mais en quoi le physique vous apportes avantages ? » Et se fut la derniére question du choixpeau « Jonayess poussa un leger bruit . un "huuum " de reflexion pour plus de presition . Pourquoi son physique lui apporte des avantages ? Parce qu'il est beau le jeune gallois non ? Qui s'accordera , a ses risques et périls naturellement , a dire le contraire ? Il avait tout pour plaire alors forcément , ça aide non ? Le jeune homme était un courreur de jupons . Personne ne l'avait encore repouser . C'est que sa théorie n'etait pas fausse : il etait magnifique , fort et parfait . Point final . Jonayess chercha donc comment formuler ses pensées et dit d'une voix nette et clair , dans détour
Je suis magnifique non ? Les personnes comme moi , parfaite , sont sur d'eux car rien ne peut leur arriver de mal . Ma beauté evidante aide a certaines choses . Mais merci de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007

[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: Re: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

« Je ne tarderai pas plus longtemps. L'unique maison où vous senterez comme chez vous ? »

encore une fois, mdr;
SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Empty
MessageSujet: Re: [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding   [013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[013] [SERPENTARD] Jonayess Dowding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [005] [SERPENTARD] Tom Elvis Jedusor Jr.
» [002] [SERPENTARD] Kathryn L. Gilmore
» [004] [SERPENTARD] Alysandre Silbermann
» [007] [SERPENTARD] Avrelianne Ashbaugh
» [011] [SERPENTARD] Hell Van Branberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre II ; La grande salle :: Cérémonie de Répartition :: Élèves Répartis :: Serpentards-
Sauter vers: